je cherche une bonne liseuse

11
28 juilletÉdité par:"kika26"
Bonjour
je chercher une bonne liseuse, qui rame pas , sur lequel je peux brancher une clé usb et qui soit pas bridé..
une bonne batterie , evidemment luminosité modifiable..

une idée?
p.s je cherche à l'acheter aujourdhui car je men vais demain
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
11 commentaires
Sachant qu’on est dimanche...... mouais
J'ai la kindle Oasis de Amazon, tu peux mettre ce que tu veux dessus en utilisant le logiciel Calibre par contre pas possibilité de mettre une clé usb dessus mais quel serait ton usage ?
sinon de maniére générale ? a part dimanche?
merci pour la kindle mais il parait que ca bloque certaines choses non ?

usb pour télécharger a lavance...

personne n'en connait?
Télécharger à l’avance ??? Sachant que tu peux mettre +500 livres sur n’importe laquelle je ne vois pas l’interêt. De plus sur les kindle tu peux envoyer un livre par mail
j'aurais préféré avec une usb pour plusieurs raisons

mais tu peux télécharger sur tous les genres de sites ?
est elle rétroéclairé?
Moi aussi je recherche une liseuse, je crois avoir trouver c'est la Kobo H20 2° édition, bon rapport qualité prix
supprimé123740
Une steam pod de l'Oreal c'est top, ok je sort
Édité par "supprimé123740" 28 juillet
kika2628/07/2019 20:18

j'aurais préféré avec une usb pour plusieurs raisonsmais tu peux té …j'aurais préféré avec une usb pour plusieurs raisonsmais tu peux télécharger sur tous les genres de sites ? est elle rétroéclairé?

La Kindle Oasis et la Paperwhite sont toutes les deux rétroéclairées.
Oui tu peux prendre n'importe quel format, le logiciel Calibre se chargera de les convertir pour les mettre sur la Kindle.
Ok merci de vos conseils
J'ai toujours eu des kindle en offre spéciale.
Globalement avant ça se hackait relativement facilement, donc on pouvait passer outre les problèmes de compatibilité des epub, là ça devient chaud.

Perso si j'avais l'argent je prendrais une tablette qui lit les ebook nativement.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions