Jeu ps4 acheté sur ebay

10
28 octobre
Bonjour
Pensez vous que les jeux ps4 vendus sur eBay sont légaux ?
Il y a de très bons prix
Ex COD modern warfare à 33 euros.
Informations supplémentaires
Gaming

Groupes

10 commentaires
J’en ai déjà acheté plein sur eBay .
Après lis bien le descriptif car ça peut venir d’un autre pays .
J’en prenais plein en uk à l’époque sur PS3 car moins chère .
D’ailleurs à un jeu je m’étais fais avoir langue anglaise ou russe en choix
Édité par "Snake72" 28 octobre
Oui en effet je lis bien les descriptions.
Tant que les jeux sont sous titres c'est OK.
Aparemment, ils fileraient des codes de téléchargement.
On est protégé en cas d'escroquerie ?
rifton3128/10/2019 11:44

Oui en effet je lis bien les descriptions.Tant que les jeux sont sous …Oui en effet je lis bien les descriptions.Tant que les jeux sont sous titres c'est OK. Aparemment, ils fileraient des codes de téléchargement. On est protégé en cas d'escroquerie ?

Après si c’est des profils avec peu de note ne le fait pas .
Après choisit des vendeurs qui accepte PayPal .
Normalement oui on est protégé.
Bonjour en cas de doute, paie par PayPal. Mais surtout lié bien le descriptif complet de l'annonce.
N hésite pas à laisser un retour si tu le prends ca m intéresse aussi.
Édité par "Airone" 28 octobre
rifton3128/10/2019 11:44

Oui en effet je lis bien les descriptions.Tant que les jeux sont sous …Oui en effet je lis bien les descriptions.Tant que les jeux sont sous titres c'est OK. Aparemment, ils fileraient des codes de téléchargement. On est protégé en cas d'escroquerie ?

ebay.fr/itm…rJS
Effectivement c'est un code de téléchargement, je trouvais ça intéressant pour du partage de compte mais c'est déjà le cas je crois donc pas possible de la dl une deuxième fois j'ai l'impression...
nitnelav28/10/2019 14:03

https://www.ebay.fr/itm/Call-Of-Duty-Modern-Warfare-COD-2019-English-Francais-PS4-Fast-delivery/383233986124?hash=item593a868e4c:g:gpAAAOSwvFJdsrJS#viTabs_0Effectivement c'est un code de téléchargement, je trouvais ça intéressant pour du partage de compte mais c'est déjà le cas je crois donc pas possible de la dl une deuxième fois j'ai l'impression...

partage de compte ?
Ce sont des jeux achetés avec des cartes bleues volées ou autre.
Le vendeur va t'envoyer un compte PSN avec lequel tu vas te connecter sur ta console pour dl le jeu.
Tant que le compte n'est pas supprimé de ta console , le jeu restera sur ta console et tu pourras y jouer avec ton compte principal.

Un compte principal permet de jouer avec ton compte existant sur ta console et avoir les trophées.
Un compte secondaire vendu t'oblige à jouer depuis le compte piraté et tu n'auras pas les trophées lié à ton compte.

J'ai souvent acheté des jeux comme ça .. ma console n'a jamais été ban .. je croise les doigts .. je viens d'acheter COD comme ça ..
L'économie est importante mais le risque aussi !
Édité par "Flow_33" 28 octobre
Flow_3328/10/2019 15:25

Ce sont des jeux achetés avec des cartes bleues volées ou autre. Le v …Ce sont des jeux achetés avec des cartes bleues volées ou autre. Le vendeur va t'envoyer un compte PSN avec lequel tu vas te connecter sur ta console pour dl le jeu.Tant que le compte n'est pas supprimé de ta console , le jeu restera sur ta console et tu pourras y jouer avec ton compte principal.Un compte principal permet de jouer avec ton compte existant sur ta console et avoir les trophées.Un compte secondaire vendu t'oblige à jouer depuis le compte piraté et tu n'auras pas les trophées lié à ton compte.J'ai souvent acheté des jeux comme ça .. ma console n'a jamais été ban .. je croise les doigts .. je viens d'acheter COD comme ça .. L'économie est importante mais le risque aussi !

Tu m'as refroidi la
rifton3128/10/2019 21:02

Tu m'as refroidi la

Désolé ^^
Au moins tu sais à quoi t'attendre
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions