Je ne comprend plus rien !!

19
25 décembre 2014
Salut all!

Bon, il va falloir m'expliquer ce screen venu direct de Dealabs!
Car la...

en4g5xr3zbcpi3xzg.jpg?size_id=6

1. Blabla
Groupes
  1. Blabla
19 commentaires

Il eut été intéressant de savoir l'intervalle de temps, ou les dates auxquelles ont été postés ces différents deals.

tiré de ton deal, premier commentaire : "Livraison:31/12/2014..."

il faut comparer ce qui est comparable.
une préco quasi 6 mois avant dispo et une dispo immédiate sont un facteur déterminant dans la T° d'un deal

Rien de nouveau, le débat a eu lieu pleins de fois (et pourtant je suis récent sur Dealabs) Il suffit que les 5 premiers votes freezes et les votes négatifs s'enchaînent sans raison (et inversement) C'est pourquoi je ne regarde pas la température mais le deal en lui même (quand celui-ci m'intéresse)

supprimé14562

Moi ce que je comprend pas c'est que quelqu'un avais déja poster ce deal sur cultura peu après mon commentaire, mais il a disparu.. Une explication ?

dealabs.com/bon…627

Ah non il a pas disparu dealabs.com/bon…938

Posteur

toutrisque

tiré de ton deal, premier commentaire : "Livraison:31/12/2014..."il faut … tiré de ton deal, premier commentaire : "Livraison:31/12/2014..."il faut comparer ce qui est comparable.une préco quasi 6 mois avant dispo et une dispo immédiate sont un facteur déterminant dans la T° d'un deal

Sauf que c'est 3 préco livrées à la même date...

Alex490

Il eut été intéressant de savoir l'intervalle de temps, ou les dates au … Il eut été intéressant de savoir l'intervalle de temps, ou les dates auxquelles ont été postés ces différents deals.

Pour moi ca ne sert à rien dans le cas des précos étant donnée qu'elles seront obtenues a la même date +/- quelques jours...

DJaeVeL

Rien de nouveau, le débat a eu lieu pleins de fois (et pourtant je suis … Rien de nouveau, le débat a eu lieu pleins de fois (et pourtant je suis récent sur Dealabs) Il suffit que les 5 premiers votes freezes et les votes négatifs s'enchaînent sans raison (et inversement) C'est pourquoi je ne regarde pas la température mais le deal en lui même (quand celui-ci m'intéresse)

Je pense que c'est le meilleur comportement à adopter...

DarkTanner

Moi ce que je comprend pas c'est que quelqu'un avais déja poster ce deal … Moi ce que je comprend pas c'est que quelqu'un avais déja poster ce deal sur cultura peu après mon commentaire, mais il a disparu.. Une explication ? https://www.dealabs.com/bons-plans/grand-theft-auto-gta-v-sur-pc/80278?comment=1066627Ah non il a pas disparu https://www.dealabs.com/bons-plans/prcommande-gta-5-sur-pc/83938

cdiscount / cultura apparemment donc pas le même vendeur...

Pourtant le troisième me plaît nettement plus...

Non mais n'écoutez pas patouneit, il ne note les deals qu'en fonction de l'image qui l'illustre.

Admin

toutrisque

tiré de ton deal, premier commentaire : "Livraison:31/12/2014..."il faut … tiré de ton deal, premier commentaire : "Livraison:31/12/2014..."il faut comparer ce qui est comparable.une préco quasi 6 mois avant dispo et une dispo immédiate sont un facteur déterminant dans la T° d'un deal

Tout à fait !

Quand on compare des deals il faut prendre en compte la date d'ajout... De plus un jeu dématérialisé n'est pas autant apprécié qu'une version boite.

Posteur

adealistrateur

Tout à fait !Quand on compare des deals il faut prendre en compte la date … Tout à fait !Quand on compare des deals il faut prendre en compte la date d'ajout... De plus un jeu dématérialisé n'est pas autant apprécié qu'une version boite.

D'accord pour la date d'ajout, mais pour des précos ça ne sert à rien vu que cette date est casiement voir certainement la même...
Pourquoi version boite meilleure que déma?

algerino77930

Sauf que c'est 3 préco livrées à la même date...

Mais pas payées au même moment.

Payer un jeu 6 mois à l'avance rebute beaucoup plus qu'1 mois à l'avance,ceux qui ont gelé le deal en juillet ne l'auraient peut être pas fait en décembre.

Admin

algerino77930

D'accord pour la date d'ajout, mais pour des précos ça ne sert à rien vu q … D'accord pour la date d'ajout, mais pour des précos ça ne sert à rien vu que cette date est casiement voir certainement la même...Pourquoi version boite meilleure que déma?

Une version boite ça se revend ;).

Les notes sont parfois chaudes à comprendre,
Regarde aujourd'hui, un deal 30% sur Hollister, et un deal 30% sur Abercrombie , l'un chauffe moyennement, l'autre gel .... Même boite, mêmes fringues, seul le logo change; va comprendre

Posteur

pierre28

Mais pas payées au même moment.Payer un jeu 6 mois à l'avance rebute be … Mais pas payées au même moment.Payer un jeu 6 mois à l'avance rebute beaucoup plus qu'1 mois à l'avance,ceux qui ont gelé le deal en juillet ne l'auraient peut être pas fait en décembre.

Mwe, c'est quand même bien dommage car pour le moment c'est toujours le moins chère vu à ce jour...

Fredoux59

Les notes sont parfois chaudes à comprendre,Regarde aujourd'hui, un deal … Les notes sont parfois chaudes à comprendre,Regarde aujourd'hui, un deal 30% sur Hollister, et un deal 30% sur Abercrombie , l'un chauffe moyennement, l'autre gel .... Même boite, mêmes fringues, seul le logo change; va comprendre

Abercrombie a une très mauvaise image, ça doit jouer.

Posteur

adealistrateur

Une version boite ça se revend ;).

Tu m'apprends un truc la lol! Je pensais que dans la boite il y avait une clé et que de toute façon il fallait l'activer?
Pour moi la différence ce faisait juste sur le fait que le jeu tu n'avais pas besoin de le télécharger lol
Mais comment ils font les gens pour jouer en multi sans activer quelque chose auprès de steam??

djulaie

Abercrombie a une très mauvaise image, ça doit jouer.

connait pas ^^

heinze

connait pas ^^

Tiens, comme ça, tu verras pourquoi
europe1.fr/eco…341

Spoiler

NB pour Adeal : mon pitit Adeal adoré, je sais que je suis hs, mais c'est … NB pour Adeal : mon pitit Adeal adoré, je sais que je suis hs, mais c'est pour expliquer, pas taper hein

supprimé1328

Spoiler

Et puis c' est noël

^^

Banni

algerino77930

Tu m'apprends un truc la lol! Je pensais que dans la boite il y avait une … Tu m'apprends un truc la lol! Je pensais que dans la boite il y avait une clé et que de toute façon il fallait l'activer?Pour moi la différence ce faisait juste sur le fait que le jeu tu n'avais pas besoin de le télécharger lolMais comment ils font les gens pour jouer en multi sans activer quelque chose auprès de steam??

"Je pensais que dans la boite il y avait une clé et que de toute façon il fallait l'activer?
Pour moi la différence ce faisait juste sur le fait que le jeu tu n'avais pas besoin de le télécharger"

Tu penses bien .....
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. [Topic Officiel] Crypto-monnaie2141855
    2. Tickets restaurant1017
    3. [Cdiscount] Gagner des bons d'achat (100€, 50€, etc..)114914065
    4. Le topic de l'épargne - Faire des économies c'est bien, gagner de l'argent …6458666

Voir plus de discussions