Jeux concours gain PS4

2
31 octobre
Hello !

À l'occasion de la PGW, PlayStation France organise un concours avec gain à la clef pour toute personne réalisant 10.000 retweet si le tweet contient #PlayStationPGW !
Lien de PlayStation : twitter.com/PlayStationFR/status/1189467831869607937?s=19

Vu le nombre de personne sur Dealabs, je propose qu'on se retweet chacun entre nous afin de gagner des PS4 ! ?

Je ne sais pas si c'est autorisé de poster le lien de son tweet, si jamais ça ne l'est pas, mettez juste "je participe" et chacun enverra un mp pour récupérer le lien du tweet

Si jamais c'est autorisé, voici mon tweet :
twitter.com/SynaOne/status/1189861343018602504?s=19

Bon concours !
En espérant que l'on soit nombreux à gagner

Edit suite au commentaire :
Attention, il s'agirait d'un jeu concours pour 30 des personnes possédant plus de 10.000 rt... Le gain n'est donc pas assuré, ça aurait été trop beau

Lien vers le règlement : playstation.com/fr-…ral
Informations supplémentaires
Concours

Groupes

2 commentaires
je pense que si tu veux vrmt une ps4 tu ferais mieux de suivre les deals dessus et non pas prier d'avoir les 10k...
(surtout que seulement 30 ps4 sont en jeu, donc tirage au sort si + de gagnants)
arotekh31/10/2019 12:30

je pense que si tu veux vrmt une ps4 tu ferais mieux de suivre les deals …je pense que si tu veux vrmt une ps4 tu ferais mieux de suivre les deals dessus et non pas prier d'avoir les 10k... (surtout que seulement 30 ps4 sont en jeu, donc tirage au sort si + de gagnants)

Je n'avais pas vu, merci pour cette précision, c'était trop beau en effet...
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions