Je voudrai acheter un iPhone 7 sur cdiscount.

11
24 janvier 2019
Bonjour,
Je voudrai acheter un iPhone 7 32 go recconditionné sur cdiscount mais je ne sais pas s'il faut que je le fasse car quand je lis les commentaire de l'annonce il me dise que le téléphone est flambant neuf alors que quand je vais sur des forum cela me dit que c'est l'arnaque du siècle ! Alors je suis un peu mitigé.
J'aimerai bien avoir votre avis sur ca. Au passage le vendeur n'est pas Cdiscount mais un vendeur du nom de fashiontoon. Est-ce un vendeur honnête ou non.
Cordialement, Pablo.
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

11 commentaires
Conseil qui ne tient qu’à moi : oublie.
Aleexyziiil y a 16 min

Conseil qui ne tient qu’à moi : oublie.

Très bon conseil.
Reconditioné avec un chassis neuf ( meme pas 10-20€ le chassis)

Il sera niquel quelque mois, et tombera en miette apres 3/6mois (le temps de la garantie)

Surtout que le 7 est pas fiable d’origine ... ( probleme de son , puis carte mère qui lache)
Oublie oui j’ai acheté un iPhone reconditionne neuf soit disant sur vente privée ma batterie tient 30 minutes !!!!! Je suis vraiment dégouté
D'accord, je vais prendre congé de vos conseils mais vous savez où acheter un iPhone 7 recconditionné pas trop cher ?
Evite les reconditioné ils sont tous mauvais , c’est des sociétés localisé un peu partout qui reconditionne avec des pieces low cost ( apple ne donne ses pieces qu’a ses vendeurs agrée)
En gros tu peux etre sur que les pieces des téléphones reconditioné auront un probleme tot ou tard

Il vaut mieux prendre un iphone d’occasion en tres bon etat que un iphone « neuf reconditioné « 

Regarde le bon coin , ou sinon soit platinium sur rakuten pour avoir 20% remboursé en avoir valable sur tout le site l’iphone 7 est a 429€ sur rakuten NEUF
Avec 20% remboursé ta un avoir de 85€
Ca te fais le telephone a 344€

C’est valable pour les autres model le remboursement en avoir (super point)
Exemple un iphone 8 neuf 589€
Avec 118€ remboursé
Soit 471€ l’iphone 8 neuf
le reconditionné c'est très bien mais seulement si on est capable de changer une ou 2 pièces qui présentent ou vont présenter un défaut.
Édité par "jean513" 24 janvier 2019
Va plutot sur La fnac d'occasion ou back market
Faut éviter le reconditionné, ça coûte beaucoup moins cher je suis d'accord mais tu as de très forte probabilité de tomber sur un iPhone qui n'aura pas de composants d'origine et sera nettement moins performant.
Regarde sur le refurb d'Apple mais c'est relativement rare d'y voir un iPhone reconditionné par Apple.
Si t'as un budget serré regarde sur leboncoin ou ailleurs auprès d'un particulier et n'hésite pas à te faire accompagner d'une personne qui s'y connaît en iPhone.
Avant d'acheter un tel d'occasions demande la facture et demande à utiliser le téléphone et vas voir si dans les réglages il y a un compte icloud sinon c'est cuit et reconditionné je déconseille perso
Vendeur a conseiller, envoi rapide et soigné, produit conforme. Iphone neuf acheté à un prix hyper interessant
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires