Je ne retrouve plus le deal Google shopping pour la Switch chez Auchan

7
21 décembre 2019
Je ne retrouve plus le deal Google shopping pour la Switch chez Auchan. est-ce parceque la Switch n'est pas du modèle 2019? quelqu'un est dans mon cas ?
Informations supplémentaires
Demandes de deals
7 commentaires
Cherche Switch Google sur le moteur Dealabs et tu tomberas dessus, le deal date de y a 18 jours environ

dealabs.com/bon…918
Édité par "Ping" 21 décembre 2019
Ne pas hésiter à effectuer la recherche directement sur Google.

La barre de recherche de Dealabs est assez obsolète.
Merci pour vos réponses. C'était un deal d'avant hier qui avait chauffé a 4000° et qui n'a pas concerné seulement la Switch mais pas mal d'autres articles. Il y avait la problématique de la version de la Switch . J'ai pas encore reçu ma commande j'aurais aimé lire les commentaires de ceux qui l'ont reçu mais le deal est introuvable !!
asirem7721/12/2019 21:53

Merci pour vos réponses. C'était un deal d'avant hier qui avait chauffé a 4 …Merci pour vos réponses. C'était un deal d'avant hier qui avait chauffé a 4000° et qui n'a pas concerné seulement la Switch mais pas mal d'autres articles. Il y avait la problématique de la version de la Switch . J'ai pas encore reçu ma commande j'aurais aimé lire les commentaires de ceux qui l'ont reçu mais le deal est introuvable !!

@Ping a mis en lien un deal. Ce n'est pas celui-ci que tu recherches ?
Sauvegarde les deals qui t'intéresse ça permet de les retrouver facilement par la suite
-Deal-4-Life-21/12/2019 22:00

@Ping a mis en lien un deal. Ce n'est pas celui-ci que tu recherches ?

Non malheureusement, mais c'est un deal meilleur que celui avec lequel j'ai acheté :((
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires