Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

[OK]Je recherche mon boîtier...

7
24 septembreÉdité par:"Passur"
Chalut !

Je recherche le meilleur prix (fdpin) pour un boîtier Thermaltake Suppressor F51 sans fenêtre, noir koaa.

1713854.jpg

C'est pour le 07/10/2019 pas avant...
Je vois pas grand chose, mais il est revenu sur Amazon par exemple...

Ziboux !
Informations supplémentaires
Demandes de deals

Groupes

7 commentaires
Salut !

Il a jamais été plus bas en prix qu'aujourd'hui donc a moins d'avoir un code sur un site y a pas beaucoup d'alternatives.
Chalut

Regarde en passant par google shopping il y a je pense le boitier que tu cherche au même prix qu'amazon sur Alternate.fr.
Et tu as un code -20% pour un premier achat sur la page d’accueil WELCOME109.

ps: je ne n'ai jamais commandé ni sur google shopping ni sur alternate...Et peux etre que me trompe complet de boitier lol
Ou peu etre que c'est bon tu me dira
Édité par "Gabun" 24 septembre
@ La_Moelle : Oui tu as raison, il est au prix le plus bas en ce moment et je n'ai pas de code de réduction...

@ Gabun : Je vais de fouiller du côté de Google Shopping (je ne connais pas) en effet il-y-a une réduction de 20% sur un premier achat ; donc ça serait le moins cher pour moi, je vais voir si je me créée un compte pour faire ce deal...

Thermaltake Suppressor F51 Noir :

- Amazon : 100,89€ (livraison gratuite)
- Google Shopping/Alternate : (92,90€ - 20%) + 7,99€ fdp = 82,31€ fdpin

Extrait :
*Code promotionnel pour une remise de 20% de réduction jusqu’à 20,00€ sur votre premier achat. Utilisez le code WELCOME109 lors du règlement. Une promotion Google par commande. Valable jusqu'au jeudi 26 septembre 2019 à 23:59 UTC+2 ou jusqu'à épuisement des stocks des marchands.
La remise ne s'applique pas aux taxes ni aux frais de port. Des magasins, produits et marques peuvent faire l'objet d'exceptions.
Pour utiliser un code promotionnel, vous devez posséder un compte Google Shopping actif et en règle. Les promotions sont limitées à un code par utilisateur et les codes promotionnels ne peuvent être ni cédés, ni vendus, ni échangés. Un code promotionnel n'est applicable qu'à une seule commande, même si le montant de cette commande est inférieur à la valeur totale du code promotionnel. Vous ne pouvez pas utiliser de code promotionnel pour des commandes réglées par carte prépayée ou virtuelle. Si vous retournez des articles ou si votre commande est annulée ou refusée, la valeur du code promotionnel ne vous sera pas remboursée et il ne sera pas remis à votre disposition sur votre compte. L'utilisation de ce code promotionnel vaut acceptation de ces conditions d'utilisation.

À voir si au niveau du timing si ce sera encore bon..

Merci à vous deux

Édité par "Passur" 25 septembre
En fait il semblerai que la tour bénéficiant du code promo GS, est le F31 vendu par Carrefour, dommage !
google.fr/sho…IQg
J'ai trouvé un bon de réduction de 10€ chez Amazon aujourd'hui, ça va le faire

dealabs.com/bon…067

@+
Commande imminente, j'hésite entre Amazon qui le reçoit le 17 (avec un bon de réduction de 10€) ou aller sur Alternate qui le propose au même prix mais sans les 10€ de réduction ; en fait, c'est pas tant le délai d'attente qui me gêne, c'est plus le colisage... Chez Amazon (à part si c'est un vendeur tiers) c'est plus trop ça, j'ai pas envie d'avoir à renvoyer le boîtier en cas de casse...

Le bon de réduction pourra encore être utilisé pour un autre article jusqu'à la fin de l'année.

Je réfléchis...

Édité : Commande passée chez Alternate, livraison prévue entre le 10 et le 11, prix 100,89€ fdpin.

26296599-cDq24.jpg
Édité par "Passur" 7 octobre
Bon voilà une affaire réglée, je l'ai reçu aujourd'hui, bon en fait je suis allé le chercher vu que j'étais pas là au moment de la livraison.
Colis bien emballé par le constructeur, pas malmené par les transporteurs (il vient d'Allemagne) délai respecté (reçu trois jours après la commande) petit problème lors du paiement en ligne (dû à la banque postale et leur certicode que je ne veux pas) donc j'ai payé via Paypal (RAS) contact impeccable via mail avec Alternate.fr (je ne voyais pas la commande sur le site au début)

Bref je suis bien content d'avoir fait affaire avec eux, j'aurai bien fait un retour sur DHL (le service de livraison) qui est très mal noté sur le net, mais comme je n'étais pas là, je ne peux pas porter de jugement...

Édité par "Passur" 10 octobre
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions