Je n'arrive pas mettre boîte vitesse F1 2015

7
27 novembre
bonjour pouvez vous m'aidez a mettre l'évier de vitesse sur F1 merci pour l'aide bonne journée
Informations supplémentaires
Gaming
7 commentaires
Si tu veux des réponses va falloir faire un effort sur le français à mon avis... Parce que là ! Même avec de la bonne volonté c'est incompréhensible
Peut tu m'aider a ajouté le levier de vitesse sur F1 avec le g29
C'est à peine plus clair, mais disons suffisamment pour que je vois que je saurai pas t'aider !
Essaye de mettre à jour le sujet pour espérer que quelqu'un t'apporte une réponse, tous ne feront pas l'effort de s'arrêter dans l'état où il est...
L’évier de la cuisine?

plus sérieusement, nous n’avons aucune information sur le sujet pour t’aider! Le jeu est sur pc, play,...?

Peut être une réponse ici

jeuxvideo.com/for…htm
Je suis sur pc j'aimerais mettre mon levier de vitesse le configurer sur f1 2015 je n'arrive pas a accédé au paramètres pourriez vous m'aider merci et bonne journée
Arestas27/11/2019 20:40

L’évier de la cuisine? plus sérieusement, nous n’avons aucune i …L’évier de la cuisine? plus sérieusement, nous n’avons aucune information sur le sujet pour t’aider! Le jeu est sur pc, play,...?Peut être une réponse ici www.jeuxvideo.com/forums/42-3001289-45447356-1-0-1-0-passer-les-vitesses-manuellement.htm

Il y a je pense ta réponse sur le lien: « Après avoir choisi ton pilote, l'écran suivant te permet de choisir tes "Options de session".» puis « aides » puis « boite de vitesse »
a verifier si les jeux de f1 prennent en charge le levier de vitesse manuel, tu ne parle pas des palettes au volant ?
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions