Je cherche un traceur GPS pour un adulte handicapé .

5 novembre 2021
Mon oncle a eu début d'année des AVC sévères et répétés consécutifs. Par miracle il est encore là , marche bois mange, et si vous ne le savez pas, rien ne le montre .
Par contre la mémoire lui joue des tours, avec quelques comportements étranges. C'est a dire que s'il décide de faire le tour du pâté de maison en marchand, au bout d un moment il ce perd ! et va parfois bien loin … Ou alors autre exemple cet été une nuit en camping, il sort pour aller au sanitaire et on le retrouve sur une route a 5 Km de là en pleine montagne …
Ma tante n 'en peut plus moralement et physiquement de cette surveillance, et cherche une solution. Son métier de coiffeuse qu'elle exerce a son domicile lui permet d'avoir a peu près un œil sur lui .
Avez vous une idée, des conseils ou des proches qui on trouvé une astuce pour avoir une localisation H 24 ?.
Ma fille vient de faire quelques mois de travail dans un centre d'enfants avec divers soucis, sont patient n'avez qu'une seule idée en tête jour et nuit s'enfuir façon prison break . Les parents du gosse de 19 ans lui avaient achetés un montre GPS, mais ça vaut une fortune. ( et il les cassait toutes volontairement )
Je viens de trouver un site qui référence plusieurs traceur pour enfants ou camion vélo etc. etc. Certain on une carte Sim d autre pas .... ca me dégrossis un peu la recherche, mais si vous avez des avis ce serait vraiment cool .
9a va être compliqué de choisir un groupe pour poster ma demande
Merci d avoir lu jusque la ce pavé .
Informations supplémentaires
Blabla
Discussions
9 commentaires
Laisser un commentaire