Jeu cd bloqué dans PS4

22
11 décembre 2019
Bonsoir à à ceux qui liront , j’espère que tout le monde vas bien !

J’ai Un soucis avec ma ps4, en effet le disque ne s’éjecte pas lorsque je souhaite changer de jeu. J’ai beaucoup de mal à trouvé un tuto avec mon modèle de ps4 FAT à savoir le CUH-1004a si quelqu’un peut m’aider je n’arrive même pas à l’ouvrir
Informations supplémentaires
Blabla
22 commentaires
Bonsoir
Et ça cela fonctionne pas sur la cuh 1004a?

Joe2ville11/12/2019 18:29

BonsoirEt ça cela fonctionne pas sur la cuh 1004a? [Vidéo]

Même pas
Omaxx11/12/2019 18:31

Même pas

Bon je ne peux pas t'aider je n'ai pas cette version, une pro, Désolé !
Ayé
J'ai trouvé le lien officiel qui donne la solution en fonction des versions( le fait est qu'il y a quelques variantes)...

support.playstation.com/s/a…_US
Joe2ville11/12/2019 19:11

AyéJ'ai trouvé le lien officiel qui donne la solution en fonction des v …AyéJ'ai trouvé le lien officiel qui donne la solution en fonction des versions( le fait est qu'il y a quelques variantes)... https://support.playstation.com/s/article/PS4-Manually-Eject-a-Stuck-Disc?language=en_US

T vraiment au top joe !

Joe2ville11/12/2019 19:11

AyéJ'ai trouvé le lien officiel qui donne la solution en fonction des v …AyéJ'ai trouvé le lien officiel qui donne la solution en fonction des versions( le fait est qu'il y a quelques variantes)... https://support.playstation.com/s/article/PS4-Manually-Eject-a-Stuck-Disc?language=en_US

Problème ma variante n’y est pas
Édité par "Omaxx" 11 décembre 2019
Arghhh...
La vis ne se trouverais pas en façade sur le côté gauche entre les deux étages?
Joe2ville11/12/2019 19:18

Arghhh... La vis ne se trouverais pas en façade sur le côté gauche entre le …Arghhh... La vis ne se trouverais pas en façade sur le côté gauche entre les deux étages?

J’ai l’impression que le cache s’enlève entièrement et non pas niveau gauche ou se situe disque dur
Tu peux essayer ce tuto Ici
panda06412/12/2019 00:35

Tu peux essayer ce tuto Ici

Salut panda je suis bloqué j’ai ouvert le cache gauche je ne trouve pas la petite vis
Peux tu faire une photo ?
panda06412/12/2019 10:09

Peux tu faire une photo ?

J’ai trouvé la vis mais je tourne dans le vide le cd ne sort pas

Édit : j’ai effectivement trouvé la vis je tourne mais le cd n’apparaît pas
Édité par "Omaxx" 12 décembre 2019
Je pense que tu es bon pour sortir entièrement le lecteur Blu-ray et sortir manuellement le cd en accédant au pignon du lecteur
Omaxx12/12/2019 10:11

J’ai trouvé la vis mais je tourne dans le vide le cd ne sort pasÉdit : j’a …J’ai trouvé la vis mais je tourne dans le vide le cd ne sort pasÉdit : j’ai effectivement trouvé la vis je tourne mais le cd n’apparaît pas

Omaxx
Utilise tu un cruciforme assez petit pour avoir prise dans la vis et est ce que tu devisse bien???
Joe2ville12/12/2019 14:02

OmaxxUtilise tu un cruciforme assez petit pour avoir prise dans la vis et …OmaxxUtilise tu un cruciforme assez petit pour avoir prise dans la vis et est ce que tu devisse bien???

J’ai pris un tout petit mais j’ai dévisser dans le sens de l’aiguille d’une horloge c’est bien sa ou l’inverse ?? Quand je dévisse j’entends un craquement pas plus rien ne sort
Omaxx12/12/2019 14:15

J’ai pris un tout petit mais j’ai dévisser dans le sens de l’aiguille d’une …J’ai pris un tout petit mais j’ai dévisser dans le sens de l’aiguille d’une horloge c’est bien sa ou l’inverse ?? Quand je dévisse j’entends un craquement pas plus rien ne sort

Dévisser= sens inverse des aiguilles...
Cela devrait être e relativement "mou"... Si il y a un crack puis cela se devisse, j'ai l'impression qu'il s'agit du vis de fixation d'un élément et non de la vis sans vis qui piloté le chariot du disque... La vis de fixation, tu devrais t'en apercevoir en retournant la bête, la vis devrait tomber... Si c'est la vis du chariot elle ne tombera ps...
Joe2ville12/12/2019 14:32

Dévisser= sens inverse des aiguilles... Cela devrait être e relativement " …Dévisser= sens inverse des aiguilles... Cela devrait être e relativement "mou"... Si il y a un crack puis cela se devisse, j'ai l'impression qu'il s'agit du vis de fixation d'un élément et non de la vis sans vis qui piloté le chariot du disque... La vis de fixation, tu devrais t'en apercevoir en retournant la bête, la vis devrait tomber... Si c'est la vis du chariot elle ne tombera ps...

La honte j’ai dévissé du mauvais sens
Y a pas de honte !! On apprend toujours de ses erreurs
Joe2ville12/12/2019 16:07

Y a pas de honte !! On apprend toujours de ses erreurs

Je visse par la gauche du coup ?
Tu dévisses comme si tu remontais le temps avec les aiguilles d'une montre
Édité par "Joe2ville" 12 décembre 2019
Si jamais ça ne marche pas je peut te passer le tuto de comment le faire avec une disqueuse.

ok je sorts...
Djmdias12/12/2019 16:44

Si jamais ça ne marche pas je peut te passer le tuto de comment le faire …Si jamais ça ne marche pas je peut te passer le tuto de comment le faire avec une disqueuse. ok je sorts...

Mdrrrrrrrr enflure
MERCI LES GARS JAI RÉUSSI !!!!!!!!!!!
Laisser un commentaire
@
    Texte