7 mai 2022
Bonjour à tous,

Je suis complètement dépassé et découragé.

Alors voilà je me suis lancé dans l’univers Hue qui me fascinait beaucoup. Dans le même temps, j’ai aussi vidé la tirelire pour acheter de quoi faire de l’ambilight avec ma TV LG55NANO91.

Je n’ai rencontré aucun problème jusqu’à l’utilisation de la fameuse Sync Box Philips qui permet de retranscrire ce qu’il y a à l’écran vers le bandeau Gradient que j’ai installée derrière mon écran.

Dans un premier temps j’ai voulu tester comment était le rendu avec ma PS5 alors j’ai tout installé.
Résultat : Magnifique mais les problèmes commencent.. Il y a des coupures à l’écran et il devient noir. Elles durent quand même facilement 5 secondes, parfois elles sont rapprochées parfois c’est toutes les minutes.

J’ai cherché sur internet pour voir si des internautes avaient eu le même problème mais je ne trouve aucune réponse concrète.

Je changé le câble HDMI de la Sync Box en me disant que le problème venait peut être la…
J’ai mis le nouveau câble HDMI entre ma PS5 et la SyncBox, ça n’a rien changé. J’ai tenté de le mettre entre la Sync Box et la TV, rien changé non plus.
Les coupures continuent pendant que je joue ou que je regarde un stream avec la PS5.

Je suis vraiment désemparé et je ne trouve aucune solution. Je ne sais pas s’il le problème vient de l’installation, de mon réseau (que j’utilise exclusivement en WIFI), ou d’un défaut de la Sync Box ?
Tous matos a moins d’un 1 an (télé, tout accessoire Hue, PS5).

Merci à ceux qui ont eu le courage de me lire et qui trouveront peut être de quoi m’aider et me conseiller.
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