[Jeu-concours] La chasse aux rennes enflammés, édition Pâques 2021 !

Marketing5852
7 avril 2021
Mise à jour 2
Cher tous.
Vous avez chassé.
Vous avez cliqué.
Vous avez échangé...
... mais avez-vous gagné ?

Un grand grand merci à tous les participants de cette année, un grand grand bravo aux gagnants et une immense ovation pour @Turbopatate d'avoir tout si bien organisé

Et voici la liste des gagnants (vous pouvez chercher votre nom, mais si vous avez gagné, vous avez été prévenu par MP. Et par mail. On fait pas les choses à moitié)

- Abonnement d'un an à Disney+ (et ça commence maintenant... pendant le confinement)
0x0, foreveralsacien, GuillaumeMqr, lepipo, Vlasto

- Bon d'achat Cultura 20€
AntoineBientz, Cedric_33, fbicia, fred062, guyot.stephane, Lywock, meuh93220, Sylvain_Collet, Thomas_A, xDede86x

- Bon d'achat Decathlon 50€ (pour s'offrir une épuisette à rennes)
Cameigetsu, capi, francoisK, Kwiicky, MadameRoro, zhikool

- Bon d'achat Fnac 10€ (attention, vous êtes nombreux)
24Avl, Abilio_Rocha, Adri_52, adrien2504, Aertarion, ajanthan.varath, Akakaka131, AlannGaspard, Alban_Carnus, AlexandreFerrand, alexis.quignoa, alligator427, AlMa85, Alpha38, Alyara, AmandaG, ammar.safwene, Amphystons, Anakin94, anonysam, Antho51, AntoineCharles, Arco13, Arno276, Arthur_Giannini, asgard_1705, Attorney, Awox-Batz, Badtown, Barbadeals, BarryAllen, Barzai, Bastiore, Bat.of.gotham, beaside, Ben38, Benco33, Bilette, biloute67, Binou76, BKimbap, blackmesager, blogyann, Borat44, Bouleman, breizhstunt_, BulganNatsag, BZeldH, Cait, caladjo, cameleon33, Capidodo31770, Captain5401, captainflamm57, Cedric_Duday, cfgd_dg, Chairman, chaouki77, ChispA, chocochat, Christophe38, clarkredfield, ClémentMrt, clemthi, clood, cobraKaï, colman, Comply, Conquerant, Cookelo, Corentin_Frantz, corentin.teyssi, CorsiGard, Crevettesautee, Crocro, cross25, Cuculecureuil, Cyberman1, Da7v, Dardilian, DarsN, David_Blaisius, David_Wehdeking, DeadlyRose, deadpool92, Deal_or_not_deal, Denzel55, DevilSephiroth, dido090, Diskania, djphil, Dom35, Dr_Tibz, Drbeckman, dvchu, Dz_teen, easybay, Eion31, El_morbihanno, ElFumito, Elyes_Bsd, Emilien_Vrignau, EmilienChen, EmilienR73, Empereur_Sam, Empireback, Emrys38, eniotna4, erikiepie, ErwanDelabarre, fab2563, fabien1176, Falafel., Farky, fil.vert, finbaaa, Flo_2224, flodes80, flopas10, fraktury, Fred_mmxJ, FredB73, frederic.vincent, fredinho49, Fugazi, Fulien_Jabre, gaelle.salauen, Gavs, Geoff_93, GJohanna, Greg5601, Grimnir777, GrumpyTony, GTO34, GuillaumeChaffau, Guinsou, guraz, Gwendou, Gyom59, H_HeatmannH, hagop.hitayan, Harlo, hautvent59, Hebbo, Hemix, HERZI_OUICEM, Hibdou, hopper.joe, Hoppt90, Hsmz, Hugo_Dlt, Icar, Idaho947, ihlan, Iluvat4r, ismael_halitim, j0hnd0euf, jamespatagel, jcbio25, jessica_decource, jfallot, jisse7, Jlove_joy, joel.valgaire, Joelindien, JohnMc, jojowa, jokertitcho01, Jon1813, jony_Conceição, JordanSoulei, ju31_, jublr, Judu16, julien_l, julien.annonce7, julien.leroyEcP, ketinu, khalid68, KilianCn, KleptoMCP, Konito, krekito, Kyulee, La_Biscotte, Lagouje02, lebiary, LeDormeur, legendiii47, LeKev1, lelouche25, Leo444, LGMS, Linkcraft, LittleLor, lodario, lolo31320, Loris34420, Lowinee_randomiz, luigi27, LutinGrognon, ma.babs, MaAyAaL, Mabi, Maddy007, Mailloch, Makral, malkocococalin, Malokocis, Mao_Setzer, maracuja1984, MarcPhilippe, MarcusDeLyon, Marie_HVW, martin.broyer, MarwenK, MaryPiqueras, Masterplume, Mat_frc, Mateo.aippae_, Matsu, matthieu.d, Maxence_V, MaxouGhost, Mazaks, Meche, Meir_Fargeon, Melanivea, melk, Melvin_Moreau, michel650, mick42m, Mickael_FournCos, MickD, Mikick, Mimimasquee, mimitho, Modus_P, Monsieur100, montagne66, mooee13, morjan, Moumou91, mounirare, Mr-jack, Mrgold87, n-yahia, nagnag73, NaniMilk, Nasimi_Nasimi, Nathan_Sarmento, NEUXT, NickTalope_, Nico_Sca, nicodidi38, nicolas91812, nimajging, NodDeal, Noname29, Nononinho, NoNoo33, Nonosalim, Oddisee, Ofili_, olmarc75, OneT0uch, onur.sahin, ophelie.barbier, orianeee, Oseil, ovide86, p3yo, Paces27, Pastis44, patrice.hebert, Patrick_GUILLEM, PeelingOne, philippe.andre, Picarteron, Picouof16, Pillet_Clovis, poulpostz, psp1004r, psykobzh, ptibill974, PtiteMary41, Pumanito, Quentin_Rillet, raamzy, Rabababa13, rabat2222, Rabbitpics, Rachizz, RaDiaTion721, RakuenOka, rcwake, remite74, Removedeletesup, riccola, rnooo, Roby62, rochd, romainht, romano8424, romanus, Rome2306, rontho, rororiri, rotagha, RYZER_, Saben, saemon84, SaikuZo, salocin078, Samael_Reffers, Samuel_Aurevoir, scaneo, Seamanga, sėbastien.lorgn, sebium, Sebo_yu, sebou77, Sebzer, Selimlenain, sevbon, sfx, shadow57, Shakur, shioeen, sidney.malgras, simo_chinwi, Sissi7, sisson59, slapion_, Smail93, Smo8000, SmokAr, Sokaiine, SONARO_, Soundboy, Spica, springer59, Stabylo, Stan69, stefeu, steph.r, Steven27, Striky69, sunquan, TapisLotus44_, Tchiff31, tefdalao, Thai44, TheCloners, Thibault972, ThmVahapata, Thogal44, Thomas_Colle, ThomasHingue, thorvern, Ticotico59, titibo1, tomstoc, Toni_Pacino, Torrijos_Hugo, toto42, toufou95, touti-rider, Touyou, Travis934, TriaticK, ulfhednir, UnclePickle, Vazymolllo, Verdadeiro, victorien_71, VinceHpp, Vincou, vinhson, Virginie0481, walloo1, Welin, wii1eewa11er, wopo, Xiris42, Xydi, yan34570, yann_chichignoud, Yann_Guilloteau, YannisTissier, yarrick10, Yearly, yoshi7, ysf89, zagloo, Zeinnor, ZewaaN, Zlatani75, Zubeyir_Kara, zyva77

- Bon d'achat Fnac 20€
AVBoX, badawan, besaid, BlackArmor, capi, clad001, Dealeur, dollylucie, elmatador, gandoulfe, gazoel, Gloomie, gromez, Hiwyx, Horicchio, Jax, JeromeC18, jojo33, juju80, karim60, lamadoche, Ledter, magounet, matt59fr, MCD64, mrzac, Mygar, Nenes, PatricCerdan, pcengine, PetitMarseillais, pierrejean01, PixelDav, Ramzus, smaraux, taisao, Thyblem, WSJ, Ymith

- Bon d'achat Zalando 25€ (ils ont forcément en stock un pull avec des rennes... on dit ça, mais vous l'utilisez comme vous voulez hein)
EatSalad, Gaibe, guigui17, laurent78440, Lunai, nono_lescargot, OzturkHMusti, P0ulpi, pusherman, vegeta8989

- Casque Sony WH-1000XM4
FlorianZemma
pikahp

- Kit de démarrage Hue Play
Coolskillz, oli983, razag

- PS5 édition standard (Waow)
Cybelle, Cristianoric

- Surpriiiiiiiise (qui n'en est plus une... mais qui ne fond pas, sur laquelle on ne peut pas se vautrer, qui ne se lave pas, qui ne revient pas tous les mois, qui ne fait pas bip aux portiques... mais qui est vachement bien quand même)
Lunai, mimi62, Vino44

- la peluche Rennou(awwwwwww... le meilleur pour la fin)
billbil-kun, brubru13160, didinebdx, Floppy, Fralo, geograf74, Guilou29, Imbalaya, mattheoh, monkeyfree, Natito, olivier_, pierre28, PyroO, Rene_Gat, Seb37, ste54000, Tarzec, thetrueavatar, Untypcool

Bravo à tous les gagnants !
A très bientôt

Edit : j'avais emmêlé mes pinceaux et mes doigts... voilà les bons gagnants pour les bons d'achats Fnac de 20€
Mise à jour 1
Et voilà, vous avez trouvé quelle est la surprise ! Bravo à tout le monde pour cette grosse motivation, toutes ces propositions et idées, qui me donnent plein d'inspiration pour de prochains lots, et bravo à @Nelson34 et @Rhezor qui ont trouvé en premier !

La surprise est donc un NFT – il s'agit d'une carte à collectionner virtuelle, un peu comme une carte pokémon, mais ultra rare, et digitale. Elles sont hébergées sur la Blockchain, et, si tout le monde peut les voir, une seule personne peut les posséder
Il y a trois cartes différentes et elles seront attribuées aux trois gagnants par tirage au sort.

Si vous voulez les admirer, c'est par ici !
Ah, le printemps ! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on chasse des rennes…

Avant de commencer mes explications qui seront comme toujours bien trop longues et pas bien lues, le rappel de rigueur pour tous ceux qui sont trop pressés de chasser pour aller au bout de ma phrase :

2127767.jpg
Bon alors, quoi, vous avez cru qu’on allait laisser passer avril sans chasser le renne ? Nenni mes petits chats, voici venu le temps d'affuter vos souris, parce que sans plus tarder, on repart à la chasse. Oui, Pâques c’était avant-hier, mais on était très occupé(e)s à chercher des œufs dans nos propres jardins, en espérant que vous en avez fait autant, parce que c’est un bon entraînement.

Les gens qui connaissent, je vous retrouve en bas, les autres, je vous conseille de lire ces quelques explications, ça vous aidera à profiter du jeu le mieux possible !

• Il y a une FAQ assez complète si vous ne comprenez pas quelque chose, n’hésitez pas à la consulter !
  • Pour jouer, c’est vraiment très simple. Les bois enflammés de nos rennes printaniers viendront de temps en temps égayer le bas de votre écran (en bas à droite sur un ordinateur, en bas sur l’app). Cliquez dessus, et hop, le renne que vous avez gagné s’affiche et est ajouté à votre collection.
  • Votre collection est ici
  • Oui, vous pouvez jouer sur l’application !
  • Non, voter n’importe comment / plus que d’habitude ne vous aidera pas à gagner, bien au contraire. Idem pour les posts sauvages : tournez sept fois votre doigt autour de votre souris avant de poster un deal.
  • Vous pouvez échanger des rennes, mais attention : les demandes d’échanges se font uniquement sur la discussion dédiée, sinon, on ne s’entend plus !
  • L’utilisation de scripts est strictement interdite et sera punie. Toutes les participations sont vérifiées et les gains sont approuvés à la main.
  • L’apparition des rennes est aléatoire. Tout le monde peut gagner (à condition d’avoir un compte Dealabs) et certains lots sont réservés aux membres les plus actifs / anciens. Si vous n’en faites pas encore partie, pas de panique ! Vous avez quand même beaucoup de lots en jeu, et avec un peu de patience et de persévérance, vous pourrez accéder aux lots spéciaux lors de la prochaine chasse !

Le jeu aura lieu du 7 au 13 avril 2021, 16 h 00 heure de Rennes.

À gagner :

• 400 cartes cadeau Fnac Darty d’une valeur de 10 €
  • 40 cartes cadeau Fnac Darty d’une valeur de 20 €
  • 10 cartes cadeau Zalando d’une valeur de 25 €
  • 20 peluches renne enflammé
  • 2 consoles PS5 édition standard
  • 3 casques audio Sony WH-1000XM4
  • 3 kits de démarrage Philips Hue Play (2 barres, un pont, une alim)
  • 5 abonnements d’un an à Disney +
  • 6 cartes cadeau Decathlon d’une valeur de 50 €
  • 10 cartes cadeau Cultura d’une valeur de 20 €
  • 3 surprises NFT

Je vous vois déjà frétiller de curiosité… Vous avez le droit d’essayer de deviner ce que sont les surprises (c’est trois fois la même surprise, hein, allez pas me chercher midi à quatorze heures), et si vous trouvez avant que quelqu’un n’en gagne une, vous êtes balèzes. Si vous ne trouvez pas, on peut envisager de vous donner des indices, moyennant un peu de corruption active.

J’en profite pour présenter à celles et ceux parmi vous qui ne l’ont pas encore rencontrée la merveilleuse et formidable @PumpkinKlub – rédac chef d’élite et grande prêtresse de la communauté. Elle sera à mes côtés pour animer la conversation et répondre à vos questions, et à terme c’est elle qui aura l’immense plaisir de vous annoncer les prochaines chasses ! Non, je ne quitte pas Dealabs ni les rennes, je continue à tirer les ficelles dans l’arrière-boutique pepperienne, je passe juste la main sur la partie communautaire pour pouvoir me concentrer sur le reste. La thématique légumière est un pur hasard, mais ça devrait vous donner de l’inspiration pour vos concours de dessin

Liens pratiques :

Topic des échanges
La page du jeu
Ma collection
Règlement complet

Téléchargements :

Cahier de coloriage
Arrière-plan pour vos réunions sérieuses sur Zoom

Le jeu n'est pas organisé par l'équipe de support, soyez chou avec eux !
Informations supplémentaires
Annonces officielles
Discussions
Top commentaires
5852 commentaires

Oups ! Les commentaires sont fermés pour cette discussion.