Jeu + 3 mois gamepass offerts (problème)

28
16 octobre
j'ai acheté le r7 2700x chez RDC via Google Shopping, RDC étant un marchand éligible qui participe à cette action. sur le site amd y a écrit qu'il faut recevoir un code avec le colis, mais je l'ai pas eu! comment faire et à qui s'adresser ?
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
28 commentaires
Désolé mais s'est pas avec le colis et faudra attendre 15jours après l'achat il me semble normalement
Salut,
La réponse est sur le site de RDC "Code électronique envoyé 15 jours après l'expédition de votre commande, et valable jusqu'au 30 juin 2020."
@Florian.lkm@ced59600 j'ai écrit au service client de Google Shopping, qui est vraiment bien, ils m'ont proposé de demander directement à RDC, ils m'ont également proposé de m'envoyer par mail une facture au cas où.

Florian.lkm16/10/2019 19:18

Salut,La réponse est sur le site de RDC "Code électronique envoyé 15 jours …Salut,La réponse est sur le site de RDC "Code électronique envoyé 15 jours après l'expédition de votre commande, et valable jusqu'au 30 juin 2020."

Mais c'est sûr qu'ils connaissent mon adresse électronique ? Vu que j'ai acheté à travers Google Shopping et Carrefour à la fois, je suis passé par 2 intermédiaires apart RDC

Où c'est envoyé par poste?
Édité par "HappyCraft" 16 octobre
Envois leurs un mail pour être sur ca ne te couteras rien
Florian.lkm16/10/2019 19:48

Envois leurs un mail pour être sur ca ne te couteras rien

Merci pour l'avis
Salut @HappyCraft je suis dans le même cas que toi.. si t'as du nouveau fais moi signe !
Nitrax16/10/2019 20:46

Salut @HappyCraft je suis dans le même cas que toi.. si t'as du nouveau …Salut @HappyCraft je suis dans le même cas que toi.. si t'as du nouveau fais moi signe !

L'assistance Google a dit qu'elle m'envoyerala facture
Nitrax16/10/2019 20:46

Salut @HappyCraft je suis dans le même cas que toi.. si t'as du nouveau …Salut @HappyCraft je suis dans le même cas que toi.. si t'as du nouveau fais moi signe !

Et j'écrirai un message à RDC pour pas qu'ils oublient de l'envoyer
HappyCraft17/10/2019 10:56

Et j'écrirai un message à RDC pour pas qu'ils oublient de l'envoyer

Du coup je doit envoyer un mail à RDC et Google Shopping pour recevoir une facture ?
Nitrax17/10/2019 10:57

Du coup je doit envoyer un mail à RDC et Google Shopping pour recevoir une …Du coup je doit envoyer un mail à RDC et Google Shopping pour recevoir une facture ?

J'ai écrit en ligne à Google Shopping, ils ont dit que ils vont demander une facture qu'ils m'envoieront sur le mail, au cas ou. Et ils m'ont dit de contacter RDC avec le numéro de facture,je le ferai cette aprèm
HappyCraft17/10/2019 11:00

J'ai écrit en ligne à Google Shopping, ils ont dit que ils vont demander u …J'ai écrit en ligne à Google Shopping, ils ont dit que ils vont demander une facture qu'ils m'envoieront sur le mail, au cas ou. Et ils m'ont dit de contacter RDC avec le numéro de facture,je le ferai cette aprèm

Merci
HappyCraft17/10/2019 14:25

Toi tu penses faire quoi ?

Je vais déjà re vérifier l’intégralité du colis, pour voir si j’ai pas eu ce papier.. sinon j’enverrai un mail pour leurs expliquer que j’ai rien eu
Nitrax17/10/2019 15:25

Je vais déjà re vérifier l’intégralité du colis, pour voir si j’ai pas eu c …Je vais déjà re vérifier l’intégralité du colis, pour voir si j’ai pas eu ce papier.. sinon j’enverrai un mail pour leurs expliquer que j’ai rien eu

Comme dit en haut, ça normal que y a pas ce code, ils sont sensés l'envoyer par mail après 2 semaines, pour pas avoir un renvoi de colis je pense. Le problème c'est pas que y a pas de code, c'est que c'est pas sûr qu'ils vont l'envoyer car je suis passé par deux intermédiaires

Je vais déjà re vérifier l’intégralité du colis, pour voir si j’ai pas eu c …Je vais déjà re vérifier l’intégralité du colis, pour voir si j’ai pas eu ce papier.. sinon j’enverrai un mail pour leurs expliquer que j’ai rien eu

Si tu as déjà prépare un mail, peux-tu me l'envoyer ? Pour le rédiger plus vite

Tu leur as déjà écrit ?
HappyCraft18/10/2019 21:42

Tu leur as déjà écrit ?

Salut désolé pour la réponse tardive, mais j'avoue j'ai encore rien fais lol
Nitrax19/10/2019 08:57

Salut désolé pour la réponse tardive, mais j'avoue j'ai encore rien fais lo …Salut désolé pour la réponse tardive, mais j'avoue j'ai encore rien fais lol

Pareilles, mais il faudrait le faire... J'espère je trouverai le temps aujourd'hui
Nitrax19/10/2019 08:57

Salut désolé pour la réponse tardive, mais j'avoue j'ai encore rien fais lo …Salut désolé pour la réponse tardive, mais j'avoue j'ai encore rien fais lol

Toujours pas écrit ?
Édité par "HappyCraft" 21 octobre
HappyCraft21/10/2019 16:10

[Image] @Nitrax

Salut j’ai appeler RDC elle m’a dis qu’on devais recevoir le code 15 jours après la commande effectué et non 15 jour après avoir reçu le colis... d’après elle.. à voir
Nitrax21/10/2019 16:21

Salut j’ai appeler RDC elle m’a dis qu’on devais recevoir le code 15 jours …Salut j’ai appeler RDC elle m’a dis qu’on devais recevoir le code 15 jours après la commande effectué et non 15 jour après avoir reçu le colis... d’après elle.. à voir

Elle me plaît pas trop la situation c'est sensé être envoyé par mail, mais d'où ils savent mon mail?
HappyCraft22/10/2019 12:04

Elle me plaît pas trop la situation c'est sensé être envoyé par …Elle me plaît pas trop la situation c'est sensé être envoyé par mail, mais d'où ils savent mon mail?

Je lui ai dis la même chose elle a dis que c’est liée, en gros RDC en partenariat avec Google Shoppings elle m’a dis de pas m’inquiéter et que je suis censé le recevoir
Nitrax22/10/2019 12:05

Je lui ai dis la même chose elle a dis que c’est liée, en gros RDC en par …Je lui ai dis la même chose elle a dis que c’est liée, en gros RDC en partenariat avec Google Shoppings elle m’a dis de pas m’inquiéter et que je suis censé le recevoir

J'espère d'ailleurs RDC appartient à Carrefour, c'est pour ça que sur Google Shopping on a acheté chez Carrefour, mais dans le contrat y a écrit RDC
Nitrax22/10/2019 12:05

Je lui ai dis la même chose elle a dis que c’est liée, en gros RDC en par …Je lui ai dis la même chose elle a dis que c’est liée, en gros RDC en partenariat avec Google Shoppings elle m’a dis de pas m’inquiéter et que je suis censé le recevoir

26560517-3X5nL.jpg
Moi je l’ai eu avec les confirmations de commande par mail ducoup regarde des mail
HappyCraft28/10/2019 15:45

[Image]

Toujours rien reçu est ce qu’on s’est fais couiller lol ?
idro_9327028/10/2019 15:50

Moi je l’ai eu avec les confirmations de commande par mail ducoup regarde d …Moi je l’ai eu avec les confirmations de commande par mail ducoup regarde des mail

Tu es passé par Google Shopping ?
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions