29 décembre 2021
Bonjour, ayant mis le jeu dans ma Switch, il reste bloqué à l'étape où je dois appuyer sur L+R.
Mes manettes fonctionnent correctement mais le jeu ne semble pas les reconnaître.
Merci de bien vouloir m'aider
Informations supplémentaires
Gaming

11 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Auteur(e)
    Pour info :
    Résolu si je ne télécharge pas la mise à jour du jeu et que je démarre en l'état.
  2. Avatar
    J’ai le même problème, jouer seul c ok mais pas à 2. Et les manettes fonctionnent aussi. Comment avez vous fait pour revenir en arrière ? avant le téléchargement de la nouvelle mise à jour. Moi j’ai effacé logiciel et redémarrer et ça ne fonctionne toujours pas
  3. Avatar
    Auteur(e)
    J'ai fait comme vous. Sinon à l'écran où ça demande L+R, je décroche les manettes et fais la manip. Une fois au menu suivant je raccroche les manettes et c'est good
  4. Avatar
    Bonjour a vous..mon fils a le même problème... cependant impossible de lancer le jeu sans la mise à jour... également en décrochant les joycons et en les raccrochant le jeu ne démarre pas !une idée du problème ? Est ce lié à la mise à jour.. comment réglé le problème ?
  5. Avatar
    Auteur(e)
    Gregory_Ewrard17/01/2022 15:21

Bonjour a vous..mon fils a le même problème... cependant impossible de l …Bonjour a vous..mon fils a le même problème... cependant impossible de lancer le jeu sans la mise à jour... également en décrochant les joycons et en les raccrochant le jeu ne démarre pas !une idée du problème ? Est ce lié à la mise à jour.. comment réglé le problème ?

Ça peut être lié au jeu, la console ou bien les joycon. J'attends avec impatience une mise à jour sur le jeu car c'est plutôt gênant. En plus le problème n'intervient que sur une Switch et pas sur une autre
  6. Avatar
    Marmule17/01/2022 15:26

Ça peut être lié au jeu, la console ou bien les joycon. J'attends avec im …Ça peut être lié au jeu, la console ou bien les joycon. J'attends avec impatience une mise à jour sur le jeu car c'est plutôt gênant. En plus le problème n'intervient que sur une Switch et pas sur une autre

C'est un truc de ouf quand même...un jeu tout neuf sortie de blister.. impossible a joué..mais que fait NINTENDO !!?. AUCUN problème Avec d'autre jeu sur la même console !
  7. Avatar
    Bonjour J'ai acheté le jeux à mon.fils et au démarrage il est bloqué avec la touche L+R il.le fait mais sa marche pas savez vous aider merci
  8. Avatar
    Bonjour, pour ceux qui n’arrive pas à jouer. Il faut lancer le jeu la switch a la main ensuite appuyer sur L et R et une fois passer cette étape changer l’ordre des manettes dans réglage puis vous pouvez repositionner la switch sur son socle et jouer sur la tv 
    Bonjour moi dans les deux cas ça ne fonctionne pas je sais pas quoi faire
  9. Avatar
    Je suis également bloqué au moment d’appuyer sur L et R. Rien de marche. Comment faire ? 
  10. Avatar
    Si quelqu’un a une idée nous non plus les 2 jeux mario party ne fonctionnent plus 
Marchands populaires