Jeux

11
25 décembre 2019
bjr en famille je souhaite faire des jeux sans avoir besoin d'avoir du matériel électronique ni de jeux de société . avez vs des trucs ou des idées simples?
merci
Informations supplémentaires
Blabla
11 commentaires
Le beerpong est assez sympa.. Que ce soit entre famille ou entre amis
Fabi5166425/12/2019 18:08

Le beerpong est assez sympa.. Que ce soit entre famille ou entre amis

Oui mais avec les enfants le côté alcool c est vers minuit.
Merci tt de mm
Essaie une recherche sur internet avec "comment divertir enfant 10 ans ce soir"
J'ai mis 10 ans, mais tu mets ce que tu veux
grostroll25/12/2019 19:30

Essaie une recherche sur internet avec "comment divertir enfant 10 ans ce …Essaie une recherche sur internet avec "comment divertir enfant 10 ans ce soir"J'ai mis 10 ans, mais tu mets ce que tu veux

Merci je vais le faire
Un pictionnary. Il n'y a pas vraiment besoin du jeu de société, juste papier, crayons et des mots à faire deviner
Djulaie25/12/2019 20:14

Un pictionnary. Il n'y a pas vraiment besoin du jeu de société, juste p …Un pictionnary. Il n'y a pas vraiment besoin du jeu de société, juste papier, crayons et des mots à faire deviner

+1 pour le pictionnary
Bonsoir, un jeu qu'on fait en général au boulot quand on a du temps à tuer... le principe du jeu est basé sur les listes...et on adapte le jeu en fonction des participants.
Exemple : liste des films avec Brad Pitt...et chacun son tour on doit donner un titre jusqu'à ce qu'il n'y ait plus qu'une seule personne.
Avec des enfants ça pourrait être par exemple, liste de noms de personnages Disney, de titre de dessins animés, de sports, d'instruments de musique à corde, à vent, etc... a vous de trouver des thèmes adaptés. Vous pouvez aussi faire des équipes, un adulte+un enfant par exemple...
Un petit bac .. pendu.. Time up fait maison ou meme un code name . Il faut juste papier et crayon
Édité par "qmmxp" 26 décembre 2019
diabolokiwi26/12/2019 20:30

Bonsoir, un jeu qu'on fait en général au boulot quand on a du temps à tu …Bonsoir, un jeu qu'on fait en général au boulot quand on a du temps à tuer... le principe du jeu est basé sur les listes...et on adapte le jeu en fonction des participants. Exemple : liste des films avec Brad Pitt...et chacun son tour on doit donner un titre jusqu'à ce qu'il n'y ait plus qu'une seule personne.Avec des enfants ça pourrait être par exemple, liste de noms de personnages Disney, de titre de dessins animés, de sports, d'instruments de musique à corde, à vent, etc... a vous de trouver des thèmes adaptés. Vous pouvez aussi faire des équipes, un adulte+un enfant par exemple...

Super idée mais comment peut il rester un seul participant
boris.bodisson26/12/2019 23:17

Super idée mais comment peut il rester un seul participant

Le dernier qui arrive à nommer un objet/nom de la liste imposée gagne
NetJulien26/12/2019 23:41

Le dernier qui arrive à nommer un objet/nom de la liste imposée gagne

Exactement.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions