Je me suis fait avoir, retourner la situation

16
22 juillet 2020Édité par:"deadsoflife"
Salut, j'ai pris ici un deal de free avec un tel gratuit mais le tel je m'en sert pas beaucoup, et le forfait me revient chère mais j'ai un engagement jusqu'en 2022, et je vois passer de gros offre alors comment me désengager sans payer ?

dealabs.com/bon…916

merci
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
16 commentaires
Salut, c'est impossible... Sans payer... Quelle idée de s'engager sur 2 ans aussi...
Le moyen classique c'est d'utiliser la loi chatel. Mais il faut attendre le 13ème moi et ça reste une perte d'argent.

En scrutant les évolutions du contrat, il y a parfois moyen de résilier en prétextant la modification du contrat. Mais j'imagine qu'ils font de plus en plus attention avec ça.

Reste la négociation...Pas d'autres idées de mon côté
un deal qui avait sacrément gelé ...
"Je me suis fait avoir".

...
Tu prends un engagement de 2 ans pour avoir un tel "gratuit" dont tu te sers peu souvent ? C'est quoi l'intérêt d'avoir fait ça ?

Faut bien réfléchir avant et surtout maintenant avec tous les forfaits sans engagement et les prix des smartphones c'est plus avantageux...
Mon pauvre tu es bloqué avec eux jusqu'au moins le 13è mois et si tu résilie à ce moment là ça te coûtera 60€...
Sans commentaire....
Après, s'il y a décès, on peut annuler immédiatement l'abonnement sans pénalité avec un certificat
2xdou23/07/2020 00:24

Tu prends un engagement de 2 ans pour avoir un tel "gratuit" dont tu te …Tu prends un engagement de 2 ans pour avoir un tel "gratuit" dont tu te sers peu souvent ? C'est quoi l'intérêt d'avoir fait ça ?Faut bien réfléchir avant et surtout maintenant avec tous les forfaits sans engagement et les prix des smartphones c'est plus avantageux...Mon pauvre tu es bloqué avec eux jusqu'au moins le 13è mois et si tu résilie à ce moment là ça te coûtera 60€...

Déjà que c'était rarement rentable avant
Taloula23/07/2020 08:21

Déjà que c'était rarement rentable avant

On est bien d'accord...
Regarde du côté de la loi Châtel.

Sinon négocie avec eux en leur proposant par exemple de prendre une offre fixe chez eux en échange .
C'est une idée.
C'est balo. Avant de signer, il faut réfléchir. Pas trop de solution.
Et si le télephone est volé il se passe quoi ?
Burma23/07/2020 18:23

En espérant avoir souscrit une assurance mais c'est pas ça qui arrête l'abonnement...
Burma23/07/2020 18:23

Après, faut écrire au Père Noël...

Non mais sérieusement, ta maison brûle, c'est pas ça qui va faire annuler ton remboursement du crédit...
Arrête les prélèvements bancaires et exile-toi en Corée du Nord.
El_Matador27/07/2020 00:54

Arrête les prélèvements bancaires et exile-toi en Corée du Nord.

NON !!!!!!
Il y a UN cas de covid 19 ....
Laisser un commentaire
@
    Texte