[Concours terminé] La chasse aux rennes enflammés - édition d’été 2022 !

3300
11 juillet 2022
Mise à jour 1
Bonjour à toutes et à tous !

Ca y est, la chasse est terminée, et ça va être à votre tour de prendre des vacances bien méritée. Un grand merci à vous tous d'avoir participé à cette édition d'été 2022 !

Chose promise, chose due : on vous avait promis des lots si vous nous aidiez à rassembler nos Rennes enflammés, alors voici la liste des gagnants :

- AirPods Pro : aldo33, Skelly_Jelly

- Carte cadeau Fnac de 10€ : gourou73, xpi093, Arev31, damsclot, arnoph, Berserkguts60, engine, Wa_Imad, Guill6902, sebastien_lim, stefbka, Lulu_Viccs, malmor69, Mathieu_Moretti, Patrick_R., Neaskyy, Arcim, Fred_Alfredo, ghostofi, ollomas, tibur67, alexis.herbez, ura, Billibulle, Chouwall02, BengpL, eailyass, arno.trulli, corentin.teyssi, LsR, Airzed10, Astha, thjju, luceric, HosTorUs, HLionHunter, HandGr, far69, jojojoker_, piu, Palindr0me, AK-O, soulwax, tixo59, artusof, zongshen, nachi54500, shermix ,TataSuze, AlanMailly, Marley_Bob, DnAmar, surdreyn, Florian_Berthomi, Chi-draLaabesse, lucas.clery, Bockstael.h, Husky6, Heretiik, speedy1987, SahimHerzallah, Oxygene, Mohammed43, hellcat911, zyguos, Tetouani, Joris_Courtial, kekev60, Leboucher_sympa, seb-78-, ericT, kvostudio, Theo_GauthierXa4, Zack84, ultimatech, Karreg, Jorael, DonDjam, adrien_larcher52, nobo92, Stinyz, Iomy, Enzo_Boutemy, Boubastis, nicolatulipe, Dealfake, ghjise20, Misternicoo, BZ_45, daruom4733, Resaltare, Cyril_LeDu, didi.frt, ludo134, law07, snoopa13, christophe.flenn, willmx, Enermax974, DaPreemo, Xokira, Walof, Alphard55, Nono1989, Bagoo8719, LeCouzz, Foa2, Lotfreeze, gegelamoroso, fallafelman, ludovic.carlier, LoganRaven, OPay, Antoine_Charrie, Ddaadd, Sfera, Piapiaf_07, Louchart_Ophélie, HiNaHila, Nicolas_Moreau., Breiizh, Jerau, Corentin_Hosy, BaronVonBubbla, EricLaspoussas, Dc_9213, Eijiruu, randrea, MaximeGoupil, Florian_R, kikoro, christophe17, Miriliose, Arnaud_Sve, Paul_Ciccolini, maxime_lejamtel, Mimo29, Bboyladz, darcut, demio, Morote, jaz33, AG19, jerome59380, Adjoint, yoyo2000, Tinou51, moitruc47, Rayan_Msl, sachalevy39, Starkfit93, Léana_13, Chaudpatate, legaouu, duracuire, setiquiela, comme, Cedric733, Karting1, WOPR48, Stef076, tachao, DimitriHeck, ahouru, Marion_Pelleter, Cadyca, oneil98, Taka_lefer, damoon-v, mayoux, X-D-S-S, Wilky, Damien_PENEAUD, Fabrice.Osina, Heero95, Stephane_Foury, ClmentSannier, vanellia, Math86, larsen33150, dorian.helin, karine_bruyelle, Anthony_Guillaum, Flys08, hiroshi33, cilamo, im13, Zizi.top, Maxime_Papiernik, davinh, Jean-deter, Nivek, Mima_, titanius, lilianom64, hugo_nicolae, david.lestienne, remidubian, julian.breysse, jerigole, mui.sailf, skankhunt42, RevitaL_Neexxi, jennifer05, Red_Segh, xDeef, leGé, Tinigliath, DarkQ12, Luka_Dm, YannGamain, wadefalcon, SaTzuKey, Sami_Mellouki, Monkey64, miche16, gridou2001, joffray4, Loulou16000, mathiosor, frankie69, Panilev_GVU8YUQ2, Aimeric_Sorin, dixxy, Enzoow, boostdu622010, remite74, Tugut, pablodelamancha, AK_r_iZi, Mathilde_8, nas.bouhassoun, Farel, wes45, Hizlaw, Pierre_Verna, KamelDuDesert_., AmelLaBatata, saif.rahmani, Yavuzz_Bayazit, Loutre_Polemique, Tornidoo, senseioh, Korpo, Diiz, jako94, AshilleGuedouFp, dealer-de-zouk, jayator, ChaBBB, Dave022, kroned, yannos9119, tomaud28, Mak-IN-Tuch, djboss001, Negative.py, Jeremskent, Yazur, ianis_bordrez, Davy_DELRUE, laquiche, Jul-29810, King-NairolF, gus_chiffre, morgan41, dakota298, Fab0875, corentin.blond, Yoshiki, nickywin, BeauRhinocéros, Dam_63, Laura1304, Yoco_FR, Pacman49, Maxoux-mx, PierrotN, angueran, Cisse_B., Recovered, Leb69, Florent_Diacre, gigadz, Berserk1ng, Catou59, samdepass, alex67450, djany.secci, AtillaK55, Lebastiais, divemaster, ikooo, wouazabi, KosmoMoustache, GeoffreyGodz, JordanFouquet, Stef.Prs, Diiv54, adrimas, sted59260, TheGameChanger, Kikzo, sebjuve, Rudy_Barbe, Edval, slie29, nono31700, VincentEder, breizhu, densmelo, brooklyn_Zo0, blacksad75, neommat, Mathieu258, k0yuki, Mohamed_Gm13, zinzin059, Linou60, rafael_medard, chicho7, riuya, Afee_1324, Lyndir, Papa_Panda_31, soma.mo, eldiano, JackySisi, ThibaultVallat, Lamri_Chelig, Faabiien, Madrugada, Guillaume_P78, quentin.roussS3R, Sacha62, Vino44, mick42, Toursangel, m4thi3u, Nemel, DonBruno, Glumisator, PtitFred74, Valvy69, jordan_baude, Unkni_Dernois, antoine_WTL59, Pat001, real_coque, sim59, Scooby64, msieuyo, Alrescha, Bigtatayet, Tupi, Zanpan, Bouledcu, Brens, Rahark, ValDbD, Hatman
Nathalie26, FernandelBourvil, Julien_Patzold ,NathanBruyere, Zaynity, Leclubmed, EchAlt, Estelle_Agostini, Gran-Canaria, Thom1911, jauneattendeal, Dux7

- Carte cadeau LastMinute de 150€ : caxelair, Maçon-traiteur, Adrien7777

- Carte cadeau Nike de 100€ : Sylvain_M, Mat_CTY

- Carte cadeau Zalando de 50€ : Rafistole, nb4s, whell, Wiwi, audrey75, habaday, michael, godzila182, Tonix, Kaeld, tomlesaian, yanda78, zak, joachim, selectandplay, Francky_62, Thyblem, shiba, ladiotais12, Daoud, julk77, Looping, Muhyidin, klif

- De'Longhi Magnifica S : Youkou

- Peluche Rennes enflammés : pierre28, Johena, freddo935, Nicowess, pimsfrite, billbil-kun, Untypcool, J-C, cyril5689, MadeInEarth, montbell, LuluDeLu, Rene_Gat, alex72, rosdoudou, KorBenDaLLaS, Fb_74, Fralo, Bleezes77, erwan.bzh

- PS5 : Ibra00, Sinedd91

- Casque Sony XM4 : Celtic69, thesparks_fr

Félicitations aux heureux gagnants et à très bientôt !
Ah l’été ! Il fait beau, il fait chaud, et c’est le moment de partir en voyage et découvrir de nouveaux paysages.

Mais que vous cherchiez à bronzer sur une plage de sable fin ou au contraire à fuir la chaleur, vous n’êtes pas les seuls à avoir des rêves d’évasion … Vous l’aurez compris, les Rennes enflammés de Dealabs sont aussi sur le point de prendre la route des vacances ! Et on compte sur vous pour les attraper avant qu'ils ne sautent dans l’avion.

Avant de plus amples explications, petit rappel pour les habitués :

Comme sur les éditions précédentes, poster des deals, voter et commenter n’augmente pas vos chances de voir apparaître des Rennes. A ce niveau là, vous pouvez continuer à participer et échanger avec la communauté comme d'habitude !

Pour ceux dont ce serait la première chasse, on vous explique tout :


2376315_1.jpg

Comment jouer (et trouver des rennes) ?

La chasse aux Rennes enflammés, quoi, quand, comment ? C’est très simple : quand un Renne apparaît sur Dealabs, cliquez dessus pour remporter des cadeaux ! Pas besoin d’actualiser la page en boucle ou de rester connecté toute la journée : partagez, discutez, et les Rennes apparaîtront à leur bon vouloir.

Un petit conseil tout de même : évitez d’avoir plusieurs onglets Dealabs ouverts et inutile de se connecter en même temps sur l’appli et le site.

La chasse sera ouverte du 11 juillet, 16h00 au 15 juillet, 16h00.


Qu’est ce qu’on y gagne ?

Évidemment, si vous nous aidez à rassembler les Rennes qui se sont échappés, vous serez récompensés ! Plus précisément, voici les lots à gagner pour cette édition d’été 2022 :

Gains instantanés :
  • 375 cartes cadeau Fnac d’une valeur de 10€
  • 25 cartes cadeau Zalando d’une valeur de 50€ (accessibles aux membres ayant le badge "Pionnier")
  • 20 peluches Rennes enflammés (accessibles aux membres ayant le badge "Belle personne" ou "Prix Nobel")

Collections de Rennes :
  • 2 consoles PS5 (dont une réservée aux membres ayant le badge "Menace nucléaire")
  • 2 casques Sony XM4 (accessibles aux membres ayant le badge "Menace nucléaire")
  • 2 paires d’AirPods Pro
  • 1 machine à café De’Longhi Magnifica S
  • 2 cartes cadeau Nike d’une valeur de 100€
  • 3 cartes cadeau Lastminute d’une valeur de 150€


Quelques liens utiles :

La page du jeu
Topic de demandes d’échanges
Ma collection
Livre de coloriage


Et pour finir, je vous rappelle que l'équipe de support/modération n'est pas organisatrice du jeu et ne pourra pas vous aider. Toute demande par messagerie privée au staff (ou via le formulaire de contact) du type "donnez moi un renne" sera considérée comme contrevenant à notre règlement : c'est de la triche, et ça ne vous fera pas gagner quoi que ce soit.

Bonne chasse à toutes et à tous !
Informations supplémentaires
Avatar de Rhezor
Rhezor
Annonces officielles

3300 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Kalius
    Kalius
    Bonne chasse à tous !

    37379673-tiS43.jpg
    Avatar de HiNaHila
    HiNaHila
    Euhhh commentaire le plus utile ?
  2. Avatar de Rhezor
    Rhezor
    Merci @Aelar , merci Dealabs pour le jeu

    Comme d'habitude on prend plaisir à échanger avec les autres membres.

    Le taux de drops des rennes est toujours aussi aléatoire et frustrant.

    Pour ma part j'ai eu beaucoup de mal à choper mon premier renne via l'appli. (Je ne les ai attrapé que sur l'appli)
    J'étais pourtant sur le jeu dès le début. En atteste mon message au début de ce topic.
    Il valait mieux être sur le PC si j'en juge par les messages des autres membres.
    @Antho_ m'a conseillé de vider le cache.
    J'ai tout vidé. J'ai même désinstaller et réinstaller l'appli.
    Résultat premier renne vers 23h sans compter ceux des coups de cœur .

    Par la suite le taux de drop a été d'environ 1H30 pour le mercredi et jeudi. Le vendredi, plus un seul renne après 12h30
    En lisant les commentaires des autres, je suis d'accord avec l'avis général : l'algorithme a été ajusté sur les dernières éditions et cela se traduit par un nombre de rennes beaucoup plus faible.
    Sur une édition d'Halloween j'avais atteint les 160 rennes clowns.
    Sur cette édition (certes plus courte) j'ai 47 rennes en tout.(merci les réseaux sociaux et les coups de cœur)
    La précédente chasse j'en avais 82.

    Pas encore cette fois que j'ai eu la chance de choper le monde renne or pour la peluche.
    Mention spéciale à @Rene_Gat qui a réussi à choper la peluche sur les 4 dernières éditions et @KorBenDaLLaS sur les 3 dernières . Bravo à eux


    Je me suis permis de mettre en information complémentaire le lien pour la FAQ du jeu.
    Je trouve que c'est très bien fait. Ça n'empêchera pas les joueurs qui ne prennent pas le soin de lire la description de poser 50 fois la même question mais ça peut aider les nouveaux un peu perdu.
    C'était un truc que l'on avait remonté dans les commentaires d'une précédente édition. Vous en avez tenu compte. Merci

    Bravo à toute l'équipe pour être arrivé à gérer ça, en plus des Prime Day

    Bonnes vacances à vous toutes et tous
    Avatar de Natito
    Natito
    Franchement, je me suis ennuyée mais vraiment.
    Ca fait je ne sais combien de jeu qu'on signale ce même problème de taux de drop et rien ne change.
    Rester 5-6 voir même 10 heures sans rennes c'est juste gonflant en fait
    Encore une fois, sans les rennes des réseaux sociaux on ne joue pas. Oui on arrive à avoir la collec complète, du moins à peu près. Mais sans les rennes des réseaux on aide personne, on ne fait aucun échange, bref, on ne joue pas.
    Plus le temps passe, moins ce jeu est fun c'est vraiment dommage parce qu'on était nombreux à jouer principalement pour ça
  3. Avatar de J.Oldman
    J.Oldman
    Bonne chance à tous

    Pour rappel, les rennes or ne s'échangent pas (sauf contre des petits virements Paypal à certains modos qui ont un avatar de lion )

    @Turbopatate J'ai cliqué sur un renne mais il n'apparait pas dans ma collection, tu peux regarder ?

    Édit: Vu que certains le prennent vraiment au 1er degré, c'est de l'humour. Les modos ne s'achètent pas (modifié)
    Avatar de ChatGPT
    ChatGPT
    voilà le virement est parti! @Turbopatate merci de m'envoyer le renne or qui va bien hé hé... ou directement la machine à café comme ça c'est plus simple pour tout le monde hein? hé hé hé...
    37382278-NldcJ.jpg (modifié)
  4. Avatar de RandomStar
    RandomStar
    Pan déjà 2 !
    Bordel j'en reviens pas, j'ai pas loupé malgré la refonte des commentaires
    Avatar de Edrex
    Edrex

    En réponse à

    Il faut que tu partage le lien a quelqu'un et tu appuie dessus (il y aura écrit ma collection et après échanger ) il faudra juste que tu mette le pseudo de la personne avec qui tu souhaite échanger
  5. Avatar de spaque
    spaque
    Hello !
    Au niveau des échanges sa se passe où ?
    J'ai une Renne enflammé Flamant rose "normal" en double
    Avatar de Aelar
    Aelar Auteur(e)
  6. Avatar de DjDc
    DjDc
    @Aelar @J.Oldman Par contre la page jeux bug dans collection, ca dit qu'il reste encore tout les cadeaux dispo à 100% alors que plusieurs ont mis leurs rennes d'or sur twitter.
    Avatar de Rhezor
    Rhezor
    La vérification des gagnants prend un peu de temps. Et la liste des lots restants est mise à jour une fois par jour
  7. Avatar de Lozen
    Lozen
    Bah oui, ça ne donne aucun plaisir à jouer @Aelar vraiment, ça serait bien de nous prendre en considération avec le temps.

    À chaque saison c'est pire en pire et on a l'impression de ne pas être écouté

    Maintenant il faut espérer que l'ancienneté ne joue pas sur la non apparition (modifié)
  8. Avatar de Ethlen
    Ethlen
    c'est trompeur cette couleur doré faudrait qu'il pense a la changé tu pense avoir un renne or et finalement tu te retrouve avec une pasteque normal lol pour les prochaine faut changer la couleur rose bleu vert mais pas jaune doré. Et surtout supprimer les pop des rennes qui onté tous été gagné un renne pastque qui pop maintenant n'a plus lieu d'etre. on en a deja parlé lors des autres chasses (modifié)
  9. Avatar de matg
    matg
    Félicitations aux gagnants !

    Encore une chasse pour rien pour moi vu que je n'ai pas les badges nécessaires pour concourir pour la peluche ! (Même si je n'aurais pas craché sur une PS5 on va pas se mentir )

    Allez siouplé ajoutez le badge philanthrope pour la peluche la prochaine fois, ou n'importe quel combo qui me rendrait éligible siouplé siouplé !
    @Aelar
    Avatar de M_uop75
    M_uop75
    Wow 2013 ! Donnez lui le badge belle personne
  10. Avatar de Celtic69
    Celtic69

    Un Énorme merci à toute l'équipe Dealabs pour cette chasse
    Après n'avoir vu aucun Renne pendant plus de 24h, je commençais à me décourager sérieusement et c'est là qu'il est arrivé !
    Ne lâchez rien les copains

    37426605-chn3r.jpg
    Avatar de RandomStar
    RandomStar
    Bravo, maintenant tu nous dois une vidéo d'une cover avec ton beau ukulélé en or
  11. Avatar de Maywen
    Maywen
    37387141-ppsR3.jpg
    37387141-yRUtg.jpg
    Avatar de Rorolle111
    Rorolle111
    Coucou Pepper
    Alors toujours l'adolescence ?
  12. Avatar de Lozen
    Lozen
    Qui à eu son rennou depuis l'application ? ^^
    Avatar de Antho_
    Antho_
    Le renne est toujours timide depuis les apps. Il faut attendre un petit délais de cache
  13. Avatar de HiNaHila
    HiNaHila
    Bon a défaut d'avoir des rennes
    Qui peut m'aider à avoir des badges
    ?
    Avatar de HiNaHila
    HiNaHila
    Je suis serviable vous trouvez pas
  14. Avatar de Natito
    Natito
    Hello @Aelar
    Je reviens de nouveau sur l'absence de renne, parce que là on ne peut pas franchement parler de chasse aux rennes vu que c'est désert
    Chez moi : dernier hier 13h49. Rien jusqu'à minuit. Ordi éteint, je rallume vers 4h30, il est arrivé à 5h05
    Mon chéri: dernier renne hier à 22h25. ordi éteint vers minuit aussi. Rallumé vers 4h30 aussi....et rien
    Je veux bien que l'apparition est aléatoire, mais de 13h49 hier à 5h du mat aujourd'hui, on a un peu dépassé le stade de l'aléatoire.
    Dans le cas de mon homme, on est quand même bien partis pour avoir le même cas vu qu'on en est à une heure d'attente après reconnexion....
    C'est toujours "normal" pour toi ? (modifié)
    Avatar de Ethlen
    Ethlen

    En réponse à

    je sais bien je suis ethlen ;-) sa fait 3 jeux qu'on est dans la meme panade
  15. Avatar de Natito
    Natito
    Merde, on va avoir droit aux 4000 messages de personnes qui vont dire "j'ai rien gagné"....
    Avatar de muadJC
    muadJC
    j'ai rien gagné!
  16. Avatar de tiboy_59
    tiboy_59
    5875418381657602715.jpgQuelqu un échange sa planche à voile en or contre un château de sable normal ou un flamand rose argent ??
    Avatar de Antho_
    Antho_
    Les rennes Or ne sont pas échangeable
  17. Avatar de Aelar
    Aelar Auteur(e)
    Salut les chasseurs !

    Le livre de coloriage de cette édition de la chasse aux Rennes enflammés est maintenant dispo !
    Avatar de Natito
    Natito
    Hello
    C'est toi qui a été désigné volontaire pour entendre nos ralages sur cette édition ?
    Parce que là 6 heures d'attente entre 2 rennes ça me parait un chouia exagéré pour une nuit
  18. Avatar de tomyd1ary
    tomyd1ary
    Salut Salut Quel est le taux de drop des rennes OR ? Merci !
    Avatar de MadeInEarth
    MadeInEarth
    1 renne or par lot, pas plus.
    Pour les collections il te faut d'abord le renne normal ET le renne argent avant d'avoir une chance d'avoir l'or.
  19. Avatar de Youcef_95
    Youcef_95
    J’ai reçu un badge qui dit que j’ai attrapé un renne mais je n’arrive pas à trouver ou les voir help plz
  20. Avatar de Sixfeetunder
    Sixfeetunder
    37414599-vk4M5.jpg
    Avatar de freddo935
    freddo935
  21. Avatar de Lozen
    Lozen
    Et encore, 4 - 5h quand cest pas 8 ou 12h ou plus pour certains
  22. Avatar de Titruc22
    Titruc22
    Les rennes font la sieste :/
    Avatar de kalia84
    kalia84
    Il doit faire trop chaud pour eux
  23. Avatar de Celtic69
    Celtic69
    Bonne chasse à tous et toutes

    37379628-DudHo.jpg
    Avatar de naimAddict19
    naimAddict19
    Un monument de la France
  24. Avatar de Antho_
    Antho_
    Joyeuse chasse aux rennes ! Et ... puisse le sort vous être favorable ...
    37379604-wvCr2.jpg
  25. Avatar de Ibra00
    Ibra00
    Après de nombreuses participations lors des dernières éditions et sans avoir rien gagné, la chance me sourit enfin aujourd'hui et je me retrouve avec le meilleur lot. Ma journée a été chamboulé après avoir vu le renne doré. Merci dealabs
    7924338491657903630.jpg (modifié)
    Avatar de ChDUP
    ChDUP
    bravo à toi !
  26. Avatar de Fb_74
    Fb_74
    Reçu à l'instant:

    37572350-ljb4D.jpg
    Avatar de erwan.bzh
    erwan.bzh
    Il y a un suivi par rapport à l'expédition , je n'ai eu aucune infos
  27. Avatar de erwan.bzh
    erwan.bzh
    37460192-56vVv.jpg
    Avatar de didinebdx
    didinebdx

    En réponse à

    Si @freddo935 en a gagné une c'est SUR ! Ou alors c'est le presque freddo qui aurait du gagner une fois de plus
  28. Avatar de Zeda
    Zeda
    J'ai vu un rennes apparaitre, j'ai pas compris
    Avatar de RandomStar
    RandomStar
    Tire et réfléchis après !
  29. Avatar de LeMaaaale
    LeMaaaale
    7 rennes "ballon normal", 6 "planche à voile normal" + des doublons, vraiment ? Les gains sont réservés aux posteurs de deals et aux réguliers ou tout le monde a vraiment sa chance ?
    Avatar de Rorolle111
    Rorolle111

    En réponse à

    Ce n'est pas de toi dont je parlais... Toi tu as posé une question. Un autre a répondu comme beaucoup le font quand ils ne gagnent pas.
    A chaque chasse on y a droit, d'où ma réflexion.
    Après si tu veux le prendre pour toi, rien ne t'en empêche...
  30. Avatar de Marwa_B
    Marwa_B
    Ce serait bien la prochaine fois de mettre plus de lot à gagner parcque les probabilités été trop faible pour cha qu’un
    Avatar de Ciel2023
    Ciel2023
    C'est déjà très gentil à eux de nous faire gagner tout ça ! la chance viendra
  31. Avatar de Baileys
    Baileys
    @HiNaHila ,
    Faut revenir, t'as une nouvelle occasion de tenter de gagner une peluche
    Avatar de Baileys
    Baileys

    En réponse à

    Si je gagne une autre peluche, je demanderais @Aelar de te l'envoyer.
    Mes nièces et mon neveu ont chacun la leur et pas besoin d'une nouvelle pour le moment
  32. Avatar de Turbopatate
    Turbopatate
    Maiiiiiiiiiis j’étais pas prête !!!!
    Avatar de Baileys
    Baileys
    On oublie pas de surveiller les réseaux sociaux & coup de coeur
  33. Avatar de Rhezor
    Rhezor
    1h 20 sur l'appli. Rien
    Application à jour
    Cache vidé

    @Antho_ c'est long comment généralement ?
    Avatar de Antho_
    Antho_
    Ça devrait être bon
  34. Avatar de dilhan_bas
    dilhan_bas
    Echange flamant rose argent contre pastèque argent
    Avatar de didinebdx
    didinebdx
    C’est pas ici les échanges mais au bâtiment d’à côté
  35. Avatar de triolo
    triolo
    @Natito t'es encore partie avant tout le monde Attends nous, faut nous en laisser37383194-8ou8r.jpg37383194-RAd4L.jpg
    Avatar de RandomStar
    RandomStar

    En réponse à

    Si tu le dénonces t'auras peut être un renne or, qui sait
  36. Avatar de Tony_Sqweegel
    Tony_Sqweegel
    Pile poil pour mon anniversaire
  37. Avatar de 4nt0ny
    4nt0ny
    Salut à tous !
    Un renne château de sable normal et un renne planche à voile normal à échanger
  38. Avatar de Antoine_1
    Antoine_1
    2995622991657884165.jpgC'est moi ou c'est super dur d'avoir un or
    Avatar de Logan_HUMBERT
    Logan_HUMBERT
    Vu le nombre de participants par rapport au nombre de lots à gagner, il n'y a que très très peu de chances de voir un renne d'or
  39. Avatar de Dubinguet
    Dubinguet
    Le premier !! ALors que je ne savais même pas encore que le jeu était lancé !
    Avatar de Dubinguet
    Dubinguet

    En réponse à

    En bas à droite sur ordi, et en bas au centre sur smartphone.
  40. Avatar de tomyd1ary
    tomyd1ary
    les rennes font quelles tailles sur l'écran ?
    Avatar de spaque
    spaque
    Ils se retrouvent en bas à droite sur quelques centimètres.
Avatar de