J'en ai marre de me faire arnaquer par sfr! Svp, de l'aide :(

28
14 avril 2021
Bonsoir. SFR m'a offert des bouquets que je n'avais pas demandés en m'affirmant, plusieurs fois, que je ne serai pas facturée à la fin de la gratuité. J'ai pourtant reçu une facture qui a presque quadruplé, car des bouquets étaient arrivés à leur terme.

Ils m'ont offert cafeyn sur une ligne mobile, en m'affirmant la même chose, et sur la facture, c'est indiqué qu'il s'agit d'une offre réengageante, mais ce n'est pas écrit jusqu'à quand c'est offert.

J'avais demandé le renouvellement gratuit des bouquets et ça avait été écrit dans mon dossier, mais au téléphone ils me disent ne pas en avoir de traces alors que deux personnes me l'avaient confirmé.
J'avais aussi demandé le renouvellement de mon offre fibre au même prix. Idem, pas de trace !

Ils m'ont dit ne plus pouvoir offrir les bouquets avec mon offre et m'ont fait prendre la fibre optique, box power. Dans le mail reçu, c'est indiqué que je n'ai plus la remise contrat collectif alors que je paie presque 5€ à sfr tous les mois dans mon loyer.Sfr m'a dit que je n'aurai plus à payer cette somme, mais je ne les crois plus.

Mon abonnement mobile prend fin le 27. Je n'ai plus envie de devoir changer de nouveau au bout d'un an alors j'ai contacté red, qui m'ont dit que je n'aurai même pas à changer de puce. Voulant bénéficier du casback j'ai voulu prendre l'offre sur le net, mais c'est indiqué 100€ de frais de changement de forfait ! Et en plus j'ai manqué le cashback boosté alors il ne rembourserait même pas la sim.

Je ne sais plus quoi faire.
Je dois changer de forfait avant le 27 pour éviter d'avoir à payer plein tarif après cette date. J'aimerais trouver une sim moins chère que 10€, et ne pas avoir de frais à payer. Un petit abonnement de données mobiles parce que je ne dépasse pas le giga en consommation. Un peu plus qu'un giga ça serait au cas où, si je dois utiliser waze.

Pour la ligne fixe, j'aimerais être remboursée des sommes prélevées en trop, mais ils ne veulent rien entendre.

Avec le nouvel abonnement power, j'ai droit à 200 chaînes, mais ils ne sont même pas capables de me dire lesquelles. Je veux absolument les deux chaînes historiques.

Il va falloir résilier cafeyn et j'ai peur qu'ils me le fassent payer.
Que faire ? Les opérateurs me déçoivent toujours.

En plus j'ai demandé cafeyn et des bouquets gratuits pour ma mère et il va lui arriver la même chose qu'à moi.

Besoin de vos conseils avisés. Un petit forfait oui, mais avec assez de débit pour que ça fonctionne.

Comment me dépêtrer de SFR?

Merci.
Informations supplémentaires
Demandes de deals
Discussions

28 commentaires