[JEU] Stargate-Network

13
23 janvier 2015
Plop
Je viens pas faire de pub, je vous rassure. Juste partager mon expérience
J'ai trouvé un petit (voir gros) jeu (en version Alpha/Demo actuellement). Une petite équipe de passionnés "s'amuse" à recréer l’univers Stargate dans un jeu qui au final sera un RPG (voir MMORPG).
Actuellement, la version 2.2.0 permet d'aller et venir sur Abydos. L'utilisation du MALP et une ballade dans le SGC. D'autres planètes arriveront par la suite en suivant l’esprit et la chronologie de la série.
Le jeu est basé sur UDK et passera petit-à-petit sous UE4.

Synospys :
Stargate Network est un jeu basé sur la simulation et l'exploration de nombreux mondes de l'univers de Stargate, reproduit avec un grand réalisme et un souci du détail. Le jeu sera jouable en ligne. Vous y retrouverez les principales planètes et vaisseaux des série Stargate SG1, Stargate Atlantis et plus tard Stargate Universe, reproduits dans la plus grande fidélité possible.

Image du jeu actuellement :

Le SGC :
sgc_activated.jpg

La porte des étoiles
sgc-gate-room.jpg

Abydos :
abydos.jpg

Plongé dans le vortex lors du passage :
wormhole.jpg

Autres :
Ils sont toujours à la recherche de plusieurs personnes qui auraient un peu de temps et de connaissances sur des logiciels 3D :
* Modeleur de personnages
* Infographiste 3D
* Infographiste 2D
* Level Designer
* Animateur de particules

Site :stargate-network.net

1. Gaming
Groupes
  1. Gaming
13 commentaires

Banni

intéressant

supprimé14562

Pourquoi pas, je vais tester ça a l'air pas mal, après il y a déja beaucoup de mods sur divers jeux ( gmod, crysis, etc... )

Posteur

lorenzo1234

intéressant

Franchement, il vaut le coup. Les effets sont assez bien fait. L'équipe est très disponible sur leur forum.
Bon, c'est assez limité actuellement mais au final, ça va péter
DarkTanner

Pourquoi pas, je vais tester ça a l'air pas mal, après il y a déja be … Pourquoi pas, je vais tester ça a l'air pas mal, après il y a déja beaucoup de mods sur divers jeux ( gmod, crysis, etc... )

supprimé27933

Merci
moi ça m'interesse grave !
merci pour ton post

supprimé14562

ça me rapelle une map que j'avais faite sous le moteur source

youtube.com/wat…hIY

supprimé27933

j'ai des gros lags, c'est injouable

Posteur

Carter22

j'ai des gros lags, c'est injouable

C'est sur le forum de SGN qui faut le dire
C'est pas un topic de support ici Perso, j'ai pas de soucis mais faut avoir une bonne config ^^

Et faut se rappeler que c'est une Alpha/Demo ^^

les gars ont l'air de s'etre super documentés serieux !

Posteur

HenryRonan

les gars ont l'air de s'etre super documentés serieux !

je sais pas si c'est ironique ou pas

Mais ils disposent (en ayant vu certains) de pas mal de BluePrint original de la série. Ils veulent coller au maximum avec la réalité de la série (echelle etc etc)

Banni

Depuis le temps que je cherche à franchir le Sha'pail!

Amorcage

je sais pas si c'est ironique ou pas Mais ils disposent (en ayant … je sais pas si c'est ironique ou pas Mais ils disposent (en ayant vu certains) de pas mal de BluePrint original de la série. Ils veulent coller au maximum avec la réalité de la série (echelle etc etc)

Plus je relisais ma phrase plus je me suis dit qu'elle pourrait etre mal interprétée
donc non, je confirme : Chapeau bas ! Ils ont l'air de s'etre super documentés ! (ce que tu confirmes - et qu'ils confirment - via les blue prints)

On va tester merci Dommage que la franchise ait abandonné Stargate Worlds

Posteur

killer17

On va tester merci Dommage que la franchise ait abandonné Stargate … On va tester merci Dommage que la franchise ait abandonné Stargate Worlds

Heureusement que des fans essaient de ré-créer l'univers

Sinon, concernant le jeu, une MAJ vient de sortir. La UDK-2.3.0.
Dernière mise-à-jour avant la future version sous UE4.
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des erreurs de prix25299916
    2. Opération 100% remboursés cdiscount1116
    3. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261313618
    4. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés42116

Voir plus de discussions