Je n'arrive pas à ouvrir un litige sur aliexpress

5
2 janvier
Bonjour, j'ai besoin de votre aide svp.
J'ai commandé un objet que je n'ai pas reçu sur AliExpress. Je souhaite ouvrir un litige car je n'ai pas reçu l'objet.
Mais quand je vais sur le site pour ouvrir un litige. Je mets refund only et je mets non à la question dis you receive the item...
Et on ne peut valider le litige...
Je ne comprends pas. :/ . Si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa.
Merci d'avance
Et surtout pace e salute en cette nouvelle année.
Informations supplémentaires
Achats à l'étranger
5 commentaires
Il ne faut pas mettre refund only, tu choisis l'autre option et tu mets que le paquet était vide. Ensuite tu expliques que tu n'as jamais reçu le colis, et que le suivi a perdu la trace de ton colis.
Le remboursement suivra. J'ai fait comme ça pour un article non reçu récemment et j'ai été remboursé.
HAL-900002/01/2020 14:11

Il ne faut pas mettre refund only, tu choisis l'autre option et tu mets …Il ne faut pas mettre refund only, tu choisis l'autre option et tu mets que le paquet était vide. Ensuite tu expliques que tu n'as jamais reçu le colis, et que le suivi a perdu la trace de ton colis.Le remboursement suivra. J'ai fait comme ça pour un article non reçu récemment et j'ai été remboursé.

Exactement. Soit tu fais ça, soit tu discute avec un conseiller sur le chat et il sont souvent enclins à rembrouser.
Merci à tous les deux pour votre réponse. J'ai dù faire une photo blanche car le litige ne part pas sans photo... Bizarre
xoka02/01/2020 16:01

Merci à tous les deux pour votre réponse. J'ai dù faire une photo blanche c …Merci à tous les deux pour votre réponse. J'ai dù faire une photo blanche car le litige ne part pas sans photo... Bizarre

J'avais fait une capture du suivi de colis pour bien montrer qu'il était plus à jour depuis un bon moment.
HAL-900002/01/2020 16:03

J'avais fait une capture du suivi de colis pour bien montrer qu'il était …J'avais fait une capture du suivi de colis pour bien montrer qu'il était plus à jour depuis un bon moment.

Merci
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires