J'en tient un "psanmarco.com"

8
27 avril 2020
A la recherche d'une bulle pour ma moto, je tombe la dessus
Cupolino Fumé Givi D2129B

De l’italien mélangé a du français et des prix qui cassent la baraque la bulle coute au moins le double partout.
Pas de paiement Paypal que CB
J'ai pas trouvé d'adresse, même pas de numéro de tel.

Je pense que c'est le mème genre que Lentrepot-de-lelectro.com
Une arnaque, dites moi ce que vous en pensez
Informations supplémentaires
Blabla
8 commentaires
Allez le même en rouge dicoseing.com
Décidement faut faire de plus en plus gaffe maintenant
_Abdel27/04/2020 21:26

Allez le même en rouge dicoseing.comDécidement faut faire de plus en plus g …Allez le même en rouge dicoseing.comDécidement faut faire de plus en plus gaffe maintenant

Pour moi, un site fiable propose paypal sinon c'est louche.
BOOMBOOMMUSIC27/04/2020 22:11

Pour moi, un site fiable propose paypal sinon c'est louche.

Du coup Amazon est louche ?
gone7827/04/2020 22:27

Du coup Amazon est louche ?

Pour d'autres raisons que celle que j'indique, oui
Un tas de site ont le logo Paypal comme Cdesclowns mais il faut sortit la CB pour acheter
Paypal est un critère mais pas le seul, le signe majeure étant le prix, quand c'est donné c'est bidon
Vous avez raison j'ai commandé chez eux et à ce jour rien reçu meme pas une confirmation de commande

je porterai plainte et me faire rembourser pour fraude
bouch.kssiri28/04/2020 12:59

Vous avez raison j'ai commandé chez eux et à ce jour rien reçu meme pas un …Vous avez raison j'ai commandé chez eux et à ce jour rien reçu meme pas une confirmation de commande je porterai plainte et me faire rembourser pour fraude

Sans vouloir être défaitiste, je crains que tu ne revois jamais tes sous ces types la vont disparaitre aussi vite qu'ils sont apparus.
Mais je te souhaite qu'ils se fassent attrapper ca commence a gonfler ce genre d'arnaque.
En vla un autre zoommei.com
Édité par "_Abdel" 1 mai
Laisser un commentaire
@
    Texte