[Concours terminé] Une PS5 à gagner !

Marketing102
29 juin
Mise à jour 1
Et voilà, le concours est fini ! Bravo à notre gagnant

30817-tgxuZ.jpg
--> Du coup allez dire sur Twitter à notre CM préféré si vous avez des envies
Quoiiii mais elle est même pas sortiiiie

Oui d'accord. Mais on vous la fait quand même gagner maintenant, parce que ça fait plaisir de faire des cadeaux

Ça se passe sur nos réseaux sociaux alors hop hop hop, on file nous stalker sur Instagram, Facebook ou Twitter (ou les trois si vous vous sentez l'âme super-sociale) et on participe !

Le règlement du jeu est à trouver ici

Pour ne pas rater les prochains concours, je vous conseille de rester sur nos réseaux, on y propose souvent des jeux cool avec des lots cool et en plus on y balance des rennes en rab pendant les chasses.

Pour celles et ceux qui vraiment vraiment n'ont aucun compte sur aucun réseau social, on revient vite vous proposer des concours exclusifs pour les membres Dealabs (et pas seulement des rennes !).

Petite FAQ:

Comment participer ?

• Sur Twitter : suivre le compte @dealabs, retweeter le tweet annonçant le concours (twitter.com/Dea…112), et commenter en utilisant le hashtag #LaPS5surDealabs. Seules les participations provenant de comptes Twitter publics seront prises en compte.
  • Sur Instagram : suivre le compte @dealabs et liker et commenter le post annonçant le concours (instagram.com/p/C…g6/) en mentionnant une personne (pas de comptes de célébrités, d'entreprises ni de marques).
  • Sur Facebook : suivre la page Dealabs.com et liker et commenter le post annonçant le concours (facebook.com/dea…331) en mentionnant une personne (pas de comptes de célébrités, d'entreprises ni de marques).

Puis-je participer plusieurs fois ?

Oui ! Si vous effectuez les actions sur chacun des trois réseaux, vous avez trois chances d'être tiré au sort. Vous pouvez également effectuer des participations supplémentaires en ajoutant (en + de l'action de base de chaque réseau) des réponses & commentaires.

Quand le ou la gagnant(e) recevra son lot ?

Nous précommanderons la console dès que la vente sera ouverte, pour qu'elle arrive le plus vite possible !

Comment tirez-vous le gagnant au sort ?

Nous tirerons au sort le réseau social puis la participation gagnante parmi les RT sur Twitter ou les commentaires sur Facebook et Instagram. Si la participation tirée au sort remplit les autres conditions (suivre le compte, utiliser le hashtag ou mentionner une personne), hop, c'est gagné ! Sinon, on recommence.

Bonne chance à toutes et à tous !
Informations supplémentaires
Concours
Top commentaires
Turbopatate30/06/2020 09:58

Promis on aura des trucs juste pour les membres et juste sur le site …Promis on aura des trucs juste pour les membres et juste sur le site bientôt

Hmmmmmmmmm vous sentez ça ? @Natito@DORINE08@Djulaie@cedxxxiv@fanf86@Nelson34@Johena@didinebdx@Baileys@Winstondeal@Rhezor@sACLe@Lozen@Psyko5457@wermer@MadeInEarth@repulse et tous ceux que j'oublie...

Ca sent le caribou qui surfe à plein nez tout ça !!!
102 commentaires
Bonne chance à toutes et tous
29600710-6JD5x.jpg

Merci pour le jeu, je participe avec plaisir

Ah' on me dit dans l'oreillette que je n'ai pas le droit de participer... Bon dommage je vais rebrancher ma PS1 sur ma TV cathodique

Bonne chance à tous !
Outclazz29/06/2020 17:39

[Image] Merci pour le jeu, je participe avec plaisir (nerd)Ah' on me dit …[Image] Merci pour le jeu, je participe avec plaisir (nerd)Ah' on me dit dans l'oreillette que je n'ai pas le droit de participer... Bon dommage je vais rebrancher ma PS1 sur ma TV cathodique

GG le vidéo montage !
C'est tout bon, participé partout

Et merci Dlbs
Édité par "Natito" 29 juin
C'est fait pour ma part sur les 3 réseaux
Édité par "Sliide" 29 juin
"Pour celles et ceux qui vraiment vraiment n'ont aucun compte sur aucun réseau social, on revient vite vous proposer des concours exclusifs pour les membres Dealabs (et pas seulement des rennes !)."

Cool

Bonne chance à toutes et tous
29600985-HRZGr.jpg
29600985-7WdL3.jpg
29600985-aC6jV.jpg
29600985-ypi3q.jpg
29600985-mr2Et.jpg
29600985-eGz6L.jpg
Dommage pas de réseau social.... Tant pis mais merci quand même de proposer un sympathique cadeau à gagner
Je pense que Dealabs doit être le premier à organiser un jeu-concours pour gagner la PS5 dans le Monde actuellement

Très chouette cadeau qui de plus est !
🏻 🏻
Bravo énorme cadeau merci
themilouse29/06/2020 19:07

Dommage pas de réseau social.... Tant pis mais merci quand même de p …Dommage pas de réseau social.... Tant pis mais merci quand même de proposer un sympathique cadeau à gagner

Promis on aura des trucs juste pour les membres et juste sur le site bientôt

Promis on aura des trucs juste pour les membres et juste sur le site …Promis on aura des trucs juste pour les membres et juste sur le site bientôt

Yes je n'en attendais pas moins et encore merci !

Hmmmmmmmmm vous sentez ça ? @Natito@DORINE08@Djulaie@cedxxxiv@fanf86@Nelson34@Johena@didinebdx@Baileys@Winstondeal@Rhezor@sACLe@Lozen@Psyko5457@wermer@MadeInEarth@repulse et tous ceux que j'oublie...

Ca sent le caribou qui surfe à plein nez tout ça !!!
bap.tiste30/06/2020 10:44

Hmmmmmmmmm vous sentez ça ? @Natito @DORINE08 @Djulaie @cedxxxiv @fanf86 …Hmmmmmmmmm vous sentez ça ? @Natito @DORINE08 @Djulaie @cedxxxiv @fanf86 @Nelson34 @Johena @didinebdx @Baileys @Winstondeal @Rhezor @sACLe @Lozen @Psyko5457 @wermer @MadeInEarth @repulse et tous ceux que j'oublie...Ca sent le caribou qui surfe à plein nez tout ça !!!

Présent

Hmmmmmmmmm vous sentez ça ? @Natito @DORINE08 @Djulaie @cedxxxiv @fanf86 …Hmmmmmmmmm vous sentez ça ? @Natito @DORINE08 @Djulaie @cedxxxiv @fanf86 @Nelson34 @Johena @didinebdx @Baileys @Winstondeal @Rhezor @sACLe @Lozen @Psyko5457 @wermer @MadeInEarth @repulse et tous ceux que j'oublie...Ca sent le caribou qui surfe à plein nez tout ça !!!

Haha t'emballe pas mon panda, on a d'autres cordes à notre arc que des caribous !

Oh yeahhhh
Turbopatate30/06/2020 10:48

Haha t'emballe pas mon panda, on a d'autres cordes à notre arc que des …Haha t'emballe pas mon panda, on a d'autres cordes à notre arc que des caribous !

De quoi de quoi de quoi ?
Des giraffes ? Des opossums ? Des scarabées ? Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan des pandaaaaaaaaaaaaaaaas !!!
Oh oui oui oui

Des Marsipulamis ?
Turbopatate30/06/2020 10:48

Haha t'emballe pas mon panda, on a d'autres cordes à notre arc que des …Haha t'emballe pas mon panda, on a d'autres cordes à notre arc que des caribous !

Des ornithorynques ?
Rigolez pas, on a pensé faire des lapins enflammés pour le dernier jeu, à Pâques, mais ça demandait beaucoup trop de changements. Heureusement que le graphiste a trouvé le compromis du rennou déguisé en lapinou C'était mon préféré
bap.tiste30/06/2020 10:50

De quoi de quoi de quoi ?Des giraffes ? Des opossums ? Des scarabées ? …De quoi de quoi de quoi ?Des giraffes ? Des opossums ? Des scarabées ? Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan des pandaaaaaaaaaaaaaaaas !!!Oh oui oui oui

Du pangolin, pour rester dans le thème
Je viens de participer sur Twitter.
Je suis déjà à coté de la boite aux lettres et j'attends ma PS5

Vu qu'on à pas tous les même motivation que @Natito ou encore le même réveil a plusieurs alarmes qu'ont maintenant @DORINE08 ou @juju8957 pour veiller lors du prochain jeux, voici un concours avec 7 KILOS DE M&M'S à gagner.

PS : @didinebdx , tu peux t'en serivr de base pour ta pâte à cookie

De quoi de quoi de quoi ?Des giraffes ? Des opossums ? Des scarabées ? …De quoi de quoi de quoi ?Des giraffes ? Des opossums ? Des scarabées ? Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan des pandaaaaaaaaaaaaaaaas !!!Oh oui oui oui

Oh oui des pandas! Comme ça, ça sera plus crédible de les diriger vers toi pour l'OR.
Nelson3430/06/2020 11:18

Oh oui des pandas! Comme ça, ça sera plus crédible de les diriger vers toi …Oh oui des pandas! Comme ça, ça sera plus crédible de les diriger vers toi pour l'OR.

Nan mais laisse tomber mon compte de notifs et mes MPs vont faire crasher les serveurs ^^

Baileys30/06/2020 11:18

Vu qu'on à pas tous les même motivation que @Natito ou encore le même ré …Vu qu'on à pas tous les même motivation que @Natito ou encore le même réveil a plusieurs alarmes qu'ont maintenant @DORINE08 ou @juju8957 pour veiller lors du prochain jeux, voici un concours avec 7 KILOS DE M&M'S à gagner.PS : @didinebdx , tu peux t'en serivr de base pour ta pâte à cookie

Ahahah c'est vrai.
Au fait elles sont nées vos 2 petites machines @DORINE08@juju8957 ?

@Turbopatate : tu le sens comme on va te pourrir ton post de blabla ???!!!
Édité par "bap.tiste" 30 juin

Je vote pour les pandas

themilouse30/06/2020 10:41

Yes je n'en attendais pas moins et encore merci !

T'emballe pas il y a 984 527 inscrits, et dès qu'un concourt est organisé il y a pub sur les réseaux....et donc encore tout plein d'inscrits pouvant y participer
Édité par "Natito" 30 juin
bap.tiste30/06/2020 11:21

Nan mais laisse tomber mon compte de notifs et mes MPs vont faire crasher …Nan mais laisse tomber mon compte de notifs et mes MPs vont faire crasher les serveurs ^^Ahahah c'est vrai.Au fait elles sont nées vos 2 petites machines @DORINE08 @juju8957 ?@Turbopatate : tu le sens comme on va te pourrir ton post de blabla ???!!!

Il suit rien le Panda ...
DORINE0830/06/2020 11:33

Il suit rien le Panda ...

J'ai repris le taf depuis le 4 mai j'avoue j'ai pas trop suivi
Et pis à chaque fois que je vais sur le blabla je tombe sur des photos de petit dej ou alors @titi3 qui palabre sur le chiffre 3 et toutes les manières ésotériques d'arriver à la conclusion que le chiffre 3 est le meilleur (héhé bisous @titi3 )

Toujours OP!!!
29607143-3UmeX.jpg
Natito30/06/2020 11:26

Je vote pour les pandas <3T'emballe pas il y a 984 527 inscrits, et dès …Je vote pour les pandas <3T'emballe pas il y a 984 527 inscrits, et dès qu'un concourt est organisé il y a pub sur les réseaux....et donc encore tout plein d'inscrits pouvant y participer

29607146-g2uOV.jpg

29607152-BMnyq.jpg
Plein de petits pandas

Oh oui des pandas! Comme ça, ça sera plus crédible de les diriger vers toi …Oh oui des pandas! Comme ça, ça sera plus crédible de les diriger vers toi pour l'OR.

Ah ba là il aura plus aucune excuse pour pas qu'on le notif 😁😁

Nan mais laisse tomber mon compte de notifs et mes MPs vont faire crasher …Nan mais laisse tomber mon compte de notifs et mes MPs vont faire crasher les serveurs ^^Ahahah c'est vrai.Au fait elles sont nées vos 2 petites machines @DORINE08 @juju8957 ?@Turbopatate : tu le sens comme on va te pourrir ton post de blabla ???!!!

C'est déjà fait je crois, elle regrette déjà de l'avoir créé
Édité par "fanf86" 30 juin

@Turbopatate : tu le sens comme on va te pourrir ton post de blabla ???!!!

J'ai l'habitude Ça me dérange pas, j'annonce le concours ici pour pas que les membres le ratent, my job is done here, vous pouvez faire toute la spéculation animale que vous voulez
Turbopatate30/06/2020 11:46

J'ai l'habitude Ça me dérange pas, j'annonce le concours ici pour pas q …J'ai l'habitude Ça me dérange pas, j'annonce le concours ici pour pas que les membres le ratent, my job is done here, vous pouvez faire toute la spéculation animale que vous voulez

C'est vrai???? Des phoques, c'est cool un phoque
29607207.jpg
29607207.jpg

29607207.jpg
Ou un girafamant rose
Édité par "fanf86" 30 juin
Turbopatate30/06/2020 11:46

J'ai l'habitude Ça me dérange pas, j'annonce le concours ici pour pas q …J'ai l'habitude Ça me dérange pas, j'annonce le concours ici pour pas que les membres le ratent, my job is done here, vous pouvez faire toute la spéculation animale que vous voulez

Rohhh on a pas la date, on pourrait au moins faire un mini jeu pour découvrir l'animal afin patienter.

fanf8630/06/2020 11:48

C'est vrai???? Des phoques, c'est cool un phoque[Image] [Image] [Image] Ou …C'est vrai???? Des phoques, c'est cool un phoque[Image] [Image] [Image] Ou un girafamant rose

Des lémuriens enflammé

29607276-vZxao.jpg
Édité par "Nelson34" 30 juin
Nelson3430/06/2020 11:53

Rohhh on a pas la date, on pourrait au moins faire un mini jeu pour …Rohhh on a pas la date, on pourrait au moins faire un mini jeu pour découvrir l'animal afin patienter. <3Des lémuriens enflammé [Image]

@cedxxxiv il y a quoi comme bestiole au Cléo ??
Nelson3430/06/2020 11:53

Rohhh on a pas la date, on pourrait au moins faire un mini jeu pour …Rohhh on a pas la date, on pourrait au moins faire un mini jeu pour découvrir l'animal afin patienter.

Ah mais je me suis mal exprimée : on n'est pas en train d'organiser une chasse à autre chose C'est trop compliqué à mettre en place si on doit changer d'animal, ça restera toujours des rennous ! Je voulais juste dire qu'on a d'autres jeux dans la vie que juste des chasses au renne
Passur29/06/2020 18:09

"Pour celles et ceux qui vraiment vraiment n'ont aucun compte sur aucun …"Pour celles et ceux qui vraiment vraiment n'ont aucun compte sur aucun réseau social, on revient vite vous proposer des concours exclusifs pour les membres Dealabs (et pas seulement des rennes !)."Cool Bonne chance à toutes et tous

Toi aussi t'es un asocial ?

Ah quand il y a des cadeaux tu repointes ton nez
Ca faisait un moment
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires