Jeu PC Solo ?

12
16 décembre 2017
Bonjour les Dealabiens !

Je sollicite vos conseils pour l'achat d'un jeu solo sur PC pas trop cher (+/-15€ on va dire) mais avec pas mal d'heures pour passer ces longues soirées d'hiver

Ma config si besoin i3-8350k+16Go+Gtx970

D'avance Merci pour vos avis
Informations supplémentaires
Gaming
12 commentaires
Skyrim ?
T'as déjà fait les mass effect ?
En ce moment, je joue beaucoup à Card Hunter. Gratuit sur Steam, mélange de jeu de cartes (deckbuilding) et de jeu tactic. La campagne est longue, de nombreuses heures à faire.

16691472.jpg

Édité par "ZemeckisSanders" 16 décembre 2017
N'importe quel jeu Bethesda.
Il serait bon de savoir quel type de jeux tu aimes, mais étant un fan inconditionnel de Dark Souls, je me dois de te suggérer le premier, si jamais tu n'y a jamais joué, que tu devrais pouvoir trouver à un prix raisonnable, et qui te demandera un bon moment pour la première partie, et si tu accroches autant que moi, tu es parti pour quelques centaines d'heures de jeu ^^
Merci ! Je joue surtout aux FPS mais j'aimerais pourquoi pas changer. J'ai vu The Witcher 3 aussi ? Skyrim j'y songe !
La série des Fallout , et les Far Cry jusqu'au 3.
Dans ce cas là, the witcher 3 les yeux fermés! Aucun RPG du style ne lui arrive encore à la cheville!
The witcher je valide!

un jeu solo/aventure/fps, j'ai bien aimé Tomb Raideur, je sais plus le titre exact (on commence en montagne) avec ce jeu, si tu es un joueur qui aime finir tous les succes, tu en auras pour ton argent ^^
Merci beaucoup pour vos avis ! Me suis laissé tenter par Fallout 4 Goty et je pense partir sur The Witcher 3 ensuite (Merci Fanfreluche je crois que je l'ai déjà sur xbox one Tomb Raider à moins que ce soir un autre épisode)
Si tu veux des jeux pour tenir plus de 50h prends Skyrim ou les Civilization.
En jeu en ligne tu as Payday 2.
Mad max si tu vises les 100%
Dark Souls
Bethesda
Ou un mmo f2p..
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions