Jeu Splatoon Switch

5
4 juillet
Bonjour à tous,
Mon neveu va avoir la Switch dans quelques jours et je voudrais lui prendre un jeu. Je n'y connais absolument rien sur cette console ni sur les consoles en général. Je dois lui prendre Splatoon, enfin je pense que c'est plutôt splatoon 2, et je trouve les jeux extrêmement chers sur cette console (et sur les consoles en général). Sur quelle plate-forme trouverai-je ce jeu au moins cher svp, et la meilleure méthode pour offrir ? Après je n'y connais rien, si c'est du dématérialisé, les histoires de compte, etc.
Merci d'avance pour vos connaissances
Informations supplémentaires
Gaming
5 commentaires
hélas chez nintendo c’est plein tarif que se soit demat ou physique 44.99 pour le moins chère des gros triple A

sinon les soldes du 15 juillet tu trouveras peut être se titre a 39.99 ou moins mais si c’est dans l urgence hélas y a pas de réduction ( ou tres rarement )
GooDSpeeD5706/07/2020 19:31

hélas chez nintendo c’est plein tarif que se soit demat ou physique 44.99 …hélas chez nintendo c’est plein tarif que se soit demat ou physique 44.99 pour le moins chère des gros triple Asinon les soldes du 15 juillet tu trouveras peut être se titre a 39.99 ou moins mais si c’est dans l urgence hélas y a pas de réduction ( ou tres rarement )

Salut, merci de ta réponse. L'anniversaire étant la veille, je ne pourrai pas profiter de cette réduction de 5€
Le mieux alors pour offrir étant l'offre physique, je vais voir où trouver ça. Merci.
J'espère qu'il a un abo internet (payant) sinon le jeu n'a aucun intérêt !
licoupeille5406/07/2020 20:29

la cest un probleme relatif a la switch tous les jeux sont deserté sauf les fortnites et consort
licoupeille5406/07/2020 20:29

Ah oui tu fais bien de me dire, je n'en sais rien
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires