Jeux 100% gagnant Kiri - Sympa pour les enfants :)

5
4 mai 2013
Jeux 100% gagnant Kiri

lien: jeu-cuisine.kiri.fr/?ut…413

Date de fin : 16/06/2013

Tout à l'heure en mangeant du Kiri (oui oui je mange encore du Kiri... :D) je suis tombé sur cette petite offre bien sympa 100% gagnant

Les lots à gagner sont:
- 5 cours de cuisine à domicile pour 4 à 6 personnes
- 15 000 livres de recette 100% Kiri
- Des codes permettant d'accéder à 2 cours de cuisine plat/dessert avec un chef, à suivre sur votre ordinateur

Pour jouer c'est simple, il suffit de récupérer le code présent au dot de la planche de stickers présentent dans la boites de Kiri, rentrer le code Kiri dans la rubrique "Jouer" pour gagner l'un des nombreux lots

J'ai gagner le livre de recette Kiri, il fera des heureux chez les enfants

5 commentaires

Jeu gratuit AVEC obligation d'achat.
Lots majoritairement gagnés : 2 cours de cuisine plat/dessert avec un chef, à suivre sur votre ordinateur

|o |o pourquoi t'a pas fait un deal ?!

Admin

Il avait fait un deal, mais je lui ai demandé de le déplacer sur le fofo étant donné que si l'on a pas acheté une boîte de Kiri on ne peut pas profiter de ce deal !

(D'ailleurs merci pour le déplacement Hbbalex)

Posteur

Dancorp

|o |o pourquoi t'a pas fait un deal ?!

Mauvaise langue, va acheter du Kiri!

J'ai toute la collection des livres de recette kiri, Nutella, smarties, petit beuure LU, carambar etc... Acheté 1€ pièce |o

Oui je suis un grand cuistot |o

Posteur

Tusco33

J'ai toute la collection des livres de recette kiri, Nutella, smarties, … J'ai toute la collection des livres de recette kiri, Nutella, smarties, petit beuure LU, carambar etc... Acheté 1€ pièce |oOui je suis un grand cuistot |o

On attend l'invitation avec impatience
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261413643
    2. Le topic des erreurs de prix25339925
    3. Xiaomi mi box Android TV astuces entraide et installation98362
    4. ODR - 30€ ou 50€ remboursé sur le Alcatel One Touch Idol 31014

Voir plus de discussions