Je cherche un pc gamer à 1500 euros

22
14 février
Je cherche un pc pour jouer aux derniers jeux triple A , j’aime surtout les FPS . Pour une utilisation régulière.
Informations supplémentaires
Gaming

Groupes

30 commentaires
Bonjour déjà ... et va falloir un peu plus d'informations que ça genre l'écran ce serai quoi ? (1080p/1440p/4k et 60Hz/144HZ ?)
Le silence, le RGB c'est important ?
Tu sais overclocker ?
Tu ne fera que du jeux avec ?
Bonjour a toi aussi !
Bonjour ?
Merci ?
Un écran 144 hz au minimum 1080 p , je ne sais pas overclocker , je veux faire aussi de la programmation et du montage vidéo. Je ne sais pas ce qu’est le RGB .
Qoua, tu connais pas le plus important actuellement dans un pc
Red green blue, l'arc-en-ciel qui illumine les configs des jackie pc
Ryzen 7 3700X alors pour l'aspect montage et programmation (quoi que pour la programmation pas sûr que ça soit utile ...).
RAM 2x8Go sauf si la programmation et le montage demandent plus. 3000Mhz (~65/70€) ou 3200MHz (~75/80€) ou 3600MHz (~90/100€).
Ventirad tu laisses celui fournis ou tu prend un be quiet! ou Noctua pour plus de silence. (35€ à 60€ selon la gamme, au dessus pas utile si tu n'overclocke pas).
Carte mère B450 en ATX c'est suffisant, j'ai une préférence pour MSI (prendre une MAX pour qu'elle soit à jour Ryzen 3000)
SSD 500Go (si SATA, déjà très bien, ~60€ et si NVME, un peu plus performant pour copier les gros fichiers par exemple, ~80€) ou 1To (~90€ SATA ou 100€ NVME enfin ça dépend du modèle, parfois c'est le même prix) + HDD 1To (~35/40€) ou 2 To (~55/60€) ou plus ...
Boitier au choix selon le design tant que le ventirad rentre et la carte graphique aussi et qu'il y a suffisamment de ventilo (ça s'ajoute pour 10€ au pire).
Alimentation 600W c'est bien, 650W et plus possible (ça consommera pas plus que ce que les composants demandent). 80+ Bronze minimum voir 80+ Gold serai mieux. Garantie 5 ans pour pas avoir n'importe quoi. Seasonic, Corsair, be quiet!, EVGA ...
Carte graphique RTX 2060 super / RX 5700 (~350/380€) ou RTX 2070 (~400€) voir même RTX 2070 super (~500€) ou RX 5700 XT (~450€).

Enfin là je suppose que tu sais le monter toi même. Sinon attend un deal sur le site, les allemands font des PC montés sympa.
Édité par "Tarzec" 14 février
Contact cyberteck sur facebook ils font des confits de ouf dans les 1300€
La communauté dealabs est trop gentille , sans les formules de politesses ... c'est nada
Dubail_Christia14/02/2020 18:11

La communauté dealabs est trop gentille , sans les formules de politesses …La communauté dealabs est trop gentille , sans les formules de politesses ... c'est nada

J'avoue y'a des courageux... Ça incite pas les autres à faire l'effort cependant...
Dubail_Christia14/02/2020 18:11

La communauté dealabs est trop gentille , sans les formules de politesses …La communauté dealabs est trop gentille , sans les formules de politesses ... c'est nada

Bonjour, même avec c'est nada
nicolas.martlfR14/02/2020 21:46

Bonjour, même avec c'est nada

Je sais pas se qu'il faut, c'est souvent les meme qui s'en occupe et quand on se décarcasse à faire une config propre, ya pas systématiquement un "bonjour/merci" alors que ca serait la moindre des choses, juste pour le temps passer à la faire...
Au bout d'un moment y en a qui mange malheureusement une réflexion, par ras le bol, et c'est compréhensible
Édité par "Benjamaica" 14 février
Benjamaica14/02/2020 21:55

Je sais pas se qu'il faut, c'est souvent les meme qui s'en occupe et quand …Je sais pas se qu'il faut, c'est souvent les meme qui s'en occupe et quand on se décarcasse à faire une config propre, ya pas systématiquement un "bonjour/merci" alors que ca serait la moindre des choses, juste pour le temps passer à la faire...Au bout d'un moment y en a qui mange malheureusement une réflexion, par ras le bol, et c'est compréhensible

J'ai posté une discussion et aucune réponse alors que bonjour et merci y était mais c'est pas pour une config pc ou un soucis avec cd etc
nicolas.martlfR14/02/2020 21:57

J'ai posté une discussion et aucune réponse alors que bonjour et merci y é …J'ai posté une discussion et aucune réponse alors que bonjour et merci y était mais c'est pas pour une config pc ou un soucis avec cd etc

Ah, bah perso j'ai du passer a côté, je vais regarder ça.
Jsuis pas calé en smartphone désolé
Édité par "Benjamaica" 14 février
Je l'ai depuis 1 bon mois mais tellement maladroit que j'ai même pas envie de le sortir
nicolas.martlfR14/02/2020 22:09

Je l'ai depuis 1 bon mois mais tellement maladroit que j'ai même pas envie …Je l'ai depuis 1 bon mois mais tellement maladroit que j'ai même pas envie de le sortir

Rino shield ca a l'air pas mal, pour se que j'en ai vu, apres je connais pas se qu'il se fais a côté. J'espère que tu a une bonne garantie
Celle de samsung
Bah vérifie sur ta garantie, mais si tu es maladroit une garantie casse serait pas du luxe
nicolas.martlfR14/02/2020 21:57

J'ai posté une discussion et aucune réponse alors que bonjour et merci y é …J'ai posté une discussion et aucune réponse alors que bonjour et merci y était mais c'est pas pour une config pc ou un soucis avec cd etc

Y a tellement de discussions que je pioche seulement dans celles du moment par exemple, n'hésite pas a relancer le sujet en répondant toi même sur ta discussion, sinon elle perd en visibilité. Sinon j'y connais pas grand chose en téléphone non plus désolé ^^'
Édité par "Tarzec" 15 février
Merci tarze
Visiblement posté par un gars qui connaît pas grand chose
Si tu travaillais dans la programmation ou le montage vidéo tu saurais déjà quoi acheter
Bonjour j’aimerais trouver la meilleure config pour jouer à 1500 e j’ai déjà trouver sa dites moi ce que vous en pensez topachat.com/pag…%3D
je veux que sa rentre dans mon budget svp , merci à vous.
Montée ou pas ?
Tu as quoi comme écran ?
Non c’est moi qui vais le monter moi-même, j’ai un écran 144 HZ 1080 p
azad.mameche16/02/2020 13:56

Non c’est moi qui vais le monter moi-même, j’ai un écran 144 HZ 1080 p

Ok. Alors on peut faire un truc sympa pour moins de 1500€, surtout si tu restes sur du 1080
Évite de prendre topachat.com ou ldlc comme référence tarifaire. Ils sont très chers
tu as prévu un oc? si non, le ventilrad amd est très bon, et comme tu as pris un bon boitier, le fait qu'il soit un peu bruyant ne gènera pas.
T'es sur que tu veux une carte son ?
Édité par "AXe1" 16 février
Oui je veux une carte son , j’hésite à changer la carte graphique.
tu me conseilles d’aller sur quel site pour mon pc?
Édité par "azad.mameche" 16 février
le voici pour 1458. juste dans le budget avec une meilleure alim, un meilleur ssd, et le boitier en noir. Le site ne le trouvais pas en blanc, mais tu n'auras qu'à changer de couleur quand tu commandes

tu n'as pas de hdd à récupérer?

avec hdd pour 1520 euros fr.pcpartpicker.com/lis…Qcq
Édité par "AXe1" 16 février
AXe116/02/2020 14:27

le voici pour 1458. juste dans le budget avec une meilleure alim, un …le voici pour 1458. juste dans le budget avec une meilleure alim, un meilleur ssd, et le boitier en noir. Le site ne le trouvais pas en blanc, mais tu n'auras qu'à changer de couleur quand tu commandestu n'as pas de hdd à récupérer?avec hdd pour 1520 euros https://fr.pcpartpicker.com/list/mv2Qcq

je ne peux pas descendre plus bas. à toi de voir si ça comme ca et sur quoi tu es près à économiser. Person, les économies, je ne les ferait pas sur la cg mais sur le ssd (modèle de 500go(50 euros de moins) ), sur le boitier (meshify c (-20 euros) ) et en différant les achats les moins urgents
AXe116/02/2020 14:40

je ne peux pas descendre plus bas. à toi de voir si ça comme ca et sur q …je ne peux pas descendre plus bas. à toi de voir si ça comme ca et sur quoi tu es près à économiser. Person, les économies, je ne les ferait pas sur la cg mais sur le ssd (modèle de 500go(50 euros de moins) ), sur le boitier (meshify c (-20 euros) ) et en différant les achats les moins urgents

Niveau proc y'a moyen de descendre sur un 3600

RAM tu peux gratter 20€

azad.mameche16/02/2020 14:18

Oui je veux une carte son , j’hésite à changer la carte graphique.tu me con …Oui je veux une carte son , j’hésite à changer la carte graphique.tu me conseilles d’aller sur quel site pour mon pc?

Et t'en a l'usage de la carte son ? T'a quoi qui va derrière ... Si c'est pour un kit de merde derrière aucune utilité
Édité par "ecureuil63" 16 février
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires