Je chercher un pc portable ou fixe

17
5 novembre
S’il vous plaît, aidez moi a trouver un pc portable plutôt performant / gaming pour 400-500€ maxi , ou un fixe en achetant les pièces une par une,
Informations supplémentaires
Demandes de deals

Groupes

17 commentaires
Bonjour pour commencer, plus facile pour ce faire aider et un merci

PS :si tu veut il y a pas mal de sujet sur le forum
Pc portable pour jouer pour 400/500€ tu peux oublier..
Pc fixe tu peux regarder ce qui ya en ce moment comme deal en faisant une recherche sur le site..
Il faut des infos, comme l'a dit @Flow_33, en portable tu peux oublier, en fixe tu peux avoir quelque chose si t'as déjà clavier souris et écran. Sinon pour 500 en tout t'as rien
Moi j’aimerais avoir une config potable pas trop chère, le portable serais le mieux mais fixe reste le plus avantageux
Creek_Rèétro05/11/2019 11:17

Moi j’aimerais avoir une config potable pas trop chère, le portable serais …Moi j’aimerais avoir une config potable pas trop chère, le portable serais le mieux mais fixe reste le plus avantageux

Réponds au question d'abord, comment tu veux qu'on t'aide après ?
Flow_3305/11/2019 08:44

Pc portable pour jouer pour 400/500€ tu peux oublier.. Pc fixe tu peux r …Pc portable pour jouer pour 400/500€ tu peux oublier.. Pc fixe tu peux regarder ce qui ya en ce moment comme deal en faisant une recherche sur le site..

oui mais il faut chercher, c est plus compliqué
Prends un abonnement Shadow si tu as la fibre , tu pourras te connecter n'importe où avec ton pc portable , fixe ou mobile actuel
gone7805/11/2019 11:19

Réponds au question d'abord, comment tu veux qu'on t'aide après ?

Bah tu veux savoir quoi d’autre a part que j’aimerais faire ma config piece par piece ? Mais je sais pas quel piece et le mieux niveau prix /qualité
Creek_Rèétro05/11/2019 11:24

Bah tu veux savoir quoi d’autre a part que j’aimerais faire ma config pie …Bah tu veux savoir quoi d’autre a part que j’aimerais faire ma config piece par piece ? Mais je sais pas quel piece et le mieux niveau prix /qualité

Lis toute la discussion et répond après
gone7805/11/2019 11:26

Lis toute la discussion et répond après

Laisse tomber sa ma soûler.
Halala, que j'aime les nouveaux comptes qui disparaîtront aussi vite qu'ils sont venus
gone7805/11/2019 11:30

Halala, que j'aime les nouveaux comptes qui disparaîtront aussi vite …Halala, que j'aime les nouveaux comptes qui disparaîtront aussi vite qu'ils sont venus

D’accord commente pas si tu veux pas aider, un point c’est tout .
Creek_Rèétro05/11/2019 11:24

Bah tu veux savoir quoi d’autre a part que j’aimerais faire ma config pie …Bah tu veux savoir quoi d’autre a part que j’aimerais faire ma config piece par piece ? Mais je sais pas quel piece et le mieux niveau prix /qualité

en gros relis le 1er poste de gone78 et je rajouterais ->quel jeu ?
mais si tu répond pas a ces questions personne pourra t aider.... on est pas devin ... :-)
Édité par "rot133" 5 novembre
Creek_Rèétro05/11/2019 11:32

D’accord commente pas si tu veux pas aider, un point c’est tout .

Je pense que tu veux pas faire un minimun d'effort surtout..

Ta fais une recherche sur le site ?
Tu as vu un peu les différents deals en cours et expirés ?
Ca permet de te faire un avis sur les différents prix et les pièces que tu peux trouver pour ce tarif là.
Ensuite tu regardes les commentaires des gens.. tu regardes la description des deals .. tu trouveras une montagne d'information .. (les jeux compatibles par exemple avec ce type de config.. d'ailleurs tu veux jouer à quel type de jeu ? Tu veux RDR2 en 4K sur une config a 500€ ? Où tu joues à des jeux pas trop gourmands ?)

Si tu achètes les pièces au détail , tu vas savoir te monter le pc ?
Souvent la différence des prix entre des pièces au détail et un pc déjà monté n'est pas énorme.

Tu as vu mon commentaire sur Shadow ?

IL NOUS FAUT DES INFOS ! STP
Édité par "Flow_33" 5 novembre
J’ai vu ton commentaire sur shadow mais je n’ai pas la fibre ducoup sa m’intéresse pas vraiment, j’ai regarder déjà sur le sites, il ont des offre plus que généreuse sur les pièces type carte mère tout sa, mais il marque pas la compatibilité des pièces, sinon je partirais sur un i5 mais il me semble que les dernier AMD sois très performant, avec 8 go de ram, le pc serais pour de la bureautique,mais également pour pouvoir jouer a divers jeux indé,Call of duty, the crews 2 ,
Flow_3305/11/2019 11:37

Je pense que tu veux pas faire un minimun d'effort surtout.. Ta fais une …Je pense que tu veux pas faire un minimun d'effort surtout.. Ta fais une recherche sur le site ? Tu as vu un peu les différents deals en cours et expirés ? Ca permet de te faire un avis sur les différents prix et les pièces que tu peux trouver pour ce tarif là.Ensuite tu regardes les commentaires des gens.. tu regardes la description des deals .. tu trouveras une montagne d'information .. (les jeux compatibles par exemple avec ce type de config.. d'ailleurs tu veux jouer à quel type de jeu ? Tu veux RDR2 en 4K sur une config a 500€ ? Où tu joues à des jeux pas trop gourmands ?)Si tu achètes les pièces au détail , tu vas savoir te monter le pc ? Souvent la différence des prix entre des pièces au détail et un pc déjà monté n'est pas énorme.Tu as vu mon commentaire sur Shadow ?IL NOUS FAUT DES INFOS ! STP

Oui j’ai des amis, qui pourront me le monter, puis je mis connais un peu quand même, je codais mes propre site internet a l’âge de 12 ans, je pense avoir assez d’intelligence pour le monter

Flow_3305/11/2019 11:37

Je pense que tu veux pas faire un minimun d'effort surtout.. Ta fais une …Je pense que tu veux pas faire un minimun d'effort surtout.. Ta fais une recherche sur le site ? Tu as vu un peu les différents deals en cours et expirés ? Ca permet de te faire un avis sur les différents prix et les pièces que tu peux trouver pour ce tarif là.Ensuite tu regardes les commentaires des gens.. tu regardes la description des deals .. tu trouveras une montagne d'information .. (les jeux compatibles par exemple avec ce type de config.. d'ailleurs tu veux jouer à quel type de jeu ? Tu veux RDR2 en 4K sur une config a 500€ ? Où tu joues à des jeux pas trop gourmands ?)Si tu achètes les pièces au détail , tu vas savoir te monter le pc ? Souvent la différence des prix entre des pièces au détail et un pc déjà monté n'est pas énorme.Tu as vu mon commentaire sur Shadow ?IL NOUS FAUT DES INFOS ! STP

Ducoup ce que j’aimerais savoir c’est :
Quel processeur acheté ? Intel ou amd ? Lequel?
Quel carte mère ? Msi ou autre ? Lequel ? Ect..
Faut qu’elle sois compatible sans modification trop dur a faire sois même aussi , merci !
Édité par "Creek_Rèétro" 5 novembre
Creek_Rèétro05/11/2019 11:58

Oui j’ai des amis, qui pourront me le monter, puis je mis connais un peu q …Oui j’ai des amis, qui pourront me le monter, puis je mis connais un peu quand même, je codais mes propre site internet a l’âge de 12 ans, je pense avoir assez d’intelligence pour le monterDucoup ce que j’aimerais savoir c’est : Quel processeur acheté ? Intel ou amd ? Lequel? Quel carte mère ? Msi ou autre ? Lequel ? Ect..Faut qu’elle sois compatible sans modification trop dur a faire sois même aussi , merci !

allez fonce ..

dealabs.com/bon…828

Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions