Jeu Cubic Ninja 3DS

Banni 4
23 novembre 2014
Salut ! Peut être l'avez vous vu, mais ce jeu, qui valait une misère (moins de 10€) il y a encore une semaine a passé le cap des 90€ car un bug y a été décelé pour lancer homebrew et autres émulateurs sur la 3DS...

Je chercherai donc ce jeu à prix correct (c'est à dire son ancien prix..)

Si quelqu'un a une idée

4 commentaires

Attend que ça se calme, une fois qu'ils auront réalisé que le jeu ne lance pas de roms ça devrai redescendre, sinon prend une flashcard

Lol, quand je pense que je voyais ce jeu à 5€ sur Priceminister et que je l'avais pas acheté malgré un bon d'achat qui m'aurait permis de l'avoir gratuit tellement il était pourri

supprimé3905

stillWanted

Lol, quand je pense que je voyais ce jeu à 5€ sur Priceminister et que je … Lol, quand je pense que je voyais ce jeu à 5€ sur Priceminister et que je l'avais pas acheté malgré un bon d'achat qui m'aurait permis de l'avoir gratuit tellement il était pourri

Imagine à la revente le benef que tu auras fais.

Sur cdiscount avant hier il était en neuf par un vendeur tiers à 11€ + 2.90€ de fdp.
Je doute qu'il y soit encore.

Gyprosetti

Imagine à la revente le benef que tu auras fais. Sur cdiscount … Imagine à la revente le benef que tu auras fais. Sur cdiscount avant hier il était en neuf par un vendeur tiers à 11€ + 2.90€ de fdp.Je doute qu'il y soit encore.

Oui j'avais vu,mais je n'ai pas pu commandé
Laisser un commentaire
@
    Texte