Jeu-concours Action (le magasin)

14
16 octobre 2016
Pour ceux qui vont faire leurs courses chez Action, voilà un moyen de gagner facilement un "sac shopping".
750.action.eu/fr

Les lots :
- 25 bons d'achat de 75€
- 4000 bons d'achat de 7.5€
- 150.000 sacs "Big shopper bag"

C'est un concours à instant gagnant, i.e vous savez de suite si vous avez gagné ou pas.
Vu le nombre de lots, en gros vous êtes quasi sûrs de gagner au moins un sac shopping (wouhouu !), pour ça que ce n'est intéressant que si vous allez de temps en temps faire vos courses chez eux

1. Concours
Groupes
  1. Concours
14 commentaires

parfait, je viens de gagner un sac shopping, vue la déco du sac je suis sûr de jamais le perdre merci

Youpi un sac gagné

Olala 2 sac shopping d'affilé, y a plus qu'à aller shoppinner ou plutôt shopper chez action

merci, dommage que le action de ma ville n'ouvre que le premier novembre ( vu qu'il faut retirer notre "prix" avant le 30 octobre ..!! )

Posteur

stephanecm

merci, dommage que le action de ma ville n'ouvre que le premier novembre … merci, dommage que le action de ma ville n'ouvre que le premier novembre ( vu qu'il faut retirer notre "prix" avant le 30 octobre ..!! )

Non, faut "activer" le prix avant le 30 octobre (c'est-à-dire cliquer sur le lien qu'ils t'ont envoyé par mail), mais a priori, ton sac sera disponible pendant un certain temps après

Merci

Gagné moi-aussi un sac mais le magasin est trop loin de chez moi.
Merci quand même pour le jeu.

Cool, je viens de gagner un bon d'achat de 7,50€
Merci pour le bon plan !

stephanecm

merci, dommage que le action de ma ville n'ouvre que le premier novembre … merci, dommage que le action de ma ville n'ouvre que le premier novembre ( vu qu'il faut retirer notre "prix" avant le 30 octobre ..!! )

action

Les Grands Sacs de Shopping gagnés peuvent être récupérés jusqu’à épuisem … Les Grands Sacs de Shopping gagnés peuvent être récupérés jusqu’à épuisement des stocks et jusqu’au 31 octobre 2016 au plus tard.

merci j'ai gagné 7.50€

Bon à 7.50€ aussi, merci pour l'info

7,50 euros également au bout de 2 fois

C'est indiqué que je peux pas jouer au jeu ... snif

Jeu fini
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des erreurs de prix25279913
    2. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés42113
    3. Opération 100% remboursés cdiscount1015
    4. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261013610

Voir plus de discussions