[Jeu] Quiz des membres (05/08)

Modo 319
29 juillet 2016
900174QuizMembres.jpg
1467013730-separation-dealabs.png

Salut tout le monde,

"Voilà l'été, enfin l'été, toujours l'été, encore l'été...", j'espère que tous les chanceux vacanciers profitent bien de leurs nombreux deals accumulés au cours de l'année et se la coulent douce sur une plage de sable fin ! Pour l'équipe, voir la Saône de la fenêtre, c'est déjà presque un rêve éveillé |D Pour les autres, ne vous en faites pas : on va se détendre au cours d'un petit jeu à la cool (comme disent les jeunes pas très jeunes).

Ainsi, c'est avec une joie non-dissimulée que je viens vous proposer un nouveau jeu communautaire sur Dealabs et dans celui-ci, j'ai choisi de vous mettre en avant : vous les posteurs actifs qui rendez ce site vivant, vous les membres incontournables de ce site, vous les bavards insatiables toujours avec le bon mot sur le forum, vous les partageurs qui avez marqué l'histoire des deals...

1 - Quand ?

Notez bien la date :

>Vendredi 5 août, entre 18 et 19 h B)

2 - Comment ?

Le jeu se présentera tout simplement sous la forme d'un quiz avec une question toutes les 5 minutes pendant une heure. Les 12 questions seront posées en message sur ce sujet.

* Vous n'avez le droit qu'à une seule réponse par question, donc ne vous précipitez pas et soyez sûr de votre choix !
* La modification ou la suppression de message est interdite (faites gaffe, j'ai l'œil) !
* Merci d'indiquer le numéro de la question au début de votre réponse !
* Le pseudonyme du membre devra être orthographié correctement (pas d’abréviation, de petit nom, de surnom...) !
* Une fois que la solution est donnée par mes soins, il n'est plus possible de répondre à la question posée !
* Si aucun membre ne trouve la réponse dans le temps imparti des 5 minutes, la question restera ouverte jusqu'à la fin du jeu (pour les joueurs n'ayant pas encore répondu) !
* En cas d'égalité pour la première place, une question subsidiaire réservée aux ex-æquo sera posée à la fin !

Les points :

* Tout simplement, l'auteur du premier message comportant la bonne réponse remporte 3 points, le second 2 points et les autres participants 1 point.

Ensuite je comptabiliserai tout ça et donnerai les résultats dans la soirée (je préfère prendre mon temps que faire des erreurs... Donc keep calm les mecs :P) !

3 - Quoi ?

Eh' bien oui, un petit lot est prévu Pour le vainqueur, Dealabs offrira un jeu sorti tout récemment : Carmageddon: Max Damage sur PlayStation 4 ou Xbox One (au choix du membre)

61F7Hhh3VsL._SL1000_.jpg61MBCaBz2XL._SL1000_.jpg

Pas mal, n'est-ce pas ?! Et je ne l'ai pas choisi parce qu'il y a marqué smash sur le jaquette, mais plutôt parce que c'est une valeur sûre et que je suis certain qu'on peut y passer du bon temps

4 - Classement !

Spoiler :

> 1er / Tomy944 - 26 points B)

> 2ème / Bonsplans1 - 15 points
> 3ème ex aequo / Floppy - 10 points
> 3ème ex aequo / valou76300 - 10 points
> 3ème ex aequo / roazhon91 - 10 points
> 6ème / thib3113 - 8 points
> 7ème / Fabien59190 - 7 points
> 8ème / jojo35170 - 5 points
> 9ème ex aequo / MmePatate. - 4 points
> 9ème ex aequo / habaday - 4 points

N'hésitez pas à découvrir la communauté et ses membres actifs avant vendredi soir. Bon jeu à tous B)

Règlement :

>static.dealabs.com/ima…pdf

1. Blabla
Groupes
  1. Blabla
319 commentaires

supprimé203710

Et si on a pas de PS4 ?

Posteur Modo

SweetyRainbow

Et si on a pas de PS4 ?

Tu achètes une Xbox One Ou alors tu viens participer pour le fun et tu offriras le jeu à un ami (possible aussi) !

Ou tu le revends sur la section du forum prévue à cet effet

Posteur Modo

Djulaie

Ou tu le revends sur la section du forum prévue à cet effet

Tu n'as aucun cœur

Outclazz

Tu n'as aucun cœur

Bah quoi ? Je fais tourner le forum. J'aurais pu parler du bon coin

Si je suis dispo, je participerais
(de toute façon, je gagne jamais aux concours dealabs, c'est prouvé scientifiquement et historiquement )

j' ai hâte de voir ça

Posteur Modo

MmePatate.

j' ai hâte de voir ça

Tu as hâte de participer, tu veux dire

J'espère qu'il y aura un peu de monde, d'ailleurs n'hésitez pas à faire tourner l'info'

Le quizz peut être interessant ... mais les lots, pas du tout pour ma part .... et flemme de les revendre

sympa de proposé un jeu, et avec lot. mais franchement, proposé Carmageddon,

Bon je propose qu'ils offrent également la xbox ou la PS4 avec ?

Spoiler

Puis un pc, une carte graphique, un avion, et un sticker dealabs pour … Puis un pc, une carte graphique, un avion, et un sticker dealabs pour chaque [spoiler]Quoi on peut pas rêver ?

[/spoiler]

Kaldoran

Bon je propose qu'ils offrent également la xbox ou la PS4 avec ? … Bon je propose qu'ils offrent également la xbox ou la PS4 avec ? [/spoiler]

Moi, je prend, le pc, et le sticker dealabs .... Enfin quoique, j'en ai encore 4 qui trainent dans ma chambre

Outclazz

J'espère qu'il n'y aura un peu pas de monde, d'ailleurs n'hésitez pas à ne … J'espère qu'il n'y aura un peu pas de monde, d'ailleurs n'hésitez pas à ne pas faire tourner l'info'

Posteur Modo

Vous n'êtes pas obligé de jouer pour la gagne, testez simplement vos connaissances sur la communauté ! D'ailleurs je fais ça avant tout pour qu'on partage un bon moment Si le jeu vidéo ne vous intéresse pas, offrez-le à un ami ; il saura en faire bon usage...

thib3113

Le quizz peut être interessant ... mais les lots, pas du tout pour ma … Le quizz peut être interessant ... mais les lots, pas du tout pour ma part .... et flemme de les revendre

readymade

sympa de proposé un jeu, et avec lot. mais franchement, proposé C … sympa de proposé un jeu, et avec lot. mais franchement, proposé Carmageddon,

Spoiler

Puis un pc, une carte graphique, un avion, et un sticker dealabs pour … Puis un pc, une carte graphique, un avion, et un sticker dealabs pour chaque [spoiler]Quoi on peut pas rêver ?

seb62a

J'espère qu'il n'y aura un peu pas de monde, d'ailleurs n'hésitez pas à ne … J'espère qu'il n'y aura un peu pas de monde, d'ailleurs n'hésitez pas à ne pas faire tourner l'info'

Est-ce qu'un avion comme celui-ci te conviendrait ?

https://i.ytimg.com/vi/zLuVJjK3lHU/maxresdefault.jpg

C'est bien aimable... Merci de ton intervention

Outclazz

Vous n'êtes pas obligé de jouer pour la gagne, testez simplement vos c … Vous n'êtes pas obligé de jouer pour la gagne, testez simplement vos connaissances sur la communauté ! D'ailleurs je fais ça avant tout pour qu'on partage un bon moment Si le jeu vidéo ne vous intéresse pas, offrez-le à un ami ; il saura en faire bon usage...

Tkt pas, c'est ce que j'aurais fait

Je vais essayer d'y penser vendredi

Merci pour le jeu et bon courage pour l'écriture des questions si t'as besoin d'aide n'hésites pas

Posteur Modo

Floppy

Je vais essayer d'y penser vendredi :)Merci pour le jeu et bon courage … Je vais essayer d'y penser vendredi :)Merci pour le jeu et bon courage pour l'écriture des questions si t'as besoin d'aide n'hésites pas

Cool !

Tricheuse, mais ça partait d'une bonne intention

Mouais, moi je peux t'aider dans les questions aussi .

Du style à qui fait référence ce signe :
http://image.noelshack.com/minis/2015/40/1443955978-un-petit-peu.png

Posteur Modo

thib3113

Mouais, moi je peux t'aider dans les questions aussi . Du style à qui … Mouais, moi je peux t'aider dans les questions aussi . Du style à qui fait référence ce signe :

Est-ce que c'est Ouin-Ouin (dit "pine d'huître") ?

http://www.metronews.fr/_internal/gxml!0/r0dc21o2f3vste5s7ezej9x3a10rp3w$rm5ih81yffjszldd2s30udtt7htmzs/PINE.jpeg

Non, je ne connais même pas ce membre .... .

je sens que le quizz va bien se passer ( http://www.turbopix.fr/i/ahqNbuO2ne.gif )

Belle initiative

J'ai envie de gagner donc je joue. Sympa en tout cas, merci Dealabs de nous récompenser pour notre fidélité

Posteur Modo

thib3113

Non, je ne connais même pas ce membre .... .

Moi non plus Alors c'est qui ? Le délai de 5 minutes est largement dépassé !

roazhon91

J'ai envie de gagner donc je joue. Sympa en tout cas, merci Dealabs de … J'ai envie de gagner donc je joue. Sympa en tout cas, merci Dealabs de nous récompenser pour notre fidélité

Tu es déjà fin prêt pour le quiz, tu connais déjà tout le monde

Outclazz

Moi non plus Alors c'est qui ? Le délai de 5 minutes est largement … Moi non plus Alors c'est qui ? Le délai de 5 minutes est largement dépassé !

@Estelle en référence à la photo d'elle qu'elle avait partagée, et où l'on voyait: http://www.turbopix.fr/i/R77IHnjopv.png (photo complète en vente par MP http://www.turbopix.fr/i/RZAK5VBi4M.gif)

Posteur Modo

thib3113

@Estelle en référence à la photo d'elle qu'elle avait partagée, et où l'on … @Estelle en référence à la photo d'elle qu'elle avait partagée, et où l'on voyait: (photo complète en vente par MP )

Tu la propose à combien la photo (c'est pour des copains) ? ^^

Bon, j'ai perdu à la première question

Outclazz

Tu la propose à combien la photo (c'est pour des copains) ? ^^Bon, j'ai … Tu la propose à combien la photo (c'est pour des copains) ? ^^Bon, j'ai perdu à la première question

Bof pas cher, 2 millions € et il y à un forfait confidentialité de 10% . Donc environ 2,2 millions € (sans compter les taxes, le transport and co évidemment) .

J'ai aussi ses infos persos, mais c'est plus cher (et pas en public)

Posteur Modo

thib3113

Bof pas cher, 2 millions € et il y à un forfait confidentialité de 10% . D … Bof pas cher, 2 millions € et il y à un forfait confidentialité de 10% . Donc environ 2,2 millions € (sans compter les taxes, le transport and co évidemment) .J'ai aussi ses infos persos, mais c'est plus cher (et pas en public)

Je n'ai pas envie de connaître toute votre vie de couple

Tu as une autre question pour tester mes connaissances ?

Modo

Désolé de vous annoncer ça mais j'ai malencontreusement égaré les jeux chez moi

MatYX

Désolé de vous annoncer ça mais j'ai malencontreusement égaré les jeux che … Désolé de vous annoncer ça mais j'ai malencontreusement égaré les jeux chez moi

Je t'invite également à venir "égarer" ces jeux chez moi

Outclazz

Je n'ai pas envie de connaître toute votre vie de couple Tu as une … Je n'ai pas envie de connaître toute votre vie de couple Tu as une autre question pour tester mes connaissances ?

je la connais pas IRL hein .

Bien, qui mange à 16h45 son repas du soir ?

Modo

Kaldoran

Je t'invite également à venir "égarer" ces jeux chez moi

Avec plaisir

le règlement est si long pour être en cours de rédaction depuis quelques jours

Posteur Modo

MatYX

Désolé de vous annoncer ça mais j'ai malencontreusement égaré les jeux che … Désolé de vous annoncer ça mais j'ai malencontreusement égaré les jeux chez moi

Mr_Deal

le règlement est si long pour être en cours de rédaction depuis quelques j … le règlement est si long pour être en cours de rédaction depuis quelques jours

Il les a sûrement perdus dans sa Twingo limousine

Tu rigoleras moins quand tu le verras

Outclazz

Alors :

Règle N°1 : on ne triche pas

Merci

Modo

Voici le règlaimant

Spoiler

Je suis déjà très loin !

Posteur Modo

Une poule ?

thib3113

Bien, qui mange à 16h45 son repas du soir ?

Outclazz

Règle n° 2 : reportez-vous à la règle n° 1 !

Je vais participer ^^

et la réponse au quizz est

Spoiler

stéphanie de monaco

Outclazz

Une poule ?

C'est le quizz des membres hein, pas le quizz sur les animaux de la ferme

Les 5 minutes sont écoulés .

Bon une facile :

Je suis mère d'une petite fille qui c'est cassé le bras récemment (ya bien 2/3mois quand même), et je viens de partir en vacances.
J'ai aussi une passion sadique à filmer mon chat entrain de se casser la gueule, les jeux vidéos sont ma madeleine de proust, je possède plusieurs consoles de rétrogaming, et j'ai beaucoup joué avec ma meilleure amie, chez elle d'ailleurs ... je suis je suis ?

Posteur Modo

thib3113

Bon une facile : Je suis mère d'une petite fille qui c'est cassé le bras r … Bon une facile : Je suis mère d'une petite fille qui c'est cassé le bras récemment (ya bien 2/3mois quand même), et je viens de partir en vacances.J'ai aussi une passion sadique à filmer mon chat entrain de se casser la gueule, les jeux vidéos sont ma madeleine de proust, je possède plusieurs consoles de rétrogaming, et j'ai beaucoup joué avec ma meilleure amie, chez elle d'ailleurs ... je suis je suis ?

Je ne répondrai qu'aux questions qui demandent un minimum de réflexion et de recherche Celle-ci est bien trop facile !

Outclazz

Je ne répondrai qu'aux questions qui demandent un minimum de réflexion et … Je ne répondrai qu'aux questions qui demandent un minimum de réflexion et de recherche Celle-ci est bien trop facile !

Ah, ben je t'en ai proposée 2 autres sans succès hein .

Qui a mis le mac de son mari au four ? (ya 2/3 mois aussi minimum)
Laisser un commentaire
@
    Texte