Je l'achète ou j'attends un deal? netbook/ultrabook asus

8
29 novembre 2014
Salut je recherche un pc de 11,6"-13" a un petit prix, sous windows 8.1 , hybride serait un plus

j'ai vu ça : rueducommerce.fr/Ord…htm

et ça rueducommerce.fr/Ord…htm

Mon but étant que le pc en question dispose de 4go de ram et de 500go de DD, 1 port usb 3.0 et possibilité de mette mon SSD perso, il me semble que c'est le cas pour les 2 plus haut, mais peut être y'a t'il d'autre offres /Deals ?

tenez moi au courant svp

edit: bon je pense prendre celui la rueducommerce.fr/Ord…htm
Il est a 224€ livré avec le code -10% de rue du commerce, j'attends un autre deal ou pas? sachant qu'a un moment il a été a 189€sur ldlc (mais bon apparemment c'était des reconditionnés camouflés!)

Je me tâte... 500go, bluetooth,usb 3,win 8.1,4go de ram B) si je fous un ssd la dedans c'est une tuerie

8 commentaires

vu que tu veux mettre un ssd pkoi tu cherches forcément un dd de 500Go?

Posteur

Pour le mettre en externe ça me ferais un DD supplémentaire

Posteur

Voir maintenant avec le asus!!

C'est le même PC Portable que mon prof d'amphi qu'il utilise pour nous faire passer les diapos.
Donc aucun soucis pour du powerpoint ou pdf.

si ta la patience attends les soldes d'hiver

Posteur

Vous pensez qu'il descendra plus bas?
après c'est vrai qu'il me faut un pc parceque la j'en ai plus et je suis developpeur web (bon j'en ai un au boulot)
Le prix est déjà assez bas, j'pense que je vais foncer

Développer sur un 11"

Posteur

Oui les grands écrans c'est toujours mieux, mais je suis trop mobile, et je finis toujours par avoir des galères sur de grands pc, et puis en général je branche mon pc sur un second écran donc bon.
Et c'est très léger mon dev, je suis pas un gros dev

bon allez j'attaque hein!
Laisser un commentaire
@
    Texte