Je n'en reviens pas !

6
7 avril
Informations supplémentaires
Blabla
6 commentaires
Ce qui me choque c'est qu'il ai fallu une news comme celle d'en ce moment pour que les gens s'en rendent compte...
Édité par "JuGuSm" 7 avril
+1 pour JuGuSm .... soit tu t'en fou, soit tu te blinde et t'évites carrément le net, et c'est évidemment depuis fort longtemps.
c'est gens qui ce prennent pour des stars, alors que leur vie et insignifiante et denuer d'intérêt pour quiconque
JenniVap 7 avril

c'est gens qui ce prennent pour des stars, alors que leur vie et …c'est gens qui ce prennent pour des stars, alors que leur vie et insignifiante et denuer d'intérêt pour quiconque

Bernard Pivot vient de faire un arrêt cardiaque
Bah s'il fallait attendre Facebook pour se rendre compte qu'on est flicker c'est trop tard.

On est flicker cataloguer pister suivi a chaque pas de notre vie en société, l'autre jour j'ai acheté un paquet de pile dans une boutique la fille m'a demander mon numéro de téléphone et une adresse mail pour la garantie.
En plus ça fait longtemps que Google propose un service pour savoir ce que ils possèdent sur nous. Il faut aussi dire que en Europe on est mieux protégé que dans le reste du monde (j’ai dit mieux les rageux!!). Avec GDPR tu pourras bientôt exiger à toute entreprise opérant en Europe de supprimer les données non nécessaire qu’il possèdent sur toi. Bien sûr toute les donnés ne seront pas supprimés car ils doivent conserver certain trucs (vente, logs, ..) étant dans l’it je peux te dire que sa casse les c***** à mettre en place.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Top sujets

Marchands populaires