Je recherche un PC Portable de gamer :D

12
24 septembre 2012
Bonjour a tous.

J'ai remarqué que beaucoup d'entre vous s'y connaissait en informatique et surtout en composant informatique. J'ai remarqué aussi que nous sommes sur un site de bon plans. Et comme je suis un génie, en juxtaposant ces 2 informations, j'ai compris que je pourrais surement trouvé mon bonheur sur Dealabs

En fait, je suis a la recherche d'un pc portable (je n'ai pas de place pour une tour malheureusement) de gameur dans les environs de 1 000 euros (c'est un prix maximum, 1001 euros ne sera pas possible).

Je préfèrerais évité les produits reconditionnés (sauf si vous arrivez a me convaincre que c'est pas aussi mauvais que ça en a l'air)
Et de préférence dans un magasin physique. Je suis en région parisienne donc je suis "au milieu" de tous les magasins.

J'ai cherché et c'est LDLC qui s'est avéré être le plus intéressant.

Je n'ai pas besoin des gadgets comme les lecteurs blue ray, les web cam, les pavé numériques etc.

J'ai trouvé ça: ldlc.com/fic…tml
Qu'est ce que vous en pensez? Ca peut tenir la route assez longtemps?


Merci d'avance les Dealonautes

12 commentaires

Celui que tu as linké est pas trop mal. C'est pour jouer à quoi exactement ? MMO type WOW, FPS type BF 3... ?

Quelle résolution ? Quelles exigences graphiques (LOW, MID, HIGH, ULTRA) ? Quelle taille de dalle ?
Avatar

supprimé1470

portables4gamers.com/forum/

deja ballade toi sur ce site

ya un topic sav tres interessant

ca permettra de degrossir les chose

Posteur

Mon PC actuel est un 15 pouces. Cette taille me va, mais un 17 pouce pourrait être bien (moins c'est pas intéressant).

Exigence graphique? Je tourne actuellement en ULTRA ... low mais ça ne me dérange pas. Ce que je cherche c'est surtout avoir du fun avec mes amis et actuellement mon pc ram un peu sur MW3 et je ne peux pas faire tourner BF 3 du tout (ou si, ça marche, mais je dois tourner a apporximativement 5 FPS :D). Mais avoir du Ultra serait génial pour mes yeux ^^.

Après, j'ai mes périodes. En ce moment je joue beaucoup aux FPS. Mais un peu avant je jouais aux MMO. Un peu avant je m'essayais a la retouche photo. J'aime bien touché a tout, donc s'il peut être polyvalent mais plus axé jeu, ce serait super.

Je ne m'y connais vraiment pas en composant. Sur quels sites allez vous pour savoir si une geforce 630M est meilleure qu'une 650C par exemple?

Et puis je n'ai plus d'idée de magasin. J'ai fait Darty, boulanger, carrefour, surcouf, ldlc, matériel.net, fnac. J'ai pas testé pixmania tien, je vais allé voir la.

Et je vais allé voir aussi le site que tu me proposes XXXXXXXXXXX , merci.

Merci pour vos réponses en tout cas.

Admin

Désolé je ne peux pas trop t'aider, je ne m'y connais pas vraiment en PC de gamers, il me semble juste que les Asus sont pas mal (corrigez moi si je me trompe :D).
Je vais quand même voir si je peux te trouver des offres intéressantes ;).

Posteur

J'ai aussi entendu dire que les Asus étaient plutot bien, surtout leur service après vente.
Si tu trouves un truc du genre un PC a 2000 euros pour le prix de 600 ou 700 euros, je suis preneur Dealhunter

Merci en tout cas

Hello,

je possède un ASUS ROG G53SW, que j'avais payé dans la même tranche de prix.
Autant te dire que je regrette de pas avoir pris un pc fixe... Mais bon, si tu peux vraiment pas...

Sinon pour ma part, je suis déçu d'ASUS, j'ai rencontré un problème il y'a peu, qui est un problème connu depuis 4 ans des services d'ASUS, et je ne trouve pas normal que mon pc commercialisé il y'a à peine plus d'un an a été fabriqué avec le même problème.... ça prouve le gros manque de sérieux de la marque...

En ce qui concerne le SAV j'ai été bien traité on va dire, même si j'ai dû les relancer plusieurs fois, mais au final ça n'a pris qu'une semaine. (mais durant 2j ils m'ont quand même dit "on a pas votre pc", alors que le suivi chronopost disait le contraire... je préfère pas savoir ce qu'il se serait passé, si j'étais pas aussi impatient pour les relancer et avoir un suivi....).

Donc voilà, après, j'ai vraiment été chanceux d'avoir eu mon pc 1 semaine après,à la vue de ce que je vois sur certains forums concernant le SAV ASUS présent en France... (let me repair, une petite recherche et tu verras, je crois que je suis le seul à avoir posté un commentaire plutôt positif à leur sujet).

Fin bref, excepté ceci, je suis quand même très déçu du produit, bien que la finition est là, les drivers c'était du n'importe quoi, obligé de réinstaller des trucs plusieurs fois avant un bon fonctionnement. Aujourd'hui j'ai un soucis visiblement avec le clavier, il réagit pas aussi vite que moi apparament... c'est con, mais je constate....).

Mais bon, après je sais pas ce qu'il en est des autres marques, donc voilà !

(oui je sais mon avis t'aura pas vraiment aidé :D)
Avatar

supprimé1470

oui va sur forum rog , de la merde

Posteur

Hello.

Je suis justement actuellement en train de réparer le pc Asus ROG G53S de mon beau frère de 16. eh oui, en allant n'importe ou, on chope n'importe quoi ...
En tout cas, merci Anthony pour ton retour d'expérience. Je vais donc y réfléchir a deux fois avant de prendre un ordinateur. Mais en même temps, généralement, on critique quand c'est mauvais (sorte de vengeance pour ce qui nous arrive), et très peu quand c'est positif. Donc c'est normal de trouvé beaucoup plus d'avis négatifs.
C'est clair que j'aurai vraiment aimé prendre une bonne tour, mais dans ma chambre j'ai ZERO place

Je vais voir du coté des ordinateurs fait par ldlc. Je pense que si ceux si on un problème, comme on peut allé directement en magasin, je pense qu'il y aura un bon suivi. Vous en pensez quoi? Parce qu'en plus, leurs pc c'est pas trop de la merde niveau composants.


Que pensez vous de celui-ci: pixmania.com/fr/…tml
Je ne sais pas ce que vaut la AMD 7670M en carte graphique.
Avatar

supprimé1470

enfin on peut faire un ordi gamer dans un cube de 30 cm par 20 ...

Posteur

Ouais mais il faut un bureau ^^

je trouve celui ci pas mal non?: ldlc.com/fic…tml
Avatar

supprimé1470

ecran de 11 pouce .. ya des telephone + grand .. :d

Posteur

Oh pinaise ! Bien vu l'aveugle !! J'avais pas fait attention. Bon bah c'est dommage, je vais me rabattre sur autre chose.

Bon bah ce n'est plus d'actualité. J'avais mis en vente mon ordinateur. J'avais un acheteur mais il s'est désisté. Du coup je le remettrais en vente un peu avant les soldes et j'achèterai un pc durant les soldes.

Merci a tous en tout cas
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte