Je me présente car j'aime bien

35
20 août 2013
Bonjour à tous,

Faut bien se présenter un jour, car je suis quelqu'un de gentil. Par contre je suis nul en géographie et je n'arrive toujours pas à situer Rouen sur une carte...

Pour le reste, je trouve ce site vraiment bien, je bosse "On The Line" et voila...ha ouais, j'ai aussi un tchi n'enfant très très gentil, même si il fait beaucoup trop de bruit quand il pleure...je pensais avoir eu la version sans mais bon...

Ha ouais et j'aime aussi beaucoup le cinéma d'asie

35 commentaires

Welcome !

Rouen c'est en haut à gauche de Paris !
Bienvenue

Antonyyy

Welcome !

C'est un message automatisé ?

rajatheking

C'est un message automatisé ?

Mystère

supprimé4354

Bonjour et bienvenue, merci pour ta présentation

PS : Tu a raison de ne pas donner ton age, surtout si tu a moins de 25 ans

Admin

Merci pour ta présentation et bienvenue sur le site ;).

Posteur

Ho bah l'age ça ne compte pas. Disons que je suis assez vieux pour connaitre le walkman K7, je trouve d'ailleurs que y'a pas beaucoup de deal sur ça...

En tout cas je suis plus jeune que ton avatar (et du coup moins riche)

supprimé10192

Antonyyy

Welcome !

[italic]Welcome! comme Antonyyy.

Antonyyy

Mystère

adealistrateur

Merci pour ta présentation et bienvenue sur le site ;).

supprimé9261

Alexeud

Ho bah l'age ça ne compte pas. Disons que je suis assez vieux pour … Ho bah l'age ça ne compte pas. Disons que je suis assez vieux pour connaitre le walkman K7, je trouve d'ailleurs que y'a pas beaucoup de deal sur ça...En tout cas je suis plus jeune que ton avatar (et du coup moins riche)

Moi aussi j'ai connue et pourtant je suis jeune

Ralala faut tout leur montrer a ces pti mecs :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=539267Carte.jpg

Sinon hello !!!

supprimé9261

storme

Bonjour et bienvenue, merci pour ta présentation :)PS : Tu a raison de … Bonjour et bienvenue, merci pour ta présentation :)PS : Tu a raison de ne pas donner ton age, surtout si tu a moins de 25 ans

Je comprend pas pourquoi |o

supprimé4354

Ophelie

Je comprend pas pourquoi |o

Dit-elle d’une voix innocente et prude ^^

Posteur

je n'ai jamais dis que j'étais vieux juste que j'avais connu le walkman K7...walkman tout court d'ailleurs, puisque c'est une marque déposé par Sony...bref

J'ai pas connu la première version (79) mais j'en ai eu un quand j'étais d'jeunes et merci à wikipédia pour ces détails.

Quand même ils n'ont arrêté qu'en 2010, incroyable. Je me demande pourquoi le mini disc n'a pas marché

storme

Dit-elle d’une voix innocente et prude ^^

Commencez pas les enfants!

Welcome Alexeud

supprimé4778

Ça va t es inscrit depuis 7mois et 19jrs t as pas l impression de te foutre du monde??? Bon en même temps vu que je me suis inscrite 4 jours après toi, suis encore dans les délais...

salinger

Ça va t es inscrit depuis 7mois et 19jrs t as pas l impression de te … Ça va t es inscrit depuis 7mois et 19jrs t as pas l impression de te foutre du monde??? Bon en même temps vu que je me suis inscrite 4 jours après toi, suis encore dans les délais...

Hé ! On agresse pas les gens comme ça ! C'est quoi ces manières ! Retourne faire des gâteaux, surtout celui aux bonbons, et prends des photos ! Allez hop hop hop !

supprimé4778

Antonyyy

Hé ! On agresse pas les gens comme ça ! C'est quoi ces manières ! Re … Hé ! On agresse pas les gens comme ça ! C'est quoi ces manières ! Retourne faire des gâteaux, surtout celui aux bonbons, et prends des photos ! Allez hop hop hop !

oui m'sieur, j'recommencerai plus...

supprimé4354

@ salinger

Tu a des excellents gouts musicaux
Pourrez tu avoir le même bon gout de te présenter

Promis, si tu le fait, pas de HS...hum...

Wooow Antonyyy comment tu fais pour qu'elle t'obeisse autant?! J'veux ta technique

supprimé4778

storme

@ salinger Tu a des excellents gouts musicaux Pourrez tu avoir le même … @ salinger Tu a des excellents gouts musicaux Pourrez tu avoir le même bon gout de te présenter Promis, si tu le fait, pas de HS...hum...

J attends que nantais demande ma main...comme ça je ferai d une pierre deux coups...

supprimé4778

Hbbalex

Wooow Antonyyy comment tu fais pour qu'elle t'obeisse autant?! J'veux ta … Wooow Antonyyy comment tu fais pour qu'elle t'obeisse autant?! J'veux ta technique

Hey, on arrête les HS là |o

Spoiler

C'est tout un art, je ne pourrai pas t'expliquer

bienvenue à toi

Le deal sur les t shirt en lot de 50 a été désactivé, quelle est la raison ? Site pas fiable ?

ps: salut et bienvenue a toi

Admin

@Nikko77 : Site fiable, mais ce n'était que des dessins à télécharger ^^.

ok merci de la réponse et désolé pour la pollution de la présentation.

supprimé9261

Antonyyy

Hé ! On agresse pas les gens comme ça ! C'est quoi ces manières ! Re … Hé ! On agresse pas les gens comme ça ! C'est quoi ces manières ! Retourne faire des gâteaux, surtout celui aux bonbons, et prends des photos ! Allez hop hop hop !

Non mais je reve ! Qui c'est qui ma mis la pression pour que je me presente? Valentin o,, mais aussi qui? Antony !!!

supprimé4354

Ophelie

Qui c'est qui ma mis la pression pour que je me presente? Valentin o,, … Qui c'est qui ma mis la pression pour que je me presente? Valentin o,, mais aussi qui? Antony !!!

Ouais, enfin, pour foutre le DAWA avec une présentation, faut pas te pousser beaucoup non plus ^^

supprimé9261

Effectivement, mais ça n'as rien à voir |o

supprimé4354

Ophelie

Effectivement, mais ça n'as rien à voir |o

Bon...

Bonne soirée

supprimé9261

Mdrr roo le pti storme j'rigole roo

Posteur

et bah...

Mais effectivement, cela fait maintenant quelques mois que je suis là...

7 mois c'est rien...et puis vaut mieux tard que jamais. Je n'ai jamais fais de sujet de présentation sur d'autres sites...pourtant je suis sur le net toute la journée...

Je pense que vous devriez être super content de ce privilège

j'ai vu superman hier c'est pas mal

Bienvenue

supprimé4778

Alexeud

et bah...Mais effectivement, cela fait maintenant quelques mois que je … et bah...Mais effectivement, cela fait maintenant quelques mois que je suis là...7 mois c'est rien...et puis vaut mieux tard que jamais. Je n'ai jamais fais de sujet de présentation sur d'autres sites...pourtant je suis sur le net toute la journée...Je pense que vous devriez être super content de ce privilègej'ai vu superman hier c'est pas mal

7 mois c est le temps de gestation des ours, des cerfs...
C était du second degré, seul @nantais comprend ça...ou pas!

Posteur

je l'ai pris comme ca
Laisser un commentaire
@
    Texte