Jeu-concours Jeulin avec tirage au sort

2
8 décembre 2020
Bonjour à tous,

Je suis tombé (sans me faire mal, merci de vous en inquiéter) sur ce jeu-concours/tirage au sort organisé par Jeulin, qui semble réservé aux étudiants / profs d'un établissement scolaire puisqu'il faut renseigner le nom d'un établissement donc je suis disqualifié (Calimero inside ).

Date limite du concours : 21 décembre 2020

Qu'est-ce qu'on peut gagner : mystère et boule de gomme "de nombreux cadeaux".
Qu'est-ce qu'on peut perdre : sa tranquillité (spam) mais je n'ai eu qu'un ou deux messages de Jeulin en un an donc ce n'est pas le drame.

Sauf erreur ou omission, les réponses sont :
  • 1925
  • Oui
  • Sonde biaxiale
  • 4
  • Rythme cardiaque

De plus, au cas assez improbable où vous voudriez mettre un PH-mètre ou un conductimètre sous le sapin, Jeulin vous fait 25% de remise jusqu'au 31 décembre tout en vous envoyant 100% du produit ! Étonnant, non ?

Si, en revanche vous rêviez d'un agitateur magnétique chauffant , désolé mais vous n'aurez que 20% de remise : ça vous apprendra à faire de mauvais choix dans la vie !

Le concours et la remise sont totalement indépendants, pas besoin d'acheter pour jouer et pas besoin de jouer pour acheter et Lycée de Versailles.

Comme vous ne le savez peut-être pas, Jeulin est une boîte qui vend du matériel scientifique pour les collèges et lycées. Du coup, vous me permettrez cette blagounette scientifique : c'est Heisenberg qui se fait arrêter au volant de sa Porsche. Le gendarme demande : "Vous savez à combien vous rouliez ?", Heisenberg lui répond "Non, mais je sais où je suis".

Voili, voilou.
Informations supplémentaires
Concours
2 commentaires
Laisser un commentaire