Je suis nouveau sur l’appli ️

12
17 juillet 2020
Enfin un nouveau qui a mis beaucoup de temps à comprendre comment elle fonctionne !
Je viens tout juste de découvrir les catégories, les discussions et j’ai posté mon tout premiers deal qui a été fusionné un peu plus tôt dans la soirée. Merci en tout cas à tout les utilisateurs et les développeurs pour les futurs bons plans dont je pourrais profiter. Dès que j’en aurais j’essaierai de vous en faire profiter le plus vite possible aussi !
Informations supplémentaires
Présentez-vous !
12 commentaires

Et tu sais que c'est un site sur pc ?
Joss3417/07/2020 23:10

J'ai l'impression que les gens découvrent Dealabs via Play Store ou App Store ou alors c'est Dealabs qui communique davantage sur son appli que son site
Bienvenue à toi
Bienvenue
Bienvenue
-Deal-4-Life-17/07/2020 23:56

J'ai l'impression que les gens découvrent Dealabs via Play Store ou App …J'ai l'impression que les gens découvrent Dealabs via Play Store ou App Store ou alors c'est Dealabs qui communique davantage sur son appli que son site

hé bien regarde le logo d'un portable à coté du nom d'un poster dans les discutions ou les commentaires de deals ...
en moyenne je dirais, 70/30 ... 70% pour l'appli ....
Rene_Gat18/07/2020 09:22

hé bien regarde le logo d'un portable à coté du nom d'un poster dans les di …hé bien regarde le logo d'un portable à coté du nom d'un poster dans les discutions ou les commentaires de deals ...en moyenne je dirais, 70/30 ... 70% pour l'appli ....

Effectivement, rien que dans ce topic : il y a 3 personnes qui commentent depuis un smartphone.
Joss3417/07/2020 23:10

Oui, j’ai AirDropé qqs deal et ça m’a renvoyé dessus justement, après j’avoue que j’y vais pas naturellement sur le site, mais quand ce sera possible pour moi j’essaierai j’irai si je dois publier un deal pour être le plus précis possible dans la rédaction, merci en tout cas
Rene_Gat18/07/2020 09:22

hé bien regarde le logo d'un portable à coté du nom d'un poster dans les di …hé bien regarde le logo d'un portable à coté du nom d'un poster dans les discutions ou les commentaires de deals ...en moyenne je dirais, 70/30 ... 70% pour l'appli ....

Ça permet d’être plus à l’affût des bon deals quand on est pas forcément sur son ordinateur
Jimmy_Pereira19/07/2020 12:26

Ça permet d’être plus à l’affût des bon deals quand on est pas forcément su …Ça permet d’être plus à l’affût des bon deals quand on est pas forcément sur son ordinateur

pas de pb, c'était juste pour faire remarquer qu'il y a de plus en plus d'utilisateur de l’appli
Bienvenue parmi nous !
Laisser un commentaire
@
    Texte