Je recherche des composants pour un pc à 550/600 €

7
24 octobre
Bonjour je compte m'acheter un pc gaming à environ 550/600 € (que je monterai moi-même)

Il y aurait il quelqu'un qui puisse m'éclairer sur la meilleure config dans ces prix ?
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

7 commentaires
R5 2600

16go de ram
Édité par "idro_93270" 24 octobre
Déjà regarde ds les deals en ce moment, tu as une carte Aorus Élite. Les prix ont bien baissé par rapport même à black friday 2018 qd j’ai acheté pour mon gamin !
meme forte baisse sur mémoire. Prends 16go mini comme dit idro. Corsair excellente réputation.
2 autres éléments que je trouve clés :
- prends un disque SSD sans faute, même pas très gros couplé avec HDD
- la carte graphique ! encore une fois les prix ont baissé mais pour 600€ je ne sais pas si tu peux te permettre Nvidia 2060. Pour cette gamme de prix ce sera plutôt la génération d’avant si c’est encore écoulé, ou des Vega ?
Ah évidemment j’oublie un petit détail pour que le PC tourne... le proc : le Ryzen 5 fait tjs bien l’affaire !

derniere chose : je conseille qd même de jeter un œil au promos sur les configs d’intégrateurs toutes faites. Je me suis rendu compte après achat pour mon gamin, que certaines offres tenaient vraiment la route pour peu cher. Black Friday ds 1 mois tient le coup...
Regarde un bon deal du moment : dealabs.com/bon…621

Et base toi dessus pour regarder les prix des compos !
Les plus gros coûts : Proc/CG/RAM
Merci beaucoup pour les conseils
Moi je te dirais de faire ça :
Ryzen 5 2600 pas besoin de prendre un ventirad garde celui de base .
16 go de ram 3000 ou 3200 mhz
Aorus elite b450
Rtx 2060 ou une rx 590
Alim 500-600 watts
prend un ssd de 250 ou 500 Gigas et , dans quelques mois acheté un hdd de 1 ou 2 to
boitier ça comme tu veux moyenne tour minimum , désolé je n'ai pas les liens , je vais essayer de te faire une config avec les liens directements
Édité par "Tarlqn" 24 octobre
Tarlqn24/10/2019 19:27

Moi je te dirais de faire ça :Ryzen 5 2600 pas besoin de prendre un …Moi je te dirais de faire ça :Ryzen 5 2600 pas besoin de prendre un ventirad garde celui de base . 16 go de ram 3000 ou 3200 mhzAorus elite b450 Rtx 2060 ou une rx 590 Alim 500-600 watts prend un ssd de 250 ou 500 Gigas et , dans quelques mois acheté un hdd de 1 ou 2 toboitier ça comme tu veux moyenne tour minimum , désolé je n'ai pas les liens , je vais essayer de te faire une config avec les liens directements

Ça rejoint ce que j’ai dit. Tu as raison, l’idéal serait qq liens mais pas le tps maintenant dsl...
KodiakBear7592024/10/2019 20:04

Ça rejoint ce que j’ai dit. Tu as raison, l’idéal serait qq liens mais pas …Ça rejoint ce que j’ai dit. Tu as raison, l’idéal serait qq liens mais pas le tps maintenant dsl...

Pareil pour moi vous savez quoi demain je vous promets d'envoyer la configuration avant 22 h
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions