Je n'arrive pas à résilier Napster offert, engagement pendant un an chez sfr et ils sont injoignables

2 juin 2020
Bonjour à tous.

SFR m'a offert,sans me le demander, sur chacune de mes lignes mobiles (2), Napster pendant un an. Je n'en ai pas l'utilité et ils m'ont engagée 12 mois: si je les quitte pour une meilleure offre, j'aurais donc encore plus de frais de résiliation. J'ai passé des heures à essayer de les joindre au 1023.

Je n'entendais pas la première personne qui m'a dit qu'elle me rappellerait dans le quart d'heure mais ne l'a pas fait.J'ai attendu plus d'une demi-heure...

La seconde personne m'a mise en attente pour que je parle au service expertise et ça a fini par devenir un appel silencieux: j'ai donc raccroché.

J'ai encore essayé de les joindre jusqu'à 20h et pas moyen de les avoir...

Dans le mail de confirmation il y a un lien pour résilier mais quand je clique dessus on me demande mon numéro de commande alors qu'il s'agit d'un numéro de demande, donc ça ne marche pas. Quand je me connecte je n'arrive pas à trouver comment résilier.
Sur l'app sfr et moi je vois l'option napster activée mais on ne me propose pas de la résilier, et quand je clique sur "suivre ma commande mobile", on me dit qu'il n'y a aucune activation en cours.

Ils m'ont offert aussi des bouquets qui ne m'intéressaient pas et m'ont encore engagée pour 12 mois (sport premium...) . Tout ça fait que j'aurai des frais de résiliation énormes si je veux aller voir ailleurs.

Pouvez-vous m'aider?
ah si j'avais leur ligne directe! Ils me font tourner en rond
Informations supplémentaires
Discussions

8 commentaires