Jeu de survie

23
15 décembre 2019
salut à tous les potos
jvous explique, un pote et moi on se cherche un p'tit jeu de survie sympa et pas hyper dur à prendre en main avec du craft (on exclu The Forest et Rust ;))
si vous avez idées dites moi, et j'oublie, on est sur PC
Informations supplémentaires
Gaming
23 commentaires
Pourquoi préciser que tes comptes sont à découvert pour avoir idée de jeu ,?
CaCa-Rote15/12/2019 23:12

Pourquoi préciser que tes comptes sont à découvert pour avoir idée de jeu , …Pourquoi préciser que tes comptes sont à découvert pour avoir idée de jeu ,?

Une touche d'humour :$

Enft c'est pas si drôle
Dcp j'ai supprimé lel
Édité par "Trivi" 15 décembre 2019
DayZ, si vous fantasmez sur un monde post apocalyptique, et que vous voulez vous essayer aux types de relations auxquelles on peut faire face de ces situations.
C'est très intéressant, mais il faut y consacrer du temps, et puis, oublier quelques bugs
Escape from tarkov ! C'est excellent et très réaliste. On y joue à 2 ou 3 c'est top, beaucoup de tension
Alors jeux de survie pour moi le meilleur est outlast 1 après tu as aussi le 2 qui est sympas ! Bonne frayeur à toi
Hello,

Avec un pote on tourne sur 7 days to die et projekt zomboid, c est pas très beau je te l accord mais les gameplay nous plaise beaucoup

Dri
Vanya16/12/2019 01:02

DayZ, si vous fantasmez sur un monde post apocalyptique, et que vous …DayZ, si vous fantasmez sur un monde post apocalyptique, et que vous voulez vous essayer aux types de relations auxquelles on peut faire face de ces situations.C'est très intéressant, mais il faut y consacrer du temps, et puis, oublier quelques bugs

On a déjà essayé DayZ prcq je fantasmais sur ce jeu à l'époque où ça sortait et que je regardai mon grand frère joué

Mais finalement très vite remboursé, en soit les bugs c'est chiant mais j'ai connu pire donc c'est même pas ça, mais la jouabilité on l'a trouvé pas vraiment génial et puis on a pas énormément accroché. Après on y a pas joué beaucoup mais bon voilà c'est dommage..

Merci quand même

Nolan_Uz16/12/2019 01:15

Escape from tarkov ! C'est excellent et très réaliste. On y joue à 2 ou 3 c …Escape from tarkov ! C'est excellent et très réaliste. On y joue à 2 ou 3 c'est top, beaucoup de tension

J'en ai entendu parlé, ça consiste en quoi ?

Tchiff3116/12/2019 03:53

Alors jeux de survie pour moi le meilleur est outlast 1 après tu as aussi …Alors jeux de survie pour moi le meilleur est outlast 1 après tu as aussi le 2 qui est sympas ! Bonne frayeur à toi

Un jeu zombie type Dying Light ? Ou ça se rapproche plutôt de The Forest avec des zombies à la place des indigènes ?

Drill16/12/2019 07:12

Hello, Avec un pote on tourne sur 7 days to die et projekt zomboid, c est …Hello, Avec un pote on tourne sur 7 days to die et projekt zomboid, c est pas très beau je te l accord mais les gameplay nous plaise beaucoupDri

Merci de ta réponse, j'vais regarder, 7 days to for ça me dit quelque chose, les deux c'est du zombies c'est ça ?

Sinon on avait vu Raft vous en pensez quoi ?
Édité par "Trivi" 16 décembre 2019
Trivi15/12/2019 23:13

Une touche d'humour :$Enft c'est pas si drôle Dcp j'ai supprimé lel

Ok
Trivi16/12/2019 08:29

J'vais demander d'être drôle à Noël

Bonne idée et ca ne fera pas augmenter ton découvert en plus
CaCa-Rote16/12/2019 08:34

Bonne idée et ca ne fera pas augmenter ton découvert en plus

Effectivement c'est pas bête ça
Pour te répondre sur Escape From Tarkov : c'est un jeu de survie où tu te comporte comme un genre de mercenaire, tu vas sur des map où il y a des autres joueurs et des pnj pour fouiller et récupérer du matos ou encore en voler aux autres sans te faire tuer à ton tour.
C'est encore en bêta mais déjà très abouti.

Je te conseille de regarder des vidéos pour apprendre.
Édité par "Nolan_Uz" 16 décembre 2019
Nolan_Uz16/12/2019 08:46

Pour te répondre sur Escape From Tarkov : c'est un jeu de survie où tu te c …Pour te répondre sur Escape From Tarkov : c'est un jeu de survie où tu te comporte comme un genre de mercenaire, tu vas sur des map où il y a des autres joueurs et des pnj pour fouiller et récupérer du matos ou encore en voler aux autres sans te faire tuer à ton tour.C'est encore en bêta mais déjà très abouti.Je te conseille de regarder des vidéos pour apprendre.

Ça à l'air sympa ! La prise en main est compliqué ?
Trivi16/12/2019 08:47

Ça à l'air sympa ! La prise en main est compliqué ?

Il a un côté rpg aussi où tu passes des niveaux (tu as accès à plus de chose niveau 15). Disons que la prise en main n'est pas hyper compliquée mais que le jeu est punitif.
Nolan_Uz16/12/2019 08:49

Il a un côté rpg aussi où tu passes des niveaux (tu as accès à plus de chos …Il a un côté rpg aussi où tu passes des niveaux (tu as accès à plus de chose niveau 15). Disons que la prise en main n'est pas hyper compliquée mais que le jeu est punitif.

Je vais en parler avec mon pote à la compote merci beaucoup !
Je crois je vais en acheter + qu'un de jeu
En bon fps survie avec 1 ou 2 potes, et moins compliqué que Escape From Tarkov, il y a Hunt : Showdown !
Super ambiance dans ce jeu multi tourné horreur avec des armes super bien réalisées !

Le mieux c'est que tu check des vidéos.
Nolan_Uz16/12/2019 08:53

En bon fps survie avec 1 ou 2 potes, et moins compliqué que Escape From …En bon fps survie avec 1 ou 2 potes, et moins compliqué que Escape From Tarkov, il y a Hunt : Showdown !Super ambiance dans ce jeu multi tourné horreur avec des armes super bien réalisées !Le mieux c'est que tu check des vidéos.

J'vais regarder aussi, merci l'ami

Des idées en délire un peu cartoonesque ? ( Un teuf du genre de raft )
Borderland en coop c'est cool !
Et c'est catoon
Pourquoi ne pas tester minecraft avec une bonne touche de créativité en prime ?
MaximeSaltet16/12/2019 12:30

Pourquoi ne pas tester minecraft avec une bonne touche de créativité en p …Pourquoi ne pas tester minecraft avec une bonne touche de créativité en prime ?

Parce que le compte premium que je grattais je l'ai perdu
Plus sérieusement on a pas la foi de refaire encore une save prcq on en a fait bcp

Nolan_Uz16/12/2019 08:58

Borderland en coop c'est cool !Et c'est catoon

J'y avais pense mais mon pote est pas emballé
Édité par "Trivi" 18 décembre 2019
Tu as raft aussi, beaucoup plus simpliste à prendre en main!
MaximeSaltet18/12/2019 07:56

Tu as raft aussi, beaucoup plus simpliste à prendre en main!

On hésitait justement il à l'air cool
Il est franchement cool oui!
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions