Je recherche des airpods 2

4
4 octobre
Bonsoir , je suis a la recherche d’airpods 2 depuis pratiquement une semaine mais je n’ai pas reçu à trouver une offre intéressante . Je regarde les offres pratiquement toutes les heures, je commence à désespérer ( je ne suis pas frontalier) . pouvez-vous m’aider à trouver une bonne offre svp .
Informations supplémentaires
Demandes de deals

Groupes

4 commentaires
Bonsoir,
La seule solution est de mettre une alerte ou de chercher par soi même.
Bonne soirée
Attention aux bonnes offres ! Même sur des sites comme Fnac ou Amazon on peut avoir des contrefaçons. Si tu veux vraiment des airpods, je te conseil de les acheter directement sur le site d’Apple, comme la majorité de leurs « accessoires ». De plus tu es sur d’avoir l’assurance d’Apple dessus et de pouvoir les changer et remplacer rapidement. Bonne journée
Leon.gch05/10/2019 09:48

Attention aux bonnes offres ! Même sur des sites comme Fnac ou Amazon on …Attention aux bonnes offres ! Même sur des sites comme Fnac ou Amazon on peut avoir des contrefaçons. Si tu veux vraiment des airpods, je te conseil de les acheter directement sur le site d’Apple, comme la majorité de leurs « accessoires ». De plus tu es sur d’avoir l’assurance d’Apple dessus et de pouvoir les changer et remplacer rapidement. Bonne journée

Quelle assurance ? Tu auras juste la garantie limitée et la loi de protection du consommateur...

Et non Amazon ou Fnac si tu prends directement chez eux et non sur leur marketplace tu n'auras pas de problèmes...

Stop la désinformation
Non non la Fnac j’ai pris chez eux et expédier par eux et c’était de la contrefaçon je ne vais pas mentir.

L’Apple care de 1 an, au moindre problème avec ta airpods tu n’as pas à attendre des semaines et des semaines mais il t’en redonne directement en Apple store
Bonne soirée
Leon.gch05/10/2019 09:48

Attention aux bonnes offres ! Même sur des sites comme Fnac ou Amazon on …Attention aux bonnes offres ! Même sur des sites comme Fnac ou Amazon on peut avoir des contrefaçons. Si tu veux vraiment des airpods, je te conseil de les acheter directement sur le site d’Apple, comme la majorité de leurs « accessoires ». De plus tu es sur d’avoir l’assurance d’Apple dessus et de pouvoir les changer et remplacer rapidement. Bonne journée

Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions