[Jeu-concours] Chasse aux rennes enflammés – édition Halloween ! // Le jeu est terminé !

11530
23 octobre
Mise à jour 2
Bravo à tou(te)s les gagnant(e)s
Vous pouvez désormais reprendre une activité normale, mais je suis sûre qu'entre le Black Friday et Noël on va se voir beaucoup cette fin d'année

Sans transition, ont gagné :

- un bon d'achat Amazon de 10€ (renne vampire)

.K., Aloleidj, anokalex, ArnaudVeg, Astarox, ayemous59, Azerkiller, Baptmann, Benderaz, benjamin.lambre, Blues94, Bo_Yyf, Bootx, ced7937, chenille75, ClementBaussart, Copernic09, Dalirub, damien.gouverna, deldelsw, derarom, dexter1886, DGCLVS_., diksadu2a, Dilfaara, Dolpe, doriant98, doudou25, Ducaramel, Dyldoul, elvis783, Espada, evilov, F68, fabias77, FarceDePoulet, FeeDzy, FlorentG_N, flyerbike, Foufou55, Fryzax_Gameur, gaet42400, garath, gilles.vecco, guiguif24, guillaume.metzg, HanaMarie, Hkk, hugo.tillier, ilagee, illusion_freest, joachim.villain, jujudu08, Kick-0ff, kidynamite, Labulme, landae_e, Lapinmeteo, LastCryyy, Laurent_LDR, lietome73, Lyrkan, Manticore06, matcoco, MaximeHumann, MDV, mic.kl, Mixz, momo64, mrnab, Nicholas_Welly, nicolas81, NZ2391, ouarss, Passur, Pegman, Quentin_Denuet, Raziel38, Remi_Bombarde, Riyeru, ryansoldat, Satutout_., Sinderick, slqsherrr, Soixantequinze, soldat_anonycom, Soleias74, StaMina, Tataï, Theo_Locteau, timothee.robin, tobbich, turarr, Utopie1608, vinceleouf94, Waldo-93600, will13380, ZaziGad, Zigza, ZLeDocteurZ

- un sweat Renne Enflammé (renne Fantôme)

Abdelnino, clad001, anis.L, FSKT, Capon, chadnoh, cortex38, damirez, Dacou, SkyRad, Gregosurf, KorBenDaLLaS, lonas, Gaidann, Maxnice06200, Qlimaxown, Urbanowicz, Stekino, john006, terry54

- une carte cadeau Sephora de 100€ (renne Diable)

Abdelpchit, broly94370, Bymack, clothilde.thier, emylive, ethlen, Funkycops, INTIALSTYL, jujuvan, Menhir, Mennad07, MmePatate, Xandiar

- une carte cadeau Fnac Darty de 100€ (renne Momie)

buzzila, choub69, Ildrit, JouL, Klistoo, mkrundo, Momo3823, naaga784, OBAFEMI, RomyBk, Tic89, Vindieu, Yuchiiy_

- une carte cadeau Decathlon de 100€ (renne Squelette)

8_Donkey_8, adem.toumia, blan.kmr, flwo, kimdeal, Lexcollman, RomainPoupart, sam989, Sarfaton, Skouli, sonic2903, wouazabi, Yoshiki

- une carte cadeau zalando de 100€ (renne Clown)

Arthuro, charles.zebouri, Dexarya, dsnoooop, gael.lebreton, Joss083, judie64, ludoll25, Mag4105, Newbie25, Quentidoudou, simon.dubois, ToxiKori

- un casque Bose Quiet Comfort 35 II (renne Sorcière)

beecher, Lem0n_Pie, MaX, Midas22, robinoux

- un iPhone 11 (renne faucheuse)

Aurelpap85, kuroshiiba, SBRKH

Comme d'habitude j'espère ne pas avoir fait de bêtise de copier-coller
On se retrouve à Noël, vous êtes les meilleurs du monde, merci à toutes celles et ceux qui ont animé cette incroyable semaine !
Mise à jour 1
VOILÀÀÀÀ, C'EST FINI

Vous m'avez encore une fois fait mourir de rire, vous êtes la meilleure communauté du monde. Je vous prépare la liste des gagnant(e)s rapido ! BRAVO à toutes et à tous, tout a été gagné, ça a une semaine de zinzin
Mais ?! Mais ???!!!!! Quoi ? Des rennes enflammés, deux mois avant Noël ? Vous êtes tombés sur la tête ?

1724083.jpg

Bonjour à toutes et tous, chasseresses et chasseurs de rennes adoré(e)s Et bienvenue dans la rigolade à toutes celles et tous ceux qui ont rejoint Dealabs depuis Noël : vous allez voir, c'est le meilleur moment de l'année !

Vous l'aviez peut-être deviné, la Grande Chasse annuelle aime faire des petits

L'année dernière, vous aviez pu profiter d'une chasse estivale, mais vous étiez beaucoup à être coupé(e)s d'internet pendant les vacances, et cette année c'est donc pour Halloween que nous vous proposons de chasser le renne avec nous. Avec des rennes tout neufs et très effrayants !

1724083.jpg

OK, c’est quand cette fois ?

Début de la chasse le 23 Octobre à 10 h 00 (heure de Rennes)
Fin de la chasse le 31 Octobre à 16 h 00 (heure de Rennes)

Comment chasse-t-on le renne ?

Le renne enflammé est un animal farceur, qui apparaît aléatoirement en bas de votre écran lorsque vous naviguez sur le site et/ou sur nos applications dans l'espoir de vous faire peur.

NB: il n’est pas utile de rafraîchir frénétiquement la page, cela n’a aucune influence sur l’apparition d’un nouveau renne !

Pour attraper un renne, cliquez dessus. Si vous avez visé juste, le renne est à vous !

Certains rennes vous font gagner immédiatement (le renne Fantôme et le renne Vampire). Les autres rennes doivent être collectionnés : une collection est composée de 3 rennes (normal, argent et or) d’un même type (comme aux 7 familles, c’est facile). Les rennes normal et argent peuvent être échangés (voir plus bas).

Qui peut jouer ?

Tous les membres peuvent jouer et gagner. Seul le renne Fantôme est réservé aux membres qui possèdent le badge Biologiste.

ATTENTION : il faut avoir obtenu ce badge AVANT le début du jeu ! Inutile de spammer maintenant, c’est trop tard ! Notre équipe de modération a assez de travail comme ça, soyez chics avec eux – et nous serons particulièrement impitoyables avec ceux qui nous ajoutent inutilement du travail.

1724083.jpg

Les échanges, pourquoi comment ?

Pour échanger vos rennes, c’est tout simple : faites-en la demande sur le topic dédié et proposez vos échanges aux membres intéressés ! Attention : vous ne pouvez désormais plus proposer un nombre illimité d'échanges. Si vous avez plus de 10 échanges proposés en attente, vous devrez attendre que quelqu'un accepte ou refuse une de vos propositions, ou tout simplement en supprimer, pour pouvoir en proposer d'autres.

Comment multiplier mes chances de gagner ?
Inutile de spammer, on le répète ! Pour optimiser vos chances, il suffit de venir régulièrement sur le site, d’installer l’app (ici pour Android (https://play.google.com/store/apps/details?id=com.dealabs.apps.android&hl=fr) et là pour iOS (https://itunes.apple.com/fr/app/dealabs-bons-plans-promos/id914813032)) si vous voulez pouvoir chasser dans la nature ou dans l’autobus, et de suivre Dealabs sur les réseaux sociaux et autres canaux de communication (Facebook, Twitter, notre newsletter e-mail, Instagram…) : nous y lâcherons parfois des liens secrets qui, avec un peu de chance pourraient bien attirer les rennes !

Et bien sûr, échangez vos rennes avec les autres membres : plus vous possédez de rennes différents, plus vos chances de compléter une collection augmentent !

À noter : toute tentative de triche (utilisation de scripts, multicomptes…) sera punie, le spam / flood également ! On le redit encore une fois : inutile de poster 1000 commentaires ou deals qui n’en sont pas, cela ne fera pas venir les rennes et pourra vous pénaliser si vous ajoutez du travail inutile à nos modos.

1724083.jpg

Quelles sont les règles du jeu ?

Pour la faire courte :

1. Réservé aux membres ; tous les membres sont les bienvenus !
2. Les badges pour les gains réservés doivent avoir été acquis avant le début du jeu !
3. Triche ? Spam ? Insultes ? La porte est par là.
4. Les gagnant(e)s sont contacté(e)s par message privé et seront annoncé(e)s sur le site en temps voulu
5. Merci de lire le règlement complet

Sur la page du jeu, un lien vous permettra de télécharger le règlement

Qu'est-ce qui a changé depuis Noël ?

Pour celles et ceux qui ont déjà joué, nous avons apporté quelques changements.

• Nous avons en effet rendu le jeu un peu plus imprévisible et plus stable
  • Nous avons décidé de limiter le nombre des échanges à 10 échanges en attente simultanés par personne
  • Nous avons également dû instaurer une sécurité supplémentaire : vous ne recevrez donc plus vos gains de manière instantanée, mais après une petite vérification manuelle. Patience donc ! Et inutile d'écrire à la modération qui ne peut pas accélérer le processus de vérification
  • Les gains encore disponibles sont désormais affichés en temps réel
  • Les collections réservées aux membres les plus actif(ve)s reviennent à Noël, promis !

Petit rappel : ce n'est pas la modération qui organise le concours Si vous avez des questions ou des remarques, postez-les ici directement !

EDIT – Je me rends compte que j'ai oublié le plus important

Lots mis en jeu :

3 x iPhone 11
5 x Casque Bose QC35II
13 x Carte cadeau Decathlon 100 €
13 x Carte cadeau Sephora 100 €
13 x Bon d'achat Zalando 100 €
13 x Bon d'achat Fnac-Darty 100 €
20 x Pull collector (réservé aux membres qui ont le badge Biologiste)
100 x Bon d'achat Amazon 10 €
Informations supplémentaires
Annonces officielles
Top commentaires
Je vais encore passer 10 ans au WC..
Pleurer quand je vais louper un renne..
Laisser ma femme de coté pendant cette période..

merci les gars !

PS : je veux le sweat ! trop beau
Édité par "Flow_33" 23 octobre
On est déjà là
C'est parti, j'suis prêt !

26426354-3uRR0.jpg
voici leur algorithme

if (member == offline ):
affiche (rennes[Or])
else :
affiche (queDalle)
Bonne chance à tous !
11530 commentaires
On est déjà là
Ouiiii ! Peut-être que cette année je gagnerai quelque chose lol.
Je vais encore passer 10 ans au WC..
Pleurer quand je vais louper un renne..
Laisser ma femme de coté pendant cette période..

merci les gars !

PS : je veux le sweat ! trop beau
Édité par "Flow_33" 23 octobre
Bonne chance à tous !
LET'S GOOOOO
Ohlala la bonne nouvelle de la journée
Minou minou minouuuuuu, z'êtes cachés oùùù
Bonne chasse à tous !

Le sweat il est quand même pas mal classe.
Kalius23/10/2019 10:09

Bonne chasse à tous ! Le sweat il est quand même pas mal classe.

Ouais je trouve aussi
Bonne chasse à tous! Merci l’équipe!
Faut y être 24/7 pour espérer quelque chose... Tellement dégouté du temps passé pour rien l'année dernière
Au top!!
Here we goooooo
On croise les doigts pour gagner quelque chose !
SupeLio2423/10/2019 10:10

Faut y être 24/7 pour espérer quelque chose... Tellement dégouté du temps p …Faut y être 24/7 pour espérer quelque chose... Tellement dégouté du temps passé pour rien l'année dernière

Et si on jouait pour le plaisir de jouer
Youhouuuuu merci Dealabs 😝😝
Je me suis mis une alarme à 10h puis j’ai pas arrêté de rafraîchir le Insta, le site et l’app tellement j’étais pressé
J'adore !
Bonne chance !!!(party)
Cool, ça va me coûter encore 2 smartphones cette histoire. Je les jette généralement quand je loupe un renne 😜😜
Édité par "sam_casey" 23 octobre
A l’attaque !!!!
C'est parti, j'suis prêt !

26426354-3uRR0.jpg
Let's gooo
Yesss !!
Merci 👌🏻
Wataa!! Enfin le retour des Rennes enflammés 😄
Alors ça c'est une émotion !

26426385-DgLHR.jpg
Un mix entre noël et Halloween, un Nalloween
Attention petite coquille pour le nombre de lots restants pour le sweat