Jeu plus gourmand PC 2019

6
5 août 2019
Bonjour quel est le jeu le plus gourmand sur PC à ce jour ? Merci . (C’est pour me donner une idée sur le prochain PC que je vais me procurer )
Informations supplémentaires
Gaming
6 commentaires
Salut,

le problème c'est qu'un jeu gourmand n'est pas forcément représentatif. J'entends par là qu'un jeu peut être très gourmand car très mal optimisé.

Mais sinon pour ma part ça été kingdom come deliverance
flodes8005/08/2019 17:06

Salut,le problème c'est qu'un jeu gourmand n'est pas forcément r …Salut,le problème c'est qu'un jeu gourmand n'est pas forcément représentatif. J'entends par là qu'un jeu peut être très gourmand car très mal optimisé.Mais sinon pour ma part ça été kingdom come deliverance

Merci
flodes8005/08/2019 17:06

Salut,le problème c'est qu'un jeu gourmand n'est pas forcément r …Salut,le problème c'est qu'un jeu gourmand n'est pas forcément représentatif. J'entends par là qu'un jeu peut être très gourmand car très mal optimisé.Mais sinon pour ma part ça été kingdom come deliverance

Je serais tenté de dire Ark
Sufoxed05/08/2019 18:16

Je serais tenté de dire Ark

Ouais voilà mais c'est le cas typique d'un jeu gourmand mais salement optimisé
Assassin's creed : Odyssey sortie fin 2018
Même en 1080p il va te mettre la majorité des GPU à l'agonie quand c'est pas en plus le CPU si t'as encore un 4c/8t
J'en ai pas testé beaucoup mais comme dis au dessus les derniers assassin's creed font suer mon i5 6600K. J'ajouterais à ça le mode 64 joueurs de battlefield V qui donne de bon gros drop d'fps.
Édité par "Xato" 7 août 2019
Laisser un commentaire
@
    Texte