je vous offre possibilité aller sur pannel consommateur GFK

10 juin 2013
salut

je viens de recevoir ce mail .. du a mon ancienneté chez GFK

le principe : c'est le truc des sondages

SONDAGE CONSOMMATEUR , pas truc polique ou autre , c'est sur marque , vous achat ce genre de truc

vous repondez au sondage : commentaire sur pub etc et vous avez des point .. et les points ca donne des sous

c'est pas enorme mais ca occupe et puis des fois il peut y avoir des missions ( test de mag et autre )

GFK c'est une boite ultra serieuse , et pas facile a rentrer

copie du mail :

En tant que membre du Panel « Loisirs & Culture », nous vous donnons aujourd'hui la possibilité de parrainer vos connaissances...

Invitez votre famille, vos enfants, vos amis ou collègues à rejoindre le Panel.

Vous avez la possibilité d'inviter 10 personnes à s'inscrire.

Les personnes invitées devront s'inscrire au Panel «Askgfk» et ensuite au Panel « Loisirs & Culture ».

Nous recherchons essentiellement des jeunes entre 15 et 19 ans, ainsi que des adultes de 50 ans et plus.

il me faudra une adresse mail valide : que j'inscrirai sur le lien special que j'ai

ATTENTION c'est une boite serieuse , nombreux recoupement d'info par le biais des questions , et pas pris autommatiquement pour les sondages ( depant de son profil et quelques question )

Comme indiqué : de preference ceux qui sont dans le truc demandé 15 / 19 et +50 , mec sur ( les + ancien du forum d'abord , et on arrete a 10 )

et pas d'adresse a la con ou jetable , les envoie sont sur cette adresse

bon j'ai clické sur le lien interne : il me faut nom , prenom , e mail , age et sexe

donc pour es interessé merci de me renvoyer un mp

57 commentaires

moi ça m'intéresse :-)

supprimé1470

j'ai rajouté une condition

toi ca passe

Je peux ?

supprimé1470

SONDAGE CONSOMMATEUR , pas truc polique ou autre , c'est sur marque , vous achat ce genre de truc

supprimé1470

tigrouille

Je peux ?

si tu estime etre dans les clou , et honnete tu me fait un mp avec adresse mail

J'ai plus de 19 ans et moins de 50 ans

supprimé1470

Surkin

J'ai plus de 19 ans et moins de 50 ans

je vais etre clair : le pannel on repond au question , on doit dire son age ( tranche age ) ou on habite ( departement ou autre )

donc un mec de 30 ans a paris ya 1 million de candidature , mais un mec de 15 ans en guyane moins

donc si tu pense etre dans une zone sinitré ca peut passé , mais autant faire profiter au autre au cas ou ..

par contre si ta frere .. ou parent ... ou petite amis :d

C'est quoi la différence entre s'inscrire par toi ou s'inscrire par le site?

J'ai pas l'impression que se soit des inscriptions privée donc tout le monde peut s'inscrire, non?
Ou je me trompe de site?

Sinon je suis intéressé, mais je rentre pas dans la tranche d'âge (je suis dans les 20-25ans), dommage.

"ca donne des sous", tu peux nous en dire plus?

supprimé1470

Gladiator

C'est quoi la différence entre s'inscrire par toi ou s'inscrire par le … C'est quoi la différence entre s'inscrire par toi ou s'inscrire par le site?J'ai pas l'impression que se soit des inscriptions privée donc tout le monde peut s'inscrire, non?Ou je me trompe de site?Sinon je suis intéressé, mais je rentre pas dans la tranche d'âge (je suis dans les 20-25ans), dommage.

c'est comme repondre sur le site de l'anpe pour un job ou etre presenté par un mec bossant deja dans la boite ...

xxxxxxxxxxx

c'est comme repondre sur le site de l'anpe pour un job ou etre presenté … c'est comme repondre sur le site de l'anpe pour un job ou etre presenté par un mec bossant deja dans la boite ...

Donc ça reviens au même alors.

Je laisse ma place a quelqu'un qui rentre plus dans les clous.

Et merci pour l'initiative.

supprimé1470

gouz

"ca donne des sous", tu peux nous en dire plus?

tu va dire ton profil , tes gout etc

selon ca tu va recevoir un mail de temps en temps pour un sondage : il faut repondre rapidement et les premiere question filtre par rapport a la demande du client ; par exemple veut que jeune fille du sud ...

apres ta le sondage , te montre une pube , te demande si ta acheté poulet etc ca dure de 5 minutes à 20 minutes et selon durée ta point

tout les 2500 point ta 25 euro

apres ta des fois tes : par exmple bouffé au kfc .. ta repas + bon achat

et pour le pannel conso : tu dit tous les moi si ta achete un dvd ou jeu , tu repnd a 2 ou 3 truc et ya des bon achat offert de 60 euro je crois

supprimé1470

Gladiator

Donc ça reviens au même alors. Je laisse ma place a quelqu'un qui r … Donc ça reviens au même alors. Je laisse ma place a quelqu'un qui rentre plus dans les clous.Et merci pour l'initiative.

si on prend le cas des testeur jeu video ici , il te diront que JAMAIS il serait rentré san l'aide d'un gars d'ici

c'est hyper dur ce genre de boite pour rentrer

Et les points, t'en gagnes beaucoup par sondage ?

supprimé1470

Antonyyy

Et les points, t'en gagnes beaucoup par sondage ?

pas enorme mais ca depend de la longueur 2500 point sa doit etre equivalent 2 h de boulot

enfin boulot , moi voir les pub qui arrive, les differente version , les nouveau produit , les changement de package et autre c'est surtout ludique

mais bon c'est lié au job aussi

xxxxxxxxxxx

je vais etre clair : le pannel on repond au question , on doit dire son … je vais etre clair : le pannel on repond au question , on doit dire son age ( tranche age ) ou on habite ( departement ou autre )donc un mec de 30 ans a paris ya 1 million de candidature , mais un mec de 15 ans en guyane moinsdonc si tu pense etre dans une zone sinitré ca peut passé , mais autant faire profiter au autre au cas ou ..par contre si ta frere .. ou parent ... ou petite amis :d

Plutôt intéressant comme truc

supprimé1470

bon j'ai clické sur le lien interne : il me faut nom , prenom , e mail , age et sexe

donc pour es interessé merci de me renvoyer un mp

Moi je pense parfaitement répondre aux critères ! Je suis un ancien du forum depuis plus de 5 mois, je suis un mec ultra sûr (enfin, je crois...) et surtout j'ai entre 15 et 18 ans et j'ai aussi plus de 50 ans ! Et bien entendu, je suis parfaitement honnête aussi !
J'ai toutes mes chances, non ?! ^^

Non ?

C'est quoi ton PB avec la Guyane ^^

Dsl, j'ai plus 15 ans (elle était bien cette époque quand même ^^).

supprimé1470

OMenor

Moi je pense parfaitement répondre aux critères ! Je suis un ancien du f … Moi je pense parfaitement répondre aux critères ! Je suis un ancien du forum depuis plus de 5 mois, je suis un mec ultra sûr (enfin, je crois...) et surtout j'ai entre 15 et 18 ans et j'ai aussi plus de 50 ans ! Et bien entendu, je suis parfaitement honnête aussi !J'ai toutes mes chances, non ?! ^^Non ?

les critere que j'ai donné etait en cas de raz de marée de mail ou de mp ...

mais c'est vrai le grand publique je maitrise pas :d

a l"heure que j'ecris ce message je n'ai que 2 message complet , il y a ceux qui m'on donné que des mail et j'ai besoin des autre info

donc les 2 complets seront mis , les autre m'ayant envoyer mail , j'attend les info complementaire

informatiquement je ne peut marquer les 10 personne qu'une seule fois , en 1 fois

apres pour la notion de sur et ultra sur .. c'est juste pour vous que je dit ca .. car quand on repond faut pas dire avoir 23 ans a un sondage et 45 a celui d'apres .. vous vous ferez ejecté ...

par contre il n'y aucune verification : carte identité ou autre a titre informatif ....

supprimé1470

TUL

C'est quoi ton PB avec la Guyane ^^Dsl, j'ai plus 15 ans (elle était bien … C'est quoi ton PB avec la Guyane ^^Dsl, j'ai plus 15 ans (elle était bien cette époque quand même ^^).

j'ai vu un reportage , ya des scooter qui vole et des petit nounours chez toi ca s'appelle ewok de memoire

youtube.com/wat…1bg

Et sonder c'est dtc

Michel C . RIP

ca donne des points, je suis inscrit depuis 3 ans et c'est pas mal

supprimé1470

c'est ludique

Oui d autres aussi sont mieux

supprimé1470

donc je resume , j attend encore 1 ou 2 jour

apres j inscrit les personne qui m on tout donne

et apres gfk envoie un mail a chacun d a pres ce qui est ecrit

supprimé1470

bon ya pas grand monde visiblement

j'inscrirait donc les personn qui on bien voulu me mettre leur info complete par MP ce soir

et normallment vous recevrez un mail tres rapidement sur cette adresse mail

Je suis intéressé tu peux m'expliquer rapidement?

supprimé1470

en lisant le post de depart ca semble clair :d j'ecris pas si mal :d

mdr j'ai reçu le même mail que toi xxxxxxxxxxx

supprimé1470

ben tu fera les nouveau

xxxxxxxxxxx

ben tu fera les nouveau

envoyer au cas ou

supprimé1470

oki

j'avou ke ma commande monclick ma ennervé pour ce soir j'ai pas rentré les mail encore

supprimé1470

bon j'ai tout rentré ce matin

donc surveiller vos mail

il y a 2 inscription possible: gfk classique : c'est la qu'on vous demande avis sur des produit , des pub : ca donne de point puis soussous , des fois visite mystere ce genre de truc

et il y a inscription panel : la il faut dire tous les mois ce que vous avez acheté comme produit ..mais ca concerne que film , dvd ou autre : si vous avez rien acheter , ben vous cocher : rien acheté : ca vous donne quelquepoint , mais pas beaucoup , mais surtout ya un tirage tous les mois pour avoir 60 ou 100 euro en cheque cadeau .. doit y avoir une 30 chaque mois

Rien pour moi pour l'instant, j'espère que je serai GFK classique ^^

supprimé9261

Discrimination ! qu'es ce qu'ils ont contre ceux qui vont avoir 21 ans ? ^^ ^^ ^^

Ophelie

Discrimination ! qu'es ce qu'ils ont contre ceux qui vont avoir 21 ans ? … Discrimination ! qu'es ce qu'ils ont contre ceux qui vont avoir 21 ans ? ^^ ^^ ^^

Après 20 ans, nous ne sommes pu considéré comme "jeune".

Et vu que tu es une femme, ça n'arrange pas les choses

animaux89

Et vu que tu es une femme jeune fille

Le déclin commence à 20 ans mes aïeux.

Les commentaires sont fermés