4 novembre 2022
Bonjour,

je voudrais m'acheter de nouveaux jeans (ou au moins un ou deux), mais j'en ai marre de la mauvaise qualité, ils se déchire très souvent et bien sûr a des endroits "délicats".

Savez vous où je peux trouver des jeans plus solide svp ? (et qui soit jolie un minimum quand même 😄)

Merci par avance pour votre aide
Informations supplémentaires
Mode & beauté

14 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Jamais eude soucis avec la marque Levis.
    Auteur(e)
    Ok merci, mais j'ai entendu dire que les Levi's justement avaient perdu en qualité depuis quelques temps
  2. Avatar
    Tu devrais indiquer les marques que tu as déjà essayé qui ne t'ont pas donné satisfaction, et le budget que tu es prêt à mettre
    Auteur(e)
    J'achète que très peu de vêtements finalement.
    Il faut savoir que je mets 99% mes jean du travail qui ressemble a des jean ordinaire mais le style en moins La coupe est dégueulasse et en plus (même si ça ce voit pas beaucoup), il y a le logo de mon travail sur la poche arrière

De tête je dirais que j'ai 2 Kaporal que j'aimais bien, mais ils sont bien abimé vers l'entre jambe je crois. Un Guess aussi, même chose.
    Un Uniqlo que j'ai mis que très peu de fois mais déjà bien abimé au niveau du derrière, je donne pas cher de sa peau
    1 Salsa mais je les lis juste deux trois fois malheureusement il est beaucoup trop petit, soit je pers 20kg soit je le revends... Je pense que je vais le revendre, je peux pas me permettre de perdre 20 kilos je vais y laisser un os
    Après j'ai 2 chinos mais je les mets rarement, je préfère les jeans.
  3. Avatar
    Le titre il pique les yeux
    Auteur(e)
    Le titre c'est fait exprès, j'hésitais avec Jean Neymar pour une version plus sportive
  4. Avatar
    Asphalte Homme (ou Femme), ils font de la bonne cam, par contre faut pas être pressé, c'est de la commande en flux tendu... ils produisent uniquement ce qui est commandé.
  5. Avatar
    Je ne prends plus que du American Eagle depuis que j'ai découvert cette marque aux USA. En France les prix restent corrects, ils sont jolis et tiennent bien. J'en avais racheté sur Zalando.
  6. Avatar
    Faut arrêter avec ça, ça créer plein de psychopathe en puissance. Un enfant est faible par définition, fragile donc. Faut arrêter cette pression de vouloir faire de lui un homme avant l'âge, il... hein? euh... Ah pardon.

J'ai bien une dizaine de Levi's 501 dont la majorité datant d'avant 2000. Pas de surprise, les avant 2000 ont mieux résisté avec le temps. Malgré la chute de qualité, les tout "stretch/ fit" avec % d'élasthanne, je crois que ça reste encore parmi les plus durable et bon rapport qualité/ prix. J'ai vu passer un deal récemment pour un Levi's 501 93, à voir si toujours dispo.
  7. Avatar
    j'ai le même problème, j'ai lu que les modèles issus de toile japonnaise (ou assimilées) en construction selvedge seraient plus solides (toiles plus épaisses).
    J'ai lu du bon sur les marques suivantes qui restent relativement abordables (car le haut de gamme japonnais se paie très cher) :
    -unbranded brand
    -naked and famous
    -edwin
    -Japan blue

Quelques boutiques les proposent en france mais pas vers chez moi donc obligé de commander en ligne sauf que les politiques de retours sont souvent payantes.
    Quelqu'un aurait-il un bon plan?
Marchands populaires