[Jeu-Concours de Noël] Les rennes enflammés sont de retour !

4503
7 décembre 2018
Mise à jour 2
Voilà ! C'est fini ! Toute l'équipe vous remercie d'avoir joué avec nous et nous félicitons les gagnantes et les gagnants, en espérant que le jeu vous a plu !

Et voilà les heureux chasseurs qui remportent des cadeaux !

Pack Xbox + Battlefield V :
@dave64@Rubon.f@diamondtw

Casque Sony MDR-1000X :
@GrumpyTony@Rc7007@jctux@0x0@Negan2610

PlayStation Classic :
@Amossa@julien.garonnet@Andyves@clv91@jeremy.garrigue@Pouwatoo@Tim_o@reddudu79

Carte cadeau The Body Shop :
@bipbip1@bohti@Shyfx@Devilou@valeriefr@houc69@Paul0@Macha@Fabien_Charrass@ManiSoltany

--> N'oubliez pas de nous envoyer votre adresse postale si vous ne l'avez pas encore fait (checkez votre messagerie privée )

Pulls Renne enflammé :

Thierry57, Chti38, Radinus, Thegameur31, ethlen, Bubble13, tsubaki_1337, Gmokgnok, J-C, sboubydesnight, Imotep, matt5918, osleurg, wiss92, Zebwest, Yassama, brigolo, nicolas-42a61., dam1en, roazhon91

Tasses Renne enflammé :

HNext, sebcile, napoli, Zzaa, mimia, kebabmania13, Tenrou, CaptainRioux, ouh_pinaise, Schossow, Darkshadow66, slr56, comsario, Boulet_Bill, Dealex, Degadezo, alfadjay, dominoz, Iuvenum, Drakitsu, binaire, kevjenn, cypersnap, Courtepipe, gegestar, statoon, Kazy20, Kahou, 3NZ0, Johena

Bons d'achat FNAC - Darty 30 € :
  • Badge Pionnier / Renne Pain d'épice
wytness, zer0sman, Shin2mars, magounet, Ericus, sebtwo, yume, besaid, Jarken, mikarem, burp69, Kojito, muusshu, boostdu622010, unregistred, Midow, ilikedealabs
  • Badge Biologiste / Renne Bougies
lord666, leoDylane, niko66540, sushi407, zeop87, tigrouille, CaMg, KorBenDaLLaS, scarfacej80, lonas, Victor_Bling, danygo38, pb1, Steph70, alexela, nolemaled, rajatheking, mattheoh, vivi57, Thblt_Dllrd
  • Badge Prix Nobel et/ou Belle Personne / Renne Barbu
zwaq, tiiiit, DJaeVeL, Djulaie, Pastek, Nicowess, Lozen, Kriss., Baileys, MmePatate, DEALZ66, olivier_, cyril5689, liojen, anis.L, YeahYeah, Natito, monkeyfree, nberdah, SecondBlackPres

--> il manque trois personnes dans la dernière catégorie à l'heure qu'il est – les rennes n'ayant pas été attrapés à temps, ils seront attribués de manière aléatoire à trois membres éligibles (c'est-à dire qui ont joué et qui ont un des deux badges nécessaires)

Bons d'achat FNAC - Darty 10 €
jogui95, Witness, ivolina, LaHutte, Hellorio, Prymo, LhommePale, Mykee_Myke, tamim_benbakir-, Remslao, XavierC, cyril.pnt, helene1712, Nfx45, cloud180, MarcF78, metoyou59, Romatth, Amaterasu-Rin, Brousse, JJ59, Laetichoux, fullmetal13, JoePeski, Taco56, olive13, Naoooo, Siciliano13, jeje31000, Yopi, romanpirse, blackmesager, nayfas, jorisf, Summerparadise, byzarbyzar, ste59200, Ryadboss, Warck47, Bilabs, dedlolo, JTM, Koudelka, fabio.mds, blender82, Pookyy, DealoooVS, petitgirard, confeter67, Cytokine1981, Maolee, Natacha_, RaymondO, Blu-rayHunter, cindymb, mickaelr30, ludo3009, Cameleon, gresus, F68, Bastien_Baron, julien.chatelai, birlush93, ordimans, Absolution, Nosh, wayfair, papillon77, Dumas_J., emay4, FrElix, FeeRog, GnarnC, Aurel34, sims32, hugo.mateos, auldren22300, RasBob, GregoryM, slb4ever, vinidany, Sam4421, Froz95, Lxrd_Qazuro, BLONDINE_BERTHO, Dim_itri, Sylvain.93, Guillaume45, karaph, David_YK, ptitgeo, werax, unee.dzorientee, Otto94, Hawk, Ben5980, Pisistrate, becasso, lyn69, louca.pillon, TiTryo, nadri, kikx, sofiane930, Nonoko, flo.lecointe, saka, Beegeebogs68, Rwaan64, Jordan25, RadoineBachari, Lexys, julk77, Mouey, trambi36, ciskob, lepetitcaramel, Seb_BcOM, TuerTuerTuer, sheraz, dirkpitt, MilDali, adrien.lcr, Bl00deyes, midou06, vinung1, lolomoto, BenjAmi-5faf5., JulienC, Orhan69, Leifsen, yaggi06, Poudoud, Olivier-fe7f3., Charlie_Fuseau-, Rockiller, stellalaly, stefy2404, Paname77, TheDealeur69, henri.perrot-ju, Bobylette, julien.jujuQmB, zwompies, Binoubinou, akim27, Ibiza400, Razerbann, Mayot, Vincefp, conghanh123, Styx0251, tresor_antraxx, stephane.c, joffrey.couderc, ayatholla, thomas_cadran, Alexandre_G, Pyraxo, Picha78, Pucci, Buzzkiller, ludoll25, Miss_Flamme, CrepeONutella, atoubounou, JarsJars, volodimtank, MadeInEarth, Edgarcrows, totosaure, eogk, antoine.carouge, catoucat, antoine.guilly, vincendelavega, asemounet, Cassidy, moghen, vodul, mateo.descieux, MBD, Chouby, AuraKira, PBBoom, mr_pom, pupul, RemyIhsan, inoc, hand67, Zayden, Ibiza94, Em.i, jacquette, Akagi, Lordelven, Scopitone, FRANCKNANCY, DavidDudoi, Deadlycious

Du fond du cœur, MERCI ! À toutes celles et ceux qui ont échangé dans la bonne humeur, aux insomniaques, aux collectionneurs, aux demandeurs en mariage, à l'équipe de modération, à Richard Berry et à mes parents, au Beaujolais Nouveau, à chacune et chacun d'entre vous, bande de doux dingues capables d'organiser des concours off (désolée @bap.tiste de ne pas avoir pu te donner de chiffres), de me mentionner 240 fois par jour, de faire des screenshots des récap' quotidiens (bisou @Natito !), je vous souhaite un super Noël !

PS. Les lots seront envoyés sous peu, un peu de patience
Mise à jour 1
Petite précision : les rennes partagés sur les réseaux sociaux doivent être attrapés sur les réseaux sociaux Nous supprimons tous les commentaires relayant ces liens, merci de ne pas donner du travail supplémentaire à la modération pour rien

Suivez-nous plutôt sur les réseaux, notre CM est le plus cool du monde
Ho ho ho, amatrices et amateurs de chasses hivernales !

Le froid s’installe sur nos campagnes,
La neige couvre prés et montagnes,
Au loin pourtant j’entends sonner
Cloches et grelots de Noël
Annonçant la bonne nouvelle :
Le retour des Rennes enflammés !

En deux mots comme en mille, vous l’aurez deviné, revoici le désormais traditionnel grand jeu de Noël sur Dealabs : la chasse aux Rennes enflammés !

1400129.jpg

Cette année, les rennes vous offrent :

• 200 cartes cadeau FNAC/Darty d’une valeur de 10 €
  • 60 cartes cadeau FNAC/Darty d’une valeur de 30 €
  • 30 mugs exclusifs “Renne enflammé”
  • 20 sweats à capuche exclusifs “Renne enflammé”
  • 10 cartes cadeau The Body Shop d’une valeur de 50 €
  • 8 consoles PlayStation Classic
  • 5 casques à réduction de bruit Sony MDR1000X
  • 3 packs Xbox One X 1To + Battlefield V

Si vous avez raté les éditions précédentes, on vous explique tout un peu plus bas

OK, c’est quand alors ?

Début de la chasse Lundi 10 décembre, 16 h 00 (heure de Rennes)
Fin de la chasse Lundi 17 décembre, 16 h 00 (heure de Rennes)

Comment bien chasser le renne ?

C’est une bonne question et je vous remercie de l’avoir posée. Le renne enflammé est un animal timide et joueur, qui apparaît aléatoirement en bas de votre écran lorsque vous naviguez sur le site et/ou sur nos applications.

NB: il n’est pas utile de rafraîchir frénétiquement la page, cela n’a aucune influence sur l’apparition d’un nouveau renne !

Pour attraper un renne, cliquez dessus. Si vous avez visé juste, le renne est à vous !

Certains rennes vous font gagner immédiatement (le renne commun, le renne Pain d’épices, le renne barbu et le renne Bougies). Les autres rennes doivent être collectionnés : une collection est composée de 3 rennes (normal, argent et or) d’un même type (comme aux 7 familles, c’est facile). Les rennes normal et argent peuvent être échangés (voir plus bas).

Qui peut jouer ?

Tous les membres peuvent jouer et gagner. Cependant, nous avons réservé certains lots à nos membres les plus actifs / anciens :

• Rennes à collectionner : Chocolat Chaud et Pull de Noël (pour gagner respectivement un mug et un pull) sont accessibles uniquement aux membres possédant le badge Cobaye.
  • Rennes à gain instantané : Pain d’épices (badge Pionnier), Bougies (badge Biologiste), Barbu (badge Belle personne et/ou Prix Nobel).

ATTENTION : il faut avoir obtenu ces badges AVANT le début du jeu ! Inutile de spammer maintenant, c’est trop tard ! Notre équipe de modération a assez de travail comme ça, soyez chics avec eux ! Si vous n’avez pas encore les badges nécessaires, pas de panique – le jeu reviendra et si vous participez à la vie du site d’ici là vous aurez de grandes chances de faire partie du lot à la prochaine édition du jeu !

Les échanges, pourquoi comment ?

Pour échanger vos rennes, c’est tout simple : faites-en la demande sur le topic dédié et proposez vos échanges aux membres intéressés !

Comment multiplier mes chances de gagner ?

Inutile de spammer, on le répète ! Pour optimiser vos chances, il suffit de venir régulièrement sur le site, d’installer l’app (ici pour Android et là pour iOS) si vous voulez pouvoir chasser dans la nature ou dans l’autobus, et de suivre Dealabs sur les réseaux sociaux et autres canaux de communication (WhatsApp, Facebook, Twitter, notre newsletter e-mail, Messenger, Instagram…) : nous y lâcherons parfois des liens secrets qui, avec un peu de chance pourraient bien attirer les rennes !

Et bien sûr, échangez vos rennes avec les autres membres : plus vous possédez de rennes différents, plus vos chances de compléter une collection augmentent !

À noter : toute tentative de triche (utilisation de scripts, multicomptes…) sera punie, le spam / flood également ! On le redit encore une fois : inutile de poster 1000 commentaires ou deals qui n’en sont pas, cela ne fera pas venir les rennes et pourra vous pénaliser si vous ajoutez du travail inutile à nos modos.

Quelles sont les règles du jeu ?

Pour la faire courte :

1. Réservé aux membres ; tous les membres sont les bienvenus !
2. Les badges pour les gains réservés doivent avoir été acquis avant le début du jeu !
3. Triche ? Spam ? Insultes ? La porte est par là.
4. Les gagnant·e·s sont contactés par message privé et seront annoncés sur le site en temps voulu
5. Merci de lire le règlement complet

Sur la page du jeu, un lien vous permettra de télécharger le règlement

Bon jeu à toutes et à tous ! Joyeux Noël !
Informations supplémentaires
Je tenais à vous dire qu'il est déconseillé d'ouvrir plusieurs pages dealabs sinon vous risquez d'en louper sur une de vos pages ouvertes
Conseil d'ami
Annonces officielles
Top commentaires
Milles merci Dealabs oh mon dieu j'arrive vraiment pas à y croire je la voulais tellement c'est complètement dingue
21520563-5u4d3.jpg

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors alors ????
Tout le monde est prêt ???
Il s'est encore passé des trucs de fou cette année!!!

PODIUM NEZ ROUGE

Bravo à @Psyko5457

21638245-9i43w.jpg
Classement :
21638245-9wsM6.jpg
PODIUM CHOCOLAT

Bravo à @Natito

21638245-C43yt.jpg
Classement :
21638245-btzO3.jpg
Ce fut une fois de plus un réel plaisir de jouer avec vous.
Je vous aime tous.
Merci pour la battle de notif, les fake news, ma réputation de pourvoyeur de caribous dorés, les messages gentils, le soutien, l'exaspération du renne tant convoité qui ne pointe pas le bout de son nez (à part les rouges^^) !!!
Bon j'avoue je me sens un peu libéré maintenant...

Un grand merci à toute la communauté dealabienne, aux admins système qui doivent rajouter des disques dans la baie SAN pour supporter tous mes gifs, aux modos qui ont un travail de dingue avec toutes nos conneries et un merci tout particulier à notre grande prêtresse suprême @Turbopatate

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tags : @Natito@Lozen@DORINE08@Floppy@Arawigum@repulse@Noo34@axxel53@Psyko5457@asson@Johena@Nyazuma@Maywen@Zebwest@hitman7@Baileys@Chat_Naif@SolStarK@Djulaie@jojo54@yon@Naylou@PetitPandawan@sangdriyon@didinebdx@annick.astarte

Remerciement spécial (et dans le désordre) à @bluestork@Spidey@HiFuGa@rosdoudou@Ambrei@bap.tiste@Jester06@Maywen@HeYlime31@LILIO85451@Winstondeal@ethlen@Missi64@Menmeur@Psyko5457@Bilbaf@DORINE08@Johena@Naylou@Oui_Non@SolStarK@hitman7@Alnenaa@Heritage@Chat_Naif@didinebdx@juju8957@SpunkZ@Cookicinelle@bretzka@v310@Flo.Rian@Zebwest@PoTBuy@Fabulous968@TeSdY14

Pour avoir participé aux énigmes (ou aux dessins) et pour m'avoir évitée de terminer avec une forêt argent cet hiver
Merci aussi pour votre bonne humeur, je vous souhaite à tous (et toutes) de bonnes fêtes de fin d'année
Je suis pas très forte en liste de remerciements, désolée si j'en oublie, je vous rajouterais

21639715-bWrfO.jpg

Édité par "asson" 17 décembre 2018
Je suis super émue les cops. Pour la toute première fois depuis que le jeu existe je viens de gagner
21454677-cx1GX.jpg

Lozen10/12/2018 13:52

Youhouuuuuu C'est aujourd'hui qu'on devient chasseurs [Image]

Et c'est aussi aujourd'hui qu'on entame mortellement notre quota de sommeil.

21354797-x3DIi.jpg

4503 commentaires
Youhouuu Merci l'équipe

On est prêts
Édité par "Floppy" 7 décembre 2018
YEAHHH
Est-ce que ce topic partira lui aussi en cacahète totale après le 17 ?
🎅🦌🔥

Merciiii Madame @Turbopatate
Allez hop hop hop on on va farmer les rennes inutiles
Un sweat à capuche renne

@bap.tiste t'es au taquet ?
Merci @Turbopatate 🤞
Owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii merci !!!
Youhou !!!

Préparez vous la mafia @Natito

On s échauffe tout ke week end
Édité par "wermer" 7 décembre 2018
wermeril y a 4 min

Youhou !!!Préparez vous la mafia @Natito On s échauffe t …Youhou !!!Préparez vous la mafia @Natito On s échauffe tout ke week end

Team Rocket, Natito, belle personne ...
On est en plaaaaace
DORINE0807/12/2018 16:06

@hombourgeois @Natito @Jonalidriver @SolStarK @Lozen @inluho ... @hombourgeois @Natito @Jonalidriver @SolStarK @Lozen @inluho ...

Que la chasse commence
Pkkt07/12/2018 16:02

Un problème avec la Rennous Family ?
SolStarKil y a 33 s

Que la chasse commence Un problème avec la Rennous Family ?

J'ai pas osé lui dire
Mais il semblerait ...
Pkkt07/12/2018 16:02

Oui bien entendu, peut-être même avant

@Lozen prépare toi
Édité par "Natito" 7 décembre 2018
c'est mme qui va être contente, elle va pas me voir pendant 8 jours :):)

ps :: j'ai un renne or a échanger
Édité par "chriss2033" 7 décembre 2018
Hop hop hop ...
On allait oublier @bap.tiste !!!
Notre compteur officieusement officiel
21285597-tEGet.jpgPetit renne d'or viens par l
@bap.tiste Prépare un beau gif animé
Natitoil y a 17 min

Oui bien entendu, peut-être même avant (:I@Lozen prépare toi

Faut quand même faire gaffe à pas déclencher une émeute sur le topic avant le début de la chasse

Ils vont encore se ramener quand jv changer de page
Édité par "inluho" 7 décembre 2018
Ils m ont tjs pas donner le prix nobel pour avoir fait gagner @Lozen j aurai pas mon renne barbu
Yeeeehaaaa!!! Let's go for the hunt!!!
Alors, @Natito elle est au taquet la "Renne Connection"?
YoupiIIiiii
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

le cookéo est pour moi cette année ah ben non y'en a pas lol. Je passe mon tour y'a rien qui me branche. si c'est pour gagner un mug ou un pull bof quoi

merci quand meme
Édité par "ethlen" 7 décembre 2018
Super!

Sinon!

"Les gagnant·e·s sont sontactés"
Bilbaf07/12/2018 16:50

Yeeeehaaaa!!! Let's go for the hunt!!!Alors, @Natito elle est au taquet la …Yeeeehaaaa!!! Let's go for the hunt!!!Alors, @Natito elle est au taquet la "Renne Connection"?

Toujours prête
Bon bah c'est reparti
Top !
Oh non pas le retour des rennes Mes tocs vont revenir très vite, obligé de checker le site toutes les 20 minutes Faut que je reprenne rdv chez mon doc...
Bonne nouvelle! Bravo!
J'en suis

21286215-WtWfM.jpg
Édité par "lombok" 7 décembre 2018
Natito07/12/2018 16:58

Toujours prête

oui enfin si c'est comme d'habitude avec demandes d'échange anarchiques (et déraisonnable) pour au final rien gagner ...

je trouve que ce truc de rennes fait ressortir les mauvais coté de dealabs
Édité par "GoodMorning" 7 décembre 2018
Rennes à gain instantané : Pain d’épices (badge Pionnier), Bougies (badge Biologiste), Barbu (badge Belle personne et/ou Prix Nobel)
Bon bah, je vois que tout le monde est là, au taquet, prêt(e)s à abandonner toute vie sociale IRL.
Bonne chance à toutes et tous. Je ne pourrai participer activement ce coup-ci (ah les contingences bassement matérielles...) néanmoins je viendrai faire des échanges et de la déconne sur le topic de temps à autre.
Quelqu'un a déjà gagné quelque chose ou bien c'est du pipeau ?
Édité par "KaaZMi" 7 décembre 2018
J'y ai perdu ma santé et ma famille l'année dernière pour ne rien gagner.... je sens qu'il va falloir que je trouve un nouveau logement cette année si je veux repartir à la chasse
KaaZMiil y a 2 min

Quelqu'un a déjà gagné quelque chose ou bien c'est du pipeau ?

Il se dit, dans les milieux autorisés, que certain(e)s ont même gagné plusieurs fois
Donc, non, ce n'est pas du pipeau.
Drapal
Pas de peluches
Petite faute au mot contacté à la règle nº4
Bonne chasse à tous en espérant de gagner un petit mug
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions