Salut,
j'essaie d'etre laconique :
j'ai fait des achats dans un magasin et je file ensuite dans un autre magasin*.
Je laisse mes achats à la caisse (comme il est demandé), pour ne pas etre fouillé à la sortie.
En sortant du magasin , j'ai bien evidemment voulu recuperer mon sac , mais à ma grande surprise le sac était introuvable.
Je me suis adressé aux personnel du magasin et ils m'ont proposé de revenir demain pour voir les images de la camera de surveillance , car au moment de l'incident personne n'assuré la securité du magasin.
Quand je suis venu voir celui qui s'occupe de la securité et donc de la camera de surveillance , il m'a refusé de montrer l'enregistrement de l'autre jour disant que la camera n'enregistre pas et on peut voir les images qu'en "live"
J'ai demandé de voir un responsable du magasin , mais il était absent et donc finalement on m'a dit "désolé on peut rien faire pour vous".
Je ne cherche pas à retrouver celui qui a volé mes achats, tant pis, je considère cela comme un don ou un cadeau de Noel, par contre c'est l'attitude du personnel de ce magasin que je trouve anormale.
Quel suite puis-je donner à cette affaire?
merci
*magasin concerné : LIDL
18 commentaires