23 janvier 2021
SAAAlut

Alors voilà le souci...
Mon paternel s'est gouré avec le code pin et a bloqué sa sim ...
J'ai pris son id puis son mail afin de redemander un MDP vu que son courrier accompagnant la sim à disparu
Son mail est mort faute de s'en servir ( je suppose.)
Donc j'ai appelé Free afin qu'ils le changent .
Ils l'ont changé ( faut attendre un jour )
Après j'ai cliqué à j'ai oublié mon MDP ...ok ils m'envoient un mail avec.
Le hic c'est que je ne reçois pas le mail .
Ça fait 4 fois que j'appelle et on m'envoie un autre mail qui n'apparaît pas ( ni en spam)
Par contre j'ai reçu l'enquête de satisfaction et lors de mon dernier appel un courriel comme quoi j'allais recevoir séparément le MDP etc

Conformément à votre demande, ceux-ci vous ont été adressés dans un eMail séparé que nous vous invitons à conserver précieusement.

MAIS je ne reçois RIEN
Je deviens fou.
Auriez vous.une idée de ce qu'il se passe ?

Merciiii
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
Discussions
27 commentaires
Laisser un commentaire