Jeu concours JDG : avis aux cinéphiles !

1
7 novembre 2015
Le Journal du Geek organise un jeu concours pour gagner une de leur JDG Box (ils précisent pas si c'est la dernière, celle à venir ou une autre ...). Alors déjà si c'est juste le cadeau qui vous intéresse vous risquez d'être déçus, car les conditions pour gagner sont hardcores ! Par contre si vous êtes joueur ça peut vous intéresser Voici l'article du JDG :

"La minute du JDG de cette semaine avait pour thématique, notre top des meilleurs films de SF. Donnez-nous les titres de l’ensemble des films présentés et trouvez aussi l’erreur, vous pourrez peut être remporter une des 3 JDGBox mises en jeu !"

Le lien de l'article : journaldugeek.com/201…ox/

La vidéo : youtube.com/wat…B_4

Donc pour gagner il faut apparemment trouver tous les films + "l'erreur" de date surement ... Et attention il peut y avoir plusieurs films par année ! Ca défile vite. '

Pour ma part il m'en manque 7 sur la période 2001-2015, 5 sur 1990-1999 et au moins 8 pour les plus vieux (je suis même plus sur de savoir si plusieurs images correspondent au même film -_-'). Et je pense que même en faisant des recherches etc je les aurais pas tous donc je laisse tomber pour ma part

Have fun !

Date de fin : 11 novembre minuit.

1. Concours
Groupes
  1. Concours
1 commentaire

Il me manque celui (ceux?) de 1967 et j'ai pas trouvé l'erreur, voilà ce que j'ai pour l'instant si ça intéresse quelqu'un:

Spoiler

Seul sur mars,Mad max fury road,Tomorrowland,Les Gardiens de la … Seul sur mars,Mad max fury road,Tomorrowland,Les Gardiens de la Galaxie,Gravity,Inception,Avatar,District 9,Watchmen,La route,Wall-e,Je suis une légende,The fountain,Les fils de l'homme,Eternal sunshine of the spotless mind,I robot,Minority Report,A.I. Intelligence Artificielle,Le Géant de fer,Matrix,Bienvenue à Gattaca,Men in Black,Contact,Le Cinquième élement,Starship Troopers,Indepedence Day,Stargate,Ghost in the shell,Jurassic Park,Total recall,Akira,Robocop,Retour vers le Futur,Terminator,Tron,Blade Runner,E.T.,Alien,Star Trek: le film,Star Wars,Rencontres du troisième type,THX 1138,2001 l'odyssée de l'espace,la Planète des Singes,Barbarella,???,Planète Interdite,Godzilla,Le jour où la Terre s'arreta,Frankenstein,Metropolis,Le voyage dans la Lune

Edit: j'ai trouvé l'erreur (je pense):
Spoiler

j'ai compté 52 films et pas 50 comme dit dans la vidéo

Laisser un commentaire
@
    Texte