[CONCOURS TERMINÉ] Chasse aux rennes enflammés – Noël 2019

Marketing 15023
11 décembre 2019
Mise à jour 3
… et voilà les gagnants !

Pulls
MrThomas, Blueearth, wiwi62, Poonex, luffy78_bis, wif.ma, Titeuf59, bymbym, Sniman, HeYlime31, patoch999, YaSS01, Nico9662, manlee, ammouna_laydou, Ghat, Djessy-Djess, DzurOktek, benjc, Sabobo

Lots surprise
Tooom, KittyParis, zak57690, Skyman, ethlen, Iannsolo, Jrm08, gargouille, doyle54, lucas.gatto, jeyg, NJR, romano90, Rone06, HisFrenchness, Dorian_Cibot, gcherso, Bfa, Chloe_hg26, SqualI

Bons Fnac 15€
Ghuru, bibi_boubou, Fildar, gpkiller, CyrilDurand, kito93, nigit, Clément_Coisy, Natito, Azzabi84, peeping.lora, Hérétique, niamor971, edv88, Eodren, NatëagToimal, holdali, lamiricore, Benjamin50, sandrine.martin, bo_bobo, Nimtereas, Tomtam, Florentg94, _JohnDuff, g40airlines, Impdeal, Jeremie1604, wedge_34, Jojo902, RemzSly, leodagan_, Prit, romingo, Aubiin, Enzo97, neji60110, nounoush, AbdEnnafea_ELAZ, beberline, C_onstance, montbell, CharlesDemaret, sidilarsen, klem.pap, Thermo74, Ugo, Bacchuss, Fomax, FullNy, Snaps, noemie.aussourd, Vikow, Bodyrider33, Shura, flowp98, ChristopheLinar, ydhif, Edfx, lolo2525, mackgivre, Tanguy33, Cerro74, Jibe13, Vinssssssss, jonathan.yng, Dyou, NewDeal33, Pepe_le_pew, seb08200, Joris_Blanloeil, Mass2809, Vince007, Auvergne, theodddd, blackw, rukasu0407, Thanh68, QUIB, vhoudeville, MrDeymo, Laleth, innegal, Alban_LeGoaec, 78chris, Alex_Terrieur, gibon14, meDine0, Toomuchto, Smock, jojolatulipe, BapRx, Wagamaru, kittybox, Mecka94, Ancalim0n, Richard_Mellina, slipknot62, louna737

Bons Fnac 30€ (pionniers)
magus2, forge, StephanDerrick, chipp, fkoka, nico59fr, Boodchou, Kara, Arnd, totodudu

Bons Fnac 30€ (biologistes)
Tib26, Jrm08, Niko4Quart, cactusdu38, boterodrak, whistleman, Wasp, frednthd1, Gripsou, Blanblan, ancien, Geekgirl, lepipo, Popobi, Rtxx, bigdil, dadi13, laurent30210, Psype, fabi1-83, fabrg, azzol57, cm25, gloops, frontor73, Wolrajj, Gringo21, jokbreaker, Tony01, futur66

Bons Fnac 30€ (prix Nobel & belles personnes)
Fabien59190, zwaq, Seb37, olivier_, DORINE08, Maywen, YeahYeah, Djulaie, geograf74, Fb_74

Mi Band 4

• organon
  • Walid35
  • Polo2995
  • Benipopeur
  • Vivy
  • Fredoo
  • Aysse
  • ChrissTpmv
  • VolvoTruck
  • Col_1ns
  • Thermidorien
  • Mathieu_Jamet
  • ExCiiD
  • Ismalin
  • Seb13

Zalando

• max.peters
  • kennxth
  • Nosyok__
  • GourouLubrik
  • Enzo_Averlant
  • Fralo
  • jbnitro
  • klaif.lkng
  • Nexe
  • lilou69200

Sephora

• SaRaZin
  • bigfoot86
  • ibo.lottoman
  • Rassem
  • Polotube
  • Thorz
  • Laëtytia
  • Synkos
  • jenart
  • lassassin_Arabe

Switch Lite

• khusus_coc
  • martin.betant
  • Newbie25
  • Yohen_
  • ocag91
  • Malikzou
  • encarnado
  • S_L

AirPods Pro
  • Fildar
  • LauraTricaud
  • Dylannl
  • corentin.teyssi
  • sebfoo

PS4 Pro
  • Cortex38
  • Casawi80
  • Cedric_Labalett

Un immense merci à tous les joueurs, à tous ceux dont la bonne humeur et les dessins de patate ont embelli cette édition du jeu, à tous les anciens et à tous ceux qui viennent de nous rejoindre On revient très bientôt avec de nouveaux jeux et de nouveaux cadeaux, en attendant, ne lâchez rien, j'espère que vous avez pu profiter du jeu pur faire connaissance avec vos voisins !

Et parce que Dealabs c'est aussi plein de gens dans les coulisses et que sans eux on ne pourrait pas vous proposer un jeu comme ça : MERCI à nos modos en or qui ont fait un travail incroyable tout au long de cette semaine, à @adealistrateur pour sa confiance, et à @LNita qui vous a saupoudrés de rennes sur les réseaux sociaux, et à toute l'équipe de dev, à Lyon et Berlin, qui assurent comme des champion(ne)s pendant des semaines, avant et pendant le jeu
Mise à jour 2
TOUS LES LOTS ONT ÉTÉ GAGNÉS !

Bravo aux gagnant(e)s, merci à tous et toutes d'avoir joué avec nous, et si vous n#avez pas gagné, c'est pour la prochaine fois (ou suivez-nous sur Twitter et Instagram, on vous prépare un super concours pour le nouvel an

Je reviens bien vite avec la liste des gagnant(e)s !
Mise à jour 1
Heeeeeelllooooooooooo, cliqueurs aguerris, collectionneuses émerites, et néophytes de la chasse !

Sans aucun suspense, c'est bientôt Noël et qui dit Noël dit…

1775367.jpg
Nous voilà donc partis tous ensemble pour chasser le Renne enflammé en attendant Noël !

Le jeu aura lieu du 11 décembre 16 heures (heure de Rennes) au 17 décembre 16 heures (heure de Rennes).

EN BREF :
1. Réservé aux membres ; tous les membres sont les bienvenus !
2. Les badges pour les gains réservés doivent avoir été acquis avant le début du jeu !
3. Triche ? Spam ? Insultes ? La porte est par là.
4. Les gagnant(e)s sont contacté(e)s par message privé et seront annoncé(e)s sur le site en temps voulu
5. Merci de vérifier la FAQ ci-dessous qui sera mise à jour régulièrement avant de poser une question !
6. Ne spammez pas la modération SVP

➡️ Pour les propositions d'échanges, c'est par là ⬅️

Sans plus attendre, une petite FAQ que je vous invite vivement à lire, la plupart des questions que vous vous posez sur le jeu devraient y être

Comment jouer ?
Tous les membres Dealabs ayant un compte authentifié peuvent jouer et gagner. Pour jouer, il vous suffit de naviguer sur le site comme d'habitude et de cliquer sur le Renne enflammé qui apparaît au hasard sur votre écran.
Lorsque vous cliquez, vous découvrez quel Renne vous avez attrapé. Le Renne attrapé est ajouté à votre collection.
Le jeu peut être joué sur notre site web et sur nos applications.

Que sont les gains instantanés et que sont les collections ?
Un Renne à gain instantané est un gain garanti, à condition que votre participation soit en conformité avec le règlement.
Les collections sont des ensembles de Rennes enflammés assortis (même type, niveau "normal", "argent" et "or") qui doivent être collectés afin de gagner : toute collection complète est un gain !
Cela signifie qu'il peut y avoir un nombre illimité de Rennes "normaux" et "argent", mais seulement autant de Rennes "or" qu'il y a de prix.

Faut-il avoir le normal et l'argent pour gagner l'or ?
Oui ! Un seul de chaque sont suffisants, mais vous ne pourrez pas attraper de Renne or d'une collection si vous n'avez que des normaux ou que des argent.

Qu'est-ce qu'on gagne ?
Gains instantanés :
  • 100 x Bon d'achat Fnac-Darty d'une valeur de 15€
  • 30 x Bon d'achat Fnac-Darty d'une valeur de 30€ (réservés aux membres ayant le badge Cobaye)
  • 10 x Bon d'achat Fnac-Darty d'une valeur de 30€ (réservés aux membres ayant le badge Pionnier)
  • 10 x Bon d'achat Fnac-Darty d'une valeur de 30€ (réservés aux membres ayant le badge Prix Nobel et/ou Belle Personne)

Collections de Rennes :
  • 20 x Lot surprise exclusif "Renne enflammé" contenant divers goodies (réservés aux membres ayant le badge Flamme)
  • 20 x Sweat-shirt à capuche exclusif "Renne enflammé" (réservés aux membres ayant le badge Flamme)
  • 3 x Console Sony PlayStation Pro 1To
  • 5 x Paire d'écouteurs Apple AirPods Pro
  • 8 x Console Nintendo Switch Lite
  • 15 x Bracelet connecté Xiaomi Mi Band 4
  • 10 x Bon d'achat Zalando d'une valeur de 50€
  • 10 x Bon d'achat Sephora d'une valeur de 50€

Comment puis-je échanger mes Rennes ?
Pour compléter vos collections, postez une demande dans le topic dédié et recherchez d'autres membres qui ont le Renne qui vous manque ! Vous pouvez alors rechercher leur pseudo sur la page des échanges du jeu et choisir dans votre collection et la leur l'échange que vous voulez proposer.
Une fois qu'un échange a été accepté, c'est pour toujours ! Assurez-vous de savoir ce que vous acceptez quand quelqu'un vous propose d'échanger : si vous échangez une carte que vous n'avez eue qu'une seule fois, c'est votre faute.
Attention : les demandes d'échange sont à garder pour le topic dédié, merci de ne pas noyer ce topic

Que sont les badges et comment puis-je les obtenir ?
Les badges sont des récompenses qui marquent des étapes marquantes sur notre site. Il y a des badges pour un certain nombre de votes, de deals, de commentaires, et bien d'autres choses. Cela nous permet de montrer notre reconnaissance aux membres qui contribuent de façon significative à la communauté !
Pendant ce jeu, certains prix sont réservés aux utilisateurs qui ont gagné certains badges – vous devez avoir gagné ces badges avant le début du jeu pour être éligible.
Les badges gagnés pendant le jeu ne seront pas pris en compte (mais ils compteront pour l'édition suivante). En attendant, plus vous contribuez à la vie du site, plus vous aurez accès à des lots exclusifs !

Est-ce que tout le monde a une chance de gagner ?
Oui !

Le jeu est-il vraiment aléatoire ?
Oui ! Nous perfectionnons notre algorithme à chaque édition du jeu pour garantir une distribution totalement aléatoire des Rennes enflammés. Nous ne dévoilerons évidemment pas les détails de cette distribution pour des raisons de protection contre la fraude.

Vous vérifiez les participations ?
Oui. Nous ne vous dirons pas exactement quel est notre processus de vérification pour des raisons de sécurité, mais nous vérifions s'il y a eu fraude et nous nous assurons que les participations ne vont pas à l'encontre de nos CGU ou du règlement du jeu.

Où puis-je trouver le règlement complet ?
Les règles du jeu peuvent être téléchargées à partir de la page du jeu, au bas de la page.

J'ai une suggestion d'amélioration, c'est par où ?
N'hésitez pas à nous faire part en commentaire de cette annonce de vos idées ou suggestions pour améliorer le jeu à l'avenir ! Nous lisons vos commentaires

Le jeu est-il sponsorisé ?
Non. Les bons d'achat et les prix sont achetés par Dealabs et la sélection des prix se fait indépendamment de tout partenariat que nous pourrions avoir avec des marchands.

Est-il possible de ne pas jouer ?
Sur la page principale du jeu, vous trouverez un lien vous permettant de vous retirer du jeu. Vous ne verrez alors plus de Rennes enflammés. Vous pouvez recommencer à jouer plus tard si vous changez d'avis !

Combien de prix puis-je gagner en un jeu ?
Une personne peut gagner 1 prix instantané *et* 1 prix de collection. Les collections restreintes (celles qui nécessitent un certain badge pour être collectées) sont en supplément et les membres munis du badge nécessaire peuvent recevoir 1 prix de collection restreinte en sus. Les chances de gagner plus d'une fois sont cependant assez faibles

En quoi le fait de vous suivre sur vos réseaux sociaux m'aide-t-il ?
Nous distribuons des Rennes enflammés sur nos différents médias sociaux : des Rennes normaux et des Rennes argentés pour vous aider à compléter vos collections ! Ils sont cachés dans les liens des deals, dans les posts.... Gardez un œil sur nos différents canaux pour tirer le meilleur parti du jeu ! Attention : vous ne pourrez pas obtenir de Rennes Or sur nos réseaux sociaux !
Petite nouveauté : vous trouverez aussi des rennes tous les jours dans notre sélection quotidienne de deals à retrouver sur l'app

J'ai trouvé un Renne en or mais mon prix n'a pas encore été confirmé, est-ce normal ?
Ne vous inquiétez pas ! Les gains sont approuvés manuellement et le processus peut prendre jusqu'à quelques jours. Une fois votre gain approuvé, selon la nature du lot, vous recevrez un message de notre part contenant soit un code à utiliser directement sur un site marchand, soit un lien pour télécharger une carte cadeau électronique, ou encore un lien vers un formulaire Google où vous pourrez nous donner votre adresse postale.

Qui dois-je contacter si j'ai un problème avec le jeu ?
Cela dépend de votre problème !
  • Si vous avez raté un Renne, il n'y a rien que nous puissions faire - ça arrive, mais vous aurez le prochain à coup sûr !
  • S'il y a quelque chose que vous ne comprenez pas au sujet du jeu, demandez dans les commentaires et nous vous répondrons ici - de cette façon, tout le monde aura la réponse !
  • Si vous avez rencontré un bug, veuillez prendre une capture d'écran du message d'erreur et le signaler via notre formulaire de soumission de feedback !
Dans tous les cas, n'oubliez pas que nous recevons beaucoup de questions et de demandes ; elles prennent beaucoup de temps et la plupart d'entre elles ont probablement reçu une réponse dans le fil de commentaires, alors assurez-vous de tout lire en premier !
Notez également que l'envoi de messages privés à l'équipe ne vous aidera pas à gagner – cela fait partie de la règle "no spam" du jeu et sera puni.

⚠Le jeu n'est PAS organisé par l'équipe de modération, qui a déjà beaucoup de travail supplémentaire pendant le jeu, ne les surchargez pas de questions auxquelles on peut répondre ici

Qu'y a-t-il dans le lot surprise ?
Des surprises ! Faites un tour sur notre compte Instagram pour en savoir plus : nous y révèlerons des choses tous les jours… Et vous pourrez en gagner des parties !

Question bonus : puis-je échanger un renne or ?
Non. Vraiment, vraiment pas.

Et on n'oublie pas de rester sympa avec tout le monde
Informations supplémentaires
Annonces officielles
Top commentaires
27240989-G4HVw.jpg
27241051-LfwAT.jpg
Je ne ferai pas aussi bien cette fois, mais c'est parti !

Bonne chasse à tous !
Let's gooo
Bonne chasse !
Regardez ce petit renne tout beau
27253328-Gt6d9.jpg
Merciiiiii
C'est partiiiiiii
27241234-UaLHf.jpg
Édité par "titeliliii" 11 décembre 2019
15023 commentaires
Let's gooo
Bonne chasse !
Youpiiii
Et c'est parti, je suis prête
27240989-G4HVw.jpg
Aller c parti les nuit blanche
C'est parti
Bonne chasse et bonne chance!
Et merci pour cette nouvelle édition prenante et sympathique!
27241009-k3N15.jpg
Édité par "lombok" 11 décembre 2019
Bonne chasse à tous
27241017-MWA3P.jpg

@Antho_ a piqué le gif que je voulais mettre
MadeInEarth11/12/2019 16:02

Bonne chasse à tous[Image] @Antho_ a piqué le gif que je voulais mettre

Oops sorry
Enfin!!!! bonne chasse !!!
Bon, ils sont où les rennes ?
27241051-LfwAT.jpg
Je ne ferai pas aussi bien cette fois, mais c'est parti !

Bonne chasse à tous !
C'est parti ! Bonne chance a tous
Buuuuurn 🔥 non stop pendant 6j : ON
bonne chasse à tous! (et bonne chance à moi !!!)
Helloooooow
Allez c'est partit!
Oléééééééé
C'est parti !!!!
Et 1 petit renne, 1 !!!
Awww!! Bonne chance et chasse à tous !! Sortez les fusils !!
QUE LE SORT VOUS SOIT FAVORABLE !!
Yeeah
bon ca me saoule c est quoi le lien pour voir les rennes en notre possession ? merci

edit : trouvé a l instant : dealabs.com/fla…eer parmi les x pages sur les rennes
Édité par "ikyk" 11 décembre 2019
Première fois qu'un de mes badges va me donner un avantage particulier !!! Fier !!
Hellooooooo
le 1er se fait attendre pour moi ça commence déjà
Yeah
C'est parti pour une semaine de folie
27241138-an4eX.jpgAller le 1er c'est parti !
Magnifique @Turbopatate !!!

J'attends impatiemment mon premier renne !
Bonne chasse et bonne chance à tous
Et voilà le premier de la petite famille 27241153-3Gc12.jpg
J'ai vu de la lumière ...
C'est parti, bonne chance !
Et mwa et mwa
Bonne chance à tous !
ikyk11/12/2019 16:09

bon ca me saoule c est quoi le lien pour voir les rennes en notre …bon ca me saoule c est quoi le lien pour voir les rennes en notre possession ? merci

dealabs.com/fla…ion
ikyk11/12/2019 16:09

bon ca me saoule c est quoi le lien pour voir les rennes en notre …bon ca me saoule c est quoi le lien pour voir les rennes en notre possession ? merci

En haut du topic il y a le lien : dealabs.com/fla…ion
Ça me fait penser que je n'ai même pas checké mes Rennes de la dernière fois...
Toujours pas de renne pour moi ça annonce déjà la fin de la chasse ! Merci à tous ! A bientôt

Naaaaaaan je deconne ! Petit petit petit viens voir papa !!!
Rorolle11111/12/2019 16:11

En haut du topic il y a le lien : …En haut du topic il y a le lien : https://www.dealabs.com/flamedeer/collection

yes je l ai vu il y a quelques secondes, j etais entrain d editer mon post ^^

Oups ! Les commentaires sont fermés pour cette discussion.

Discussions