Jeu de société KYF Édition Fou Fou Fou gratuit (Version dématérialisée - PDF)

44
22 mars
Pour changer un peu des écrans ... Voici le lien pour télécharger le « Print and Play » de « Fou fou fou ! », une version gratuite du jeu, spéciale confinement. (Il n’y a pas de vulgarité ni de grossièreté, c’est donc compatible avec les plus jeunes)

Merci à KYF Édition pour l’initiative !

Règles du jeu :

Le but du jeu sera de le rester en respectant les consignes énoncées au cours de la partie. Piochez une carte, lisez la consigne à voix haute et posez-la sur la table. Elle vous affectera collectivement ou individuellement tant quelle ne sera pas recouverte. Si lon remarque quun joueur oublie une consigne, il nest pas assez fou, il perd alors un jeton. Le vainqueur sera le joueur qui aura su garder au moins un jeton et sera déclaré roi des fous normal puisquil a un grain

Source Twitter.
1858208.jpg

Source :twitter.com/Edi…240
Informations supplémentaires
Voyages & loisirs

Groupes

Top commentaires
Jeu très marrant. Pour voir ce que ça donne :
Tiljayk22/03/2020 14:23

T’inquiète pas au bout de 2,3 semaines de confinement, tu pourras y jouer avec tes amis imaginaires
44 commentaires
Jeu très marrant. Pour voir ce que ça donne :
La vidéo donne envie
Merci mais ça se joue à 1 joueur ?
Tiljayk22/03/2020 14:08

Merci mais ça se joue à 1 joueur ?

Non, c’est pour jouer à 3 minimum
À partir de quel âge
C'est pris merci, fichier PDF de 5 pages à imprimer et ça a l'air sympa !
Super merci pour ce partage !
Ça a pas l'air fou fou comme jeu d'après ce que je lis sur les cartes... Bof bof ?
Super initiative !!!!
Akh3naTon22/03/2020 14:12

À partir de quel âge

C'est surtout combien de gramme dans le sang, sinon c'est pas marrant
willo12322/03/2020 15:08

Le commentaire cité a été supprimé.

Tu devrais peut-être relire le deal avant de poster des pavés larmoyants...
Tiljayk22/03/2020 14:23

T’inquiète pas au bout de 2,3 semaines de confinement, tu pourras y jouer avec tes amis imaginaires
sofiene.hafiene22/03/2020 15:16

C'est surtout combien de gramme dans le sang, sinon c'est pas marrant

Ah je comprends mieux ouais bien bourré ça peut j'imagine etre un poil marrant,le truc c'est qu'avec des gamins à la maison ça l'fait pas
Ca peut vite devenir n'importe quoi ce jeu. Je le recommande !! On peut même intégrer le jeu et ses règles a d'autres jeux.
Akh3naTon22/03/2020 14:52

Ça a pas l'air fou fou comme jeu d'après ce que je lis sur les cartes... B …Ça a pas l'air fou fou comme jeu d'après ce que je lis sur les cartes... Bof bof ?

C'est un "jeu" d'ambiance, en regardant à froid comme ça forcément ça donne moins envie.
Après ça dépend avec qui on joue.
Merci beaucoup, ns ns sommes bien amusés pendant presque 1h
Akh3naTon22/03/2020 14:52

Ça a pas l'air fou fou comme jeu d'après ce que je lis sur les cartes... B …Ça a pas l'air fou fou comme jeu d'après ce que je lis sur les cartes... Bof bof ?

On t'a dit c'est Fou Fou Fou.
Tiljayk22/03/2020 17:14

On t'a dit c'est Fou Fou Fou.

Toi c'est bon tu vas t'éclater à ce jeu
Akh3naTon22/03/2020 18:08

Toi c'est bon tu vas t'éclater à ce jeu

Mais je ne peux pas y jouer !!!
Tiljayk22/03/2020 18:27

Mais je ne peux pas y jouer !!!

Quoi tu as moins de 8 ans ?
Pastek22/03/2020 13:58

Jeu très marrant. Pour voir ce que ça donne : [Vidéo]

Je me suis rarement autant marré devant une vidéo de jeu de société ^^
Je suis confiné chez moi, tout seul... Je ne peux donc pas y jouer
Le jeu a l'air vraiment sympa, simple d'accès et franchement drôle ! C'est une bien belle initiative de la part des concepteurs qui l'ont customisé pour le replacer dans le contexte du confinement, un grand merci à eux et à @Kadius pour le deal.
moi j'aime bien la carte....Je ne stockerai pas de PQ !!!
Akh3naTon22/03/2020 15:54

Ah je comprends mieux ouais bien bourré ça peut j'imagine etre un poil m …Ah je comprends mieux ouais bien bourré ça peut j'imagine etre un poil marrant,le truc c'est qu'avec des gamins à la maison ça l'fait pas

en regardant la vidéo, même à jeun ça devient nimporte nawak avant même la fin du 1er tour
Ce jeu est juste génial !
+1, ça a l'air bien:-)

Si vous êtes entre 4 et 8 en confinement, le jeux cité dans la vidéo est super aussi: Détective Club
kdash22/03/2020 15:36

T’inquiète pas au bout de 2,3 semaines de confinement, tu pourras y jouer a …T’inquiète pas au bout de 2,3 semaines de confinement, tu pourras y jouer avec tes amis imaginaires

Super je vais pouvoir jouer avec mon pote Wilson !28383239-RyOYg.jpg
Édité par "cowboy512" 23 mars
Kod7822/03/2020 14:14

C'est pris merci, fichier PDF de 5 pages à imprimer et ça a l'air sympa !

Le confinement tombe mal... je comptais les imprimer du boulot
Merci bcp
C cool merci +1
eh merciiii +1 même
Merci, et bientôt le Monopoly, le scrabble et le cluedo à imprimer !!
Merci aux éditeurs / créateurs!
Encore un petit jeu gratuit, top !
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions